Les discussions

Besoin d'aide [system care antivirus] urgent

System Care Antivirus est un virus. Bonjour, je jouait tout simplement a ''Runescape'' je fesait une quête et alors que tout a coup, tout se ferme ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Salut je ne sais pas ce qui se passe mais depuis quelque temps j'ai minecraft et depuis des pubs s'affichent tout les 10 15 min svp aidez moi Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
theocraft22

Avast 8 gratuit me ralentit voire bloque mon pc

Hello, Tout est dit dans le titre... Il bloque mon PC/Internet, en particulier, quand il fait ses "mises à jour logiciel". Comment le paramétr...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lilidurhone

Avis sur avast. (l'anti-virus)

 Résolu

Bonjour, je voudrais des avis sur Avast, si il est efficace, si il fait des bugs à l'ordi ou autre. Merci. -- " Tu ne sais pas à quel point t...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju666

Avast internet sécurité 8 ne fonctionne plus

bonjour ,depuis ce jour ,avast 8 est barré d' une X et m' indique que mon pc n' est plus protégé ,ors la migration de vers 8 s' est faite automatiquem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender

j'essais de scanner mon ordi avec bitydefender mais voilà on me demande de clicker a droite sur l'icone de internet explorer et de clicker run as ad...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Redbart

Norton antivirus

Bonjour, Voila , j'ai besoin de télécharger un logiciel (tout est légal je vous rassure) mais mon antivirus Norton , installé avec Windows 8 , m'emp...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un virus sur mon p.c

j'ai connecté une clé USB il y de cela quelque jours et depuis je recois des message comme quoi une menace a ete detecté...j'ai scanné mon P.c mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju666

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, Récemment j'ai fait une restauration à une date antérieur sur mon PC (de bureau) et depuis Avast (version gratiute ) est désactivé !!, je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
peutimiloux

Problème avec kaspersky anti-virus

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'utilise Kaspersky Anti-Virus 6.0. Depuis que je l'ai, ça fonctionne à merveille, les analyses, les mises à jour sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
H-Tech

Ordi bloque

Bonjour, depuis 2 jours je galère car je ne suis pas pro en informatique mon ordi est bloqué avec une page gendarmerie impossible d acceder en mode sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juju666

Virus détecté mais impossible à désactiver

 Résolu

Bonjour,mon système est infecté par un virus infernal: Win32.downloader.gen Spybot SD,Avast et Maleware(en scan poussé) le detectent,mais impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Protection en temps réel avira désactivée

Bonjour, Tout est dans le titre; Avira se met à ne plus répondre lorsque je cherche à réactiver la protection en temps réel qui s'est désactivé d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
twinsuna

Resiliation de mon antivirus norton

Bonjour, je voudrais resilier mon antivirus norton ou dois je ecrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
BIDOU

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les meilleurs antivirus pour Windows 8. s'il y a n'en jaimerais avoir votre aide Configuration: Windows 8 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lilidurhone

À propos d'avast

Bonjour, je possède la licence AVAST depuis 3 ans maintenant, cette fois ci j'ai prox la versin payante, or depuis quelques jours mon anti virus AVAS...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lilidurhone

Elimination de portaldosites.com sur w7

 Résolu

Malgré l'utilisation de Malwarebytes (Anti-Malwar) et AdwClener, je n'arrive pas à éliminer ce logiciel Que faire?

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
billmaxime

Mon ordinateur est controlé à ditance par un autre.

Salut, Dé fois sur mon ordinateur, il y a des fenêtres qui s'ouvrent et qui se bougent toutes seules, est ce cela est normale. je pense que je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Protection web desactivee

 Résolu

BONJOUR . MA PROTECTION WZB EST DESACTIVEE . J AI UN ANTIVIRUS AVIRA FREE ANTIVIRUS 2013 . COMMENT FAIRE POUR A NOUVEAU OBTENIR CETTE PROTECTION WEB...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jacques.gache

Supprimer antivir

 Résolu

J'ai un gros pb. Je n'arrive pas à désinstaller antivir. J'ai parcouru tout votre forum mais ...je ne comprends rien et puis,quand je comprends ça ne...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kdash

Renouvellement clé gratuite avast 7.0.1455

 Résolu

Bonsoir, Ma licence est expirée, j'ai demandé un renouvellement via http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-free-antivirus.php Mais la clé envoy...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
isbe34

Bitdefender problème threat scanner

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel BitDefender me met ça comme message et ne veut plus fonctionner, que faire ? http://img812.imageshack.us/img812/9775/xxxxx...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
David de Bitdefender

Desinstallé un antivirus bitdefinder

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller mon antivirus bitdefender les explications que l'on ma donné ne sont pas très claires y as t'il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
David de Bitdefender

