Antivirus Mcafee

Fermé
shanalie - 10 nov. 2016 à 10:39
 shanalie - 10 nov. 2016 à 22:12
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous Windows 10 avec installé l'antivirus Mcafee en période d'essai de 30 jours. j'aimerais savoir si il y a besoin d'installer Malwarebytes anti-malware en plus pour plus de protection? Est-ce que Mcafee associé à Malwarebytes sont compatibles?
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Nicam17 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 4
10 nov. 2016 à 11:15
malware byte n'est pas un antivirus à temps plein :/ il est efficace pour faire des scan, analyses de disque mais en tant qu' antivirus pur comme on les connait il n'est pas exceptionnel. Personnellement je couple aviez avec malwarebyte anti malware et adw cleaner

--
2
merci pour ta réponse. je sais que Malwarebytes n'est pas un antivirus! je voulais juste savoir si je pouvais l'installer avec l'antivirus Mcafee. si c'est compatible
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
10 nov. 2016 à 20:42
Salut,

Tu devrais surtout désinstaller McAfee.
Usine à gaz et pas efficace.

Remplace le par Avast!, Antivir ou AVG.

et pour bien sécuriser Windows :

Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
0
c'est un antivirus qui est intégré avec mon nouvel ordinateur. je comptais le désinstaller pour un autre antivirus. entre autre ceux que tu cites me paraissent bien. merci pour ton lien
0