Mon antivirus ne fonctionne plus
icou47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une mise à jour automatique de mon PC portable (sous windows 10) mon antivirus Orange ne veut plus se lancer. Un message apparait m'indiquant "updatefailuretitle" même si je clique sur le bouton proposé "updatefailuresupportservices" rien ne se passe. Ce n'est pas la première fois, j'ai déjà eu ce genre de problème avec d'autres logiciels comme Vidéospin qui ne se lance plus.
Merci d'avance de vos réponses.
Après une mise à jour automatique de mon PC portable (sous windows 10) mon antivirus Orange ne veut plus se lancer. Un message apparait m'indiquant "updatefailuretitle" même si je clique sur le bouton proposé "updatefailuresupportservices" rien ne se passe. Ce n'est pas la première fois, j'ai déjà eu ce genre de problème avec d'autres logiciels comme Vidéospin qui ne se lance plus.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Mon antivirus ne fonctionne plus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Merci les mises à jour et Win10 ! Moi à ta place j'appellerais carrément Orange car je suppose que tu le paies cet antivirus, non ?
Bonjour.
Voir ce lien Assistance Orange
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-securite-l-antivirus
Si vous pouvez "chattez" avec un technicien ( technicienne ) ce sera encore mieux pour le dépannage à distance.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Voir ce lien Assistance Orange
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-securite-l-antivirus
Si vous pouvez "chattez" avec un technicien ( technicienne ) ce sera encore mieux pour le dépannage à distance.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut