Pc keeper arnaque ?

Résolu
osfdupseudo Messages postés 4 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir, en faite y a 10 mins d'un coup j'étais sur une page , un message chrome affichant que mon pc a des virus etc, et qu'il faut que je télécharge PC Keeper.

C'est ce que... j'ai fait.
Et, j'ai vite supprimé après coup. ^^ (il a quand même eu mes donnés vu qu'il a pu dire ce que j'avais, l'analyse était fini)

Je voulais savoir si c'était une arnaque ou un vrai virus ? Si je risque quelque chose de grave ?

1 réponse

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Ouaip classique le coup de la page pour refiler des antivirus...
    A lire : La fiche PCKeeeper
    Beaucoup de fausses alertes.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
    1
    1. osfdupseudo Messages postés 4 Statut Membre

Mais c'est dangereux... ou ?
      0
    2. osfdupseudo Messages postés 4 Statut Membre

Sa peut aggraver etc.. ? ^^ Endommager, voler les infosperso etc ?
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > osfdupseudo Messages postés 4 Statut Membre

Non.
        0
    3. osfdupseudo Messages postés 4 Statut Membre

Ah ouff merci ptn j'ai flippé comme jaja, merci à toi :)
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > osfdupseudo Messages postés 4 Statut Membre

de rien :)
        0