Trojan:Win32/Dynamer!ac

Uppercute Messages postés 11 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'utilises l antivirus Microsoft Security Essentials et je n'arrive pas à virer ce virus.
L'informatique et moi ce n'est pas simple...je ne comprends rien à tout ce que j'ai pu lire jusque là !

Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser de cet invité surprise, non désiré ?!

Merci d'avance.

Alex
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Bonjour,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Uppercute Messages postés 11 Statut Membre

0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Vas sur la détection Trojan:Win32/Dynamer!ac
clic sur plus de détails
et donne le contenu en bas.
0

Sur quel site et quel endroit ? Je suis paumé complet !
Désolé pour ma nullité :(
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689 > Uppercute Messages postés 11 Statut Membre

Sur Windows Defender, tu l'ouvres.
Onglet Historique,
Déroule les détections
clic sur Trojan:Win32/Dynamer!ac
Tu dois avoir un bouton Details

Donne le contenu en bas des détails.
0
Uppercute Messages postés 11 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

j'ai une fenêtre qui s'ouvre en disant ce programme est désactivé !!!
Dois-je le remettre en marche ?
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689 > Uppercute Messages postés 11 Statut Membre

Faut aller sur Microsoft Security Essentials, pas WIndows Defender.
Bref ton antivirus, qui émet les détections.

S'il te dit que Microsoft Security Essentials est désactivé, oui réactive le.
0
Uppercute Messages postés 11 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

celui là n'est pas désactivé ! Quand j'ai appuyé sur trojan...
voilà ce que j'ai

L’erreur suivante s’est produite : Code d’erreur : 0x800700df. Impossible d’enregistrer le fichier car sa taille dépasse la limite autorisée.

Catégorie : Cheval de Troie

Description : Ce programme est dangereux et il exécute des commandes émanant d’une personne malveillante.

Action recommandée : Supprimer immédiatement ce logiciel.

Éléments :
containerfile:E:\system.sav\util\HPFactory.wim
file:E:\system.sav\util\HPFactory.wim->(Image17200)\Program Files (x86)\HP Games\Build-a-Lot - The Elizabethan Era\Buildalot5-WT.exe->(EXEEmb)->(EXEEmb)

Obtenez plus d’informations sur cet élément en ligne.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est de ça que tu parles ?
0

Bonsoir,
J'ai toujours ma vérole et je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser !
Au final je fais quoi, je ne comprends rien :(
Bonne nuit
0

Y a pas d'infection active, c'est juste une détection dans une image système.
0
Uppercute > Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour ! Et en Français dans le texte ça veut dire quoi exactemenr ?!
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689 > Uppercute

que l'ordinateur n'est pas infecté.
Si tu as des lenteurs, ils ont une autre source.
0