Désinstaller Eset smart security

nassimo15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je souhaite trouvé la solution
bon mon problème c que je veux désinstaller mon antivirus Eset smart sécurité et quand je vais le désintaller normalment par le panneau de configuration il me demande un mot de passe
c quoi la solution ?? mercii

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

C'est que dans les paramètres, il a été configuré par mot de passe.
C'est pour éviter de modifier quoi que ce soit sans l'approbation de la personne qui à fait cette configuration.

0
nassimo15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ais oublié le mot de passe comment je peux le désinstaller (eset smart securité 9)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > nassimo15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il va falloir réfléchir parce que nous ne donnons aucuns de renseignements pour trouver un mot de passe.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297 > nassimo15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0