Problèmes avec facebook
Résolu
rosabelle206
Messages postés
73
Statut
Membre
-
rosabelle206 -
rosabelle206 -
Bonjour, 
voila ce que je vois sur facebook quand je veux me connecter via firefox .
cela marche pourtant avec internet exploreur ,mais j'ai téléchargé il y a quelques temps firefox parce que je n'ai que des problèmes avec IE.Dois-je supprimer exploreur et si oui comment.Merci pour votre réponse

voila ce que je vois sur facebook quand je veux me connecter via firefox .
cela marche pourtant avec internet exploreur ,mais j'ai téléchargé il y a quelques temps firefox parce que je n'ai que des problèmes avec IE.Dois-je supprimer exploreur et si oui comment.Merci pour votre réponse