Avast Sécurité

Fermé
claudivav Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 11 nov. 2016 à 18:01
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 11 nov. 2016 à 18:18
Bonjour,
J'avais un vieil ordi protégé par Avast payant pour une durée de 2 ans et dont l'échéance est encore lointaine !
Je souhaite transférer cette protection sur mon nouvel ordi (puisque l'ancien est HS) , pourriez vous me dire quelle est la procédure à suivre pour cette manip ? Sachant que je n'ai plus la clé d'activation (perdue ?)
Merci d'avance pour votre réponse !
Cordialement
claudivav

A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 45
11 nov. 2016 à 18:18
Bonjour,

Normalement c'est possible, mais il faut forcément retrouver ta clé d'activation. Pour ce faire, 2 solutions: soit tu vas chercher dans tes mails une trace d'un mail venant de avast avec la clé d'activation (voir directement un lien de téléchargement ou tu n'auras pas besoin de clé); soit tu te connectes sur avast avec le compte avec lequel tu as payé la license et en cherchant un peu tu trouveras ta clé ou un lien pour télécharger le logiciel avec la license que tu as payé.

Tiens au courant
0