Menace détectée sur Ebay

Feuille de Glace -  
FeuilleDeGlace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Quand je vais sur Ebay et que je clique sur n’importe quelle annonce, mon antivirus, avast, me dit qu'il y a une menace. Il ne m'avais jamais fait cela avant et je suis déjà aller sur ce site sans problème. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ça et d'où ça viens.
Merci d'avance
Bonne soirée

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Donne des informations sur la menace détectée.
Nom de la menace, emplacement etc.

ou mieux fais une capture d'écran de celle-ci.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
FeuilleDeGlace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Merci pour ta réponse.
D'abord, il me dit ça :

Et de suite après il me dit ça :

J'ai essayer de redémarrer mon ordi mais c'est toujours pareil...

Bonne journée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Cela me semble être de faux positifs...
Pour vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
FeuilleDeGlace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais m'en occuper
0