Les discussions

Secuser.com/antivirus ?????????

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site de http://www.secuser.com/antivirus/ mon navigateur Firefox me met "Either the browser does not support the Ob...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
plouf plouf

Urgent:pblm installation antivirus orange!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème d'installtion de mon antivirus orange 2 postes! -_- J'avais l'antivirus orange sur mon o...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ileanamoretti@orange.fr

Question sur un antivirus neuf cegetel

Bonjour, j'ai pris l'option antivirus neuf cegetel que je paie tous les mois pour mon ordinateur fixe est-ce que je peux l'utiliser en plus sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jmp59

Le quel des 2 antivirus est mieux ???

Bonjour, Je veux savoir c quoi mieux kaspersky ou McAfee de point de vue rapidité de scan, la disponibilité des mises à jour sur le net et détectio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jlpjlp

Avast 4.8 antivirus protection

Bonjour, avast 4.8 c mieux je le fait moi meme et j'esper que tout le monade le fait c une consielle a bien tot

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour antivirus

Bonjour, j'ai installé l'antivirus Avira mais je ne sais pas comment effectuer la mise à jour manuellement. Merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jlpjlp

Recherche antivirus gratuit

Bonjour,j'ai entendu dire que l'on pouvais telecharger de tres bon antivirus gratuitement.si vous en connaissez merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tribun

Analyse antivirus de free download manager

Bonjour, j'utilise l'excellent free download manager pour télécharger mes fichiers et celui-ci propose une analyse antivirus à la fin de chaque téléc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Nutello

*help* pour supprimer antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai était ateind par l'Antivirus xp 2008, qui aparement tracasse beaucoup de monde. J'aimerais le supprimer. Mais comment? J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Evy

Kaspersky antivirus 2009

Bonjour, a vous tous voila depuis peut j,ai kasperky anti-virus 8 version 2009 .sachant la reputation de cette antivirus j,ai voulu laisayer ,et je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DeNisCoOl

Meilleur antivirus payant

Bonjour, je cherche le meilleur antvirus payant merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gaga

Norton par feu

Bonjour, j ai norton antivirus 2008 et j aimerais savoir comment désactiver le par feu entrant.Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
yo57

Virus micro antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide.... J'ai été infecté par le Virus Micro AV.... je suis perdue je ne c pas comment faire. J'ai McAffee comment anti viru...

40 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Destrio5

Windows antivirus

Bonjour, Quand je navigue à l'internet, je recois une message pour installer le direct X et je clique sur ce lien et après mon bureau se pleine par...

26 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
geoffrey5

Antivirus efficace ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Bitdefender est un bon antivirus ? mercii

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
régliiiz

Impossible de lancer l'antivirus

Bonjour, Qui peut m'aider toujours impossible de demarer l'antivirus

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
henry

Norton vrais antivirus ou vrai virus ?????

 Résolu

Bonjour, ouverture intempestive de fenetre norton

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
geoffrey5

Antivirus

Bonjour, sur mon nouveau PC , j'ai comme antivirus Macafee, je souhaite le remplacer par Kapersky ( j'ai un abonnement): comment dois je procéder? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rebele

Infection antivirus 2009

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par antivirus 2009. J'ai passé highjackthis et je vous envoie le rapport. Que faire ensuite ? Logfile of...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
geoffrey5

Réglage de antivir, avg et de avast!antivirus

 Résolu

Bonjour voici les réglages de AntiVir, AVG et de Avast!Antivirus. Réglage de AntiVir: - Sur la page principale, cliquez en haut à droite sur "Co...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
raphy00

Systeme antivirus 2008

Bonjour, pouvez-vous m'aider, quand je lance l'analyse XoftSky SE, il me détecte "système antivirus 2008" comment m'en débarrasser ? d'avance merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
archet9

Protéger plusieurs pc avec 1 antivirus

Bonjour, je viens d'acquérir le pack essentiel fanc 2009 avec BitDefender, choisi en autre parce que je pouvais protéger jusuqu'à 3 pc, je l'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
carlos

Impossible installer antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Hier j'ai voulu installer un programme que j'avais téléchargé... en double cliquant dessus, j'ai juste eu le temps...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
geoffrey5

Enlever avast

Bonjour, cherche solution pour enlever avast familiale

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
J3sus info

Avast gratuit : bon antivirus ?