Sites bloqués par avast ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà Avast me bloque des sites censé être visités régulièrement et connus. Sur le coup, je me suis dit qu'il y avait peu...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Au secours optimizer pro ne veut pas partir de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs personnes sur le forum j'ai fait "entrer" OPTIMIZER PRO dans mn ordi. J'ai essayé de le supprimer dans le panneau de config...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Certains fichiers n'ont pas pu étre scannés

Bonjour, après un scan minutieux par Avast dans le rapport du scan s'affiche ce message "certains fichiers n'ont pas pu être scannés : (erreur...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lilidurhone

Bitdefender total security 2013

 Fermé

Bonjour, histoire et courte .bon suite a ma conversation avec un de vous qui m'a conseiller d'installer mon bitedef. que j,avais acheté je n,ai plus r...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Chris 94

Clé d'activation kaspersky 2013

 Résolu/Fermé

salut les amies aider moi je cherche la clé d'activation de kaspersky 2013

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Destrio5

Problème redémarrage pc

Bonjour, Suite à des mises à jours (Windows Update notamment), j'ai un soucis avec mon PC Dell Dimension 8400 XP SP3 Pro. Peut-être ai-je fait une...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eska0

Avast, demande quotidienne de mise a jour

Bonjour, J' ai avast en antivirus ; Depuis quelque temps, j'ai une fenêtre de demande de mise a jour qui s'affiche en bas de mon écran, pour me dema...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Jojo29.

Désinstallation impossible d'avira

Bonjour, J'ai un problème de désinstallation de mon avira free Antivirus. Epargnez moi la fameuse solution qui consiste à rentrer dans le "pann...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju666

Pas moyen de rétablir avast

bonjour mon anti virus a cessé on me demande de rétablir ,mais en cliquant sur rétablir rien ne se passe pas moyen d'avoir mon anti virus avat que fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
hirondelle

Antivirus

quel est le meilleur antivirus

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sawpas

Probleme anti-virus

Bonjour, je peut pas faire des installer l'anti-virus McAfee security scan plus sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju666

Troja-bnk.win32.keylogger.ger

 Fermé

Bonjour, j'ai attrapé troja-bnk.win32.keylogger.ger aidez moi svp Répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Code kaspersky bloqué

j'ai réinstaller à plusieurs reprise Kaspersky 2013 en introduisant mon code d'activation et pour cette fois on me dit que j'ai dépassé la limite d'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tyler93

Aide sur antivirus kaspersky

Bonjour, j'ai eu un problème, j'ai fait une erreur de mise à jour et ma clé est désactivée. voici le message qui s'affiche: - protection arrêtée; ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lasco198

Utiliser rogue killer

Bonjour, j'ai déjà eu recours une fois à Rogue killer, malheureusement le virus à resurgit quelques mois après, j'ai donc déjà un dossier en haut de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus d'antivirus sur mon ordi !

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'antivirus sur mes ordinateurs car je suis arrivée en fin d'abonnement d'Avast Je découvre mes ordinateurs qui fonctionnen...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti espion

 Résolu

y'aurait t-il un anti virus gratuit sur internet et de qualité ??????svp

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
isus7000

Heur:exploit.java.cve-2012-0507.gen

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0Chrval de Troie. Comment faire pour l'enlever?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mustapha

Probleme de lenteur

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt

60 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
baladur13

Systeme care antivirus

Bonjour, Pour supprimer ce spyware j'ai procede ainsi : j ai ouvert ma session en mode sans echec et j ai fait une restauration du systeme av...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Avast bloquer un site

Bonjours je voudrais savoir comment bloquer un site avec avast le site ben question est 2 sitedeweb ce site et bourervde virus mais mon père ne me cro...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29

Demande d'enregistrement à avast

Bonjour, est ce que je peux avoir les clés d'enregistrement avast maintenant s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Destrio5

Avast protection résidente désactivée

Bonjour, depuis aujourd'hui sur mon icone Avast (en bas à droite) j'ai un petit triangle alerte (me disait que mon système n'est pas complétement pr...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
hulke

Achat anti virus

Bonjour, je vais acheter un antivirus mais je ne sais pas comment proceder Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.s64

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kelkunz

Comment désinstaller totalement norton et installer kapersky ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon ordinateur il y a deux mois (configuré Windows 7) Norton y étant installé d'office et m'offrant 60 jours de couverture gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
antipolis a

Cle licence avast anti virus gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur samsung windows 7 je viens de telecharger l'anti viurus gratuit d'avast la dernière versio 8.0.1483 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Lili34350

Comment changer la voix d'avast

 Résolu

Bonjours tout le monde ! Bon voila, j'en ai plus que marre de la voix de la demoiselle d'Avast, mais j'aimerai tout de même avoir un son qui m'aver...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
KREST13
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 22 004