Ma connexion ne serait pas sécurisée sur Google, Gmail!!!

fanfan333 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Après avoir installé Kaspersky Internet security (2017), voilà ce qui s'affiche quand je vais sur Google, Gmail, facebook...

"Les propriétaires de mail.google.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat."

Comment faire pour m'en sortir?
Par avance, merci!!!
A voir également:

2 réponses

Throrack-Mortanh Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Envoyez-nous des captures d'écrans.

Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Probablement l'analyse HTTPs de Kaspersky, car il doit manquer les certificats racines.
Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
0