Activation kaspersky internet security Multi-Device 2016

Résolu
iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Azby7 -
Bonjour,
j'ai kaspersky internet security acheter en mars 2016 qui était déjà installer sur mon pc et qu'il me reste plus de 105 jours sous ma licence j'ai réinitialiser mon pc et j'ai installer quelque mises a jours et réinstaller kaspersky du CD ROM pour l'activer je met le code comme la première foi au cour d'activation un message c marquer ,Le nombre autorisé d'activation de l'application à l'aide du code d'activation indiqué est dépassé, quelqu'un peut m'aider S.V.P
Mercie

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Le seul qui peut t'aider c'est Kaspersky, contacte donc le support de kaspersky.
2
iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mercie d’ovaire répondu j'ai envoyer un message au support de kaspersky hier soir il mon ils mon donner l'adresse et les horaires avec telehpone demain je vais les appeler,moi j'ai dit peut être il ya une solution du coté forum c pour ça j'ai poser ma question Mercie encore et très bonne journée
0
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonne journée.
0
Azby7

Bonjour iliace,

Il faut te racheter une licence car celle que tu as à expirée.
0