Désinstallation de mon anti virus

Fermé
mamabear Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 01:58
 Azby7 - 6 oct. 2016 à 20:41
Bonsoir
Je voudrais savoir si c'est possible qu'un virus ait désinstallé kaspersky et anti malware car du jour au lendemain les deux ne fonctionnaient plus et ce sont des originaux.

Merci à ceux où celles qui voudront m'éclairer sur le sujet.

2 réponses

davidleboos Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 2
2 oct. 2016 à 16:13
Oui en effet certains virus puissants coupent d'abord la connexion entre les serveur par exemple de kaspersky et puis supprime ton antivirus. Donc là si tu as encore accès à ton pc je te conseille de désinfecter avec adwcleaner, le meilleur pour moi.

Cordialement,

David
0
Bonjour mamabear,

Télécharge Windows Defender grâce à ce lien : www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673496-windows-defender, met à jour le logiciel puis lance une analyse complète. Quand tu auras détecté le problème, supprime-le. Si il n'a rien détecté, télécharge la version démo de malwarebytes anti-malware grâce à ce lien : www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware, fait une analyse des menaces et supprime le problème s'il le trouve. Si ça ne marche toujours pas désolé ce que je peut faire pour toi s'arrête là.

Cordialement
0