Désinstallation de mon anti virus
Fermé
mamabear
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
-
2 oct. 2016 à 01:58
Azby7 - 6 oct. 2016 à 20:41
Azby7 - 6 oct. 2016 à 20:41
A voir également:
- Désinstallation de mon anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
davidleboos
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2017
2
2 oct. 2016 à 16:13
2 oct. 2016 à 16:13
Oui en effet certains virus puissants coupent d'abord la connexion entre les serveur par exemple de kaspersky et puis supprime ton antivirus. Donc là si tu as encore accès à ton pc je te conseille de désinfecter avec adwcleaner, le meilleur pour moi.
Cordialement,
David
Cordialement,
David
Bonjour mamabear,
Télécharge Windows Defender grâce à ce lien : www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673496-windows-defender, met à jour le logiciel puis lance une analyse complète. Quand tu auras détecté le problème, supprime-le. Si il n'a rien détecté, télécharge la version démo de malwarebytes anti-malware grâce à ce lien : www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware, fait une analyse des menaces et supprime le problème s'il le trouve. Si ça ne marche toujours pas désolé ce que je peut faire pour toi s'arrête là.
Cordialement
Télécharge Windows Defender grâce à ce lien : www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673496-windows-defender, met à jour le logiciel puis lance une analyse complète. Quand tu auras détecté le problème, supprime-le. Si il n'a rien détecté, télécharge la version démo de malwarebytes anti-malware grâce à ce lien : www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware, fait une analyse des menaces et supprime le problème s'il le trouve. Si ça ne marche toujours pas désolé ce que je peut faire pour toi s'arrête là.
Cordialement