Confidettialitée
mirtaba54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise le plus souvent le navigateur Firefox avec un anti virus
avaast internet sécurity: or souvent fréqenment méme en début de travail l'ordi me fait lire une annonce disant que
n'inmporte qui peut voir ou suivre mes activités sur le web et qu'il convient de les cacher; mais cela aun prix alors que faire?
j'utilise le plus souvent le navigateur Firefox avec un anti virus
avaast internet sécurity: or souvent fréqenment méme en début de travail l'ordi me fait lire une annonce disant que
n'inmporte qui peut voir ou suivre mes activités sur le web et qu'il convient de les cacher; mais cela aun prix alors que faire?
je remercie Xileh pour la réponse prompte ;mais ce qui m'inquiète est ce suffisant,
ou commment faire pour naviguer sans que tout le monde vous voit? bien sur il y la mode
privée;mais avec ses alléas j'attends conseils merci
Si tu ne fais rien de méchant sur ton pc, la version gratuite suffit. ;)
En effet, si problème il y a, c'est la faute de l'utilisateur.
Ainsi, si tu prends soin de ton PC, pas de souci : un antivirus gratuit suffit.
Imagine que vu que je fais hyper gaffe (sans que ça me monte à la tête), je n'ai pas d'antivirus installé... Juste un scan de temps en temps, qui révèle à chaque fois que je n'ai rien comme infection. :P
En gros, si tu sais que tu fais attention, tout roule raoul ^^
++