Elcomsoft Fiablilité ?

Résolu
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question est simple : Les logiciels de la société ElcomSoft Co ltd sont-ils fiables ?
J'ai entendu par ci par là que c'était des malwares ?
Est-ce vrai ?
Merci ! ;D
+++

La vie est une maladie mortelle et sexuellement transmissible.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, tu peux toujours passer le fichier d'installation au scanner Virustotal (sans l'ouvrir au préalable).
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Salut FeLynX,
Ouai je fais souvent des VirusTotal, mais simplement download peut suffire a ce faire infecter...
Vraiment pas le cœur pour une désinfection là... -_-
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

normalement temps que tu ne lances pas l’exécutable il ne peut pas se passer grand chose.
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bon tan pis, de toutes façons ces logiciels ne m'intéressent pas, je préfère faire ces choses là par moi même...
+++
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

lut les 2,
ça semble plutot fiable comme societé (a part peut etre des backdoors made in russia, mais bon la nsa fait de meme non ? ^^)
0

Salut Mushu,
Je sais pas, j'ai pas beaucoup d'infos à leurs sujets, quand on regarde les commentaires :
soit : "super tro b1 ce soft jvé h**k*r lé voisin"
soit: "Attention c'est un virus."
Dans les deux cas, sa me semble bancale...
J'vais en dl un, et faire un virus total...
0