Bonjour, Je voudrais savois si Avast (gratuit) est un bon antivirus... et s'il est compliqué a installer. Est-il compatible avec vista ? Merci d'a...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
raptor789

Votre avis svp antivirus

 Résolu

Bonjour, je possede norton antivirus security online ki soyons franc me coute 6 euros en plus sur mon forfait tous les mois je trouve ke c un bon...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kipoui

Mode sans echec + antivirus inopérant

Bonjour, mon ordi fonctionne vraiment au ralenti, démarrage (5 mn)et navigation, ouverture de logitels 30 secondes mini, apres plusieurs nettoyages(...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lelorrain33

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un bon antivirus qui fonctionne avec 512 mo de ram sous windows xp merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
shadow42

Conseil antivirus

Bonjour, JE voudrais savoir kel est le meilleur antivirus GRATUIT sauf Avast , car il est ''bouffe trop de memoire '' Et comme jai vista ossi :s Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Michoutte

Comment supprimer virus antivirus xp 2008

Bonjour, mon pc a ete infecte par le virus antivirus xp2008 j aurai aimer savoir comment m en debarasser ci quel q un peut m aider merci d avance

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
geoffrey5

Comment supprimer ms antivirus ?

Bonjour, Hier j'ai cliquer sur un mauvais site et je me suis retrouvée avec MS antivirus sur mon petit pc . Suite à des petites recherche sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nike88210

Antivirus

Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur antivirus sur le marche, j ai norton 360 , est ce une bonne solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
fred

Sens interdit sur antivirus

Bonjour, j'ai firewall securitoo comme anti virus depuis le changement de la version2 pour la version 4 j'ai un sens interdit sur l'icone pres d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jos88

Changer un antivirus d'ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé de Bitdefender Total Security 2008 sur un ordinateur, et j'aimerai le désinstaller de cet ordinateur pour le mettre sur mon d...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Mymyst

Je recherche un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour,je rechercheun antivirus gratuit,simple,en francais,facile a instaler,le mieu quoi!!!!!!!!! merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ordinateur71

Un porbleme avec le kaspersky

Bonjour, j'ai un probleme avec le kaspernet 2009 internet security apres que je l'ai installer il bloque mon acces a l'internet alors je le desactiv...

50 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
minou6464

Comment désactiver l'antivirus pour...

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de désactiver mon antivirus BitDefender Internet Security 2008 pour réinstaller mes anciens logiciels,...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tsumens

Problème antivirus !

Bonjour à tous ! J'ai un sérieux problème ! Suite à un problème de clé usb, j'avais exposé un rapport de hackjick je crois (je ne sais plus trop le...

38 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Marijon

Un bon antivirus gratuit !!!

Bonjour, j'ai 2 questions a vous poser; 1- quel est le meilleur Antivirus gratuit ?!!! 2- et que choisirez vous ?

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
zizou.21

Apres la desinstallation d'avast !!!

Bonjour, j'ai un gros souci avec avast des que je le désinstal mon ordi après le démarage a un ecran bleu avec des truk bizard ecrit dessus et il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
thierry42

Iinfection serieuse - imposs d'inst antivirus

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voila je suis infecter et il est impossible d'installer un antivirus. Je crois que c'est un ve...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
sKe69

Anti virus gratuit sous vista ?

Bonjour, Voilà encore moi ^^ Quel antivirus gratuit me conseilleriez vous pour un portable sous vista ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
quantico@

Comment supprimer antivirus xp 2008...

Bonjour, désolée pour le topic mais à chaque fois que j'ouvre une page en rapport avec un virus ma page se ferme brutalement ( ? xp 08 ? ). Et aussi,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recheche d'antivirus

Bonjour, j'aimerai bien savoir quel est l'antivirus le plus optimal merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
raptor789

Period d'esai norton achever.quel antivirus?

Bonjour, la periode d'essai avec norton est terminer.j'ai essayer de mettre avira comme antivirus mais il ne veu pa me le donner.introuvable...donc j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
toptitbal

Un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, qui peut svp me communiqué le lien de telchargement d'un tres bon antivirus gratuit cvp c' 'est urgent On m'a parlé d'avast je sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
belinda72

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai un gros souci avec l'antivirus xp 2008, il s'est installé sur mon pc et me dérégle tout. je n'ai plus acces a internet et je ne peux p...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jlpjlp

Je veux enlever antivirusxp2008,svp

 Résolu

Bonjour, je viens de diminuer certains effet de antivirusxp2008 (Message d'alerte, fond jaune, affolement d'avast) mais antivirusxp2008 est toujours ...

52 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jlpjlp

Saloperie de antivirus 2009

Bonjour, Eh oui, comme BEAUCOUP d'entre nous, nous avons été victime de antivirus 2009. Une remarque, peut-être d'un novice, mais il y a manquement...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
toptitbal

Question antivirus nod32

Bonjour, quel paramètre dois-je régler dans l'antivirus pour pouvoir lire mes e-mails sous hotmail, ainsi que les supprimer. Actuellement je n'y arr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
joc75
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 22 004