Logiciel espion
Résolu
gremlins99
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il me semble que j'ai un logiciel espion, j'ai fait une recherche par AVIRA qui m'a signalé 2 avertissements et m'a fait mettre un virus en quarantaine , mais je suis sûr qu'il y a encore quelque chose qui traîne et je voudrais savoir comment faire pour vérifier et éventuellement supprimer une menace.
Merci.
P.S : pas trop de termes techniques sinon je suis mort
il me semble que j'ai un logiciel espion, j'ai fait une recherche par AVIRA qui m'a signalé 2 avertissements et m'a fait mettre un virus en quarantaine , mais je suis sûr qu'il y a encore quelque chose qui traîne et je voudrais savoir comment faire pour vérifier et éventuellement supprimer une menace.
Merci.
P.S : pas trop de termes techniques sinon je suis mort
A voir également:
- Logiciel espion
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans ce cas de figure je te suggère ADWcleaner qui est un logiciel gratuit et très efficace en ce qui me concerne
Dans ce cas de figure je te suggère ADWcleaner qui est un logiciel gratuit et très efficace en ce qui me concerne
Bonjour,
Téléchargez le logiciel : Malwarebytes anti malware
Qui lancera une détection pour voir si votre ordinateur est infecté par des logiciels malveillants.
Cdlt
Téléchargez le logiciel : Malwarebytes anti malware
Qui lancera une détection pour voir si votre ordinateur est infecté par des logiciels malveillants.
Cdlt
ok, merci à tous , je vais essayer et si mon pc prend feu je saurai pourquoi, effectivement, je penserais à mettre problème résolu si tout va bien+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question