Bitdefender disparu après mise à jour de W10.

Fermé
Pipo - 9 déc. 2015 à 19:21
 egolithe - 6 nov. 2016 à 20:05
Bonjour,
Suite à la mise à jour de 7 vers Windows 10 BitDefender a été supprimé de mon ordinateur.
Nouvelle licence donc perte net de l'achat.
Pouvez vous me donner une solution pour réinstaller BitDefender ?
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 11/12/2015 à 14:03
Bonjour

je pense pas mais qu'il est juste déactiver.Votre solution ce trouve chez Bitdefender.
Si vous avez encore votre fichier d’installation réinstalle le ou si il apparait dans vos programmes dossier créer après mise à jour(Windows OLD)
SI non connectez vous sur votre compte Bitdefender avec un support qui est très efficace.
Ps. avant de migrer vers windows 10 faut le désactiver
Bon courage

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
Merci de la réponse, j'ai bien le dossier dans l'ordi mais il ne s'ouvre plus W10 ne le veut pas même en téléchargeant une nouvelle version.
0
J'ai le même problème. Windows 10 s'est installé de lui-même il y a quelques mois et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus bit defender. Le dossier bit defender dans program file est vide que faire ?
0