Les discussions

Norton ghost 12

Résolu

Bonjour, J'ai Norton Ghost 12 et je voulais savoir comment sauvegarder mes donnée de mon PC et de restaurer en cas de problème ? j'ai Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gouby

Installation antivir interminable...

Bonjour, Voila, je suis sous windows xp pro et je viens de désinstaller avast! et je réeinstalle antivir, l'installation dure 20-30 min !!! pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
qwerty-

Antivirus et win32

Bonjour, des que j'essaie d'installer ou avast ou antivir, mamachine me dit que ce n'est pas une appli valide de win32!!! comment puis-je résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
toucco

Je voudrai télécharger un antivirus perfermat

Bonjour, je voudrai télécharger un antivirus perfermat et gratuit je possede un windows xp professionel merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
namour33

Clam antivirus

Résolu

Bonjour, on parle souvent de clam antivirus dans spyware terminator mais je n'est jamais lu ce qu'il valait vraiment pouvez vous me renseigner je veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sherred

Vous ouvez m envoyer un antivirus

Bonjour, j'ai besoin d'un antivirus car j'ai formater mon pc aujourd'hui.svp orienterzmoi et merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jacques.gache

Anti virus

Résolu

Bonjour, quel anti virus simple et gratuit pouvez vous me conseillé en ce moment et ou le telecharger? me mettre un lien si possible merci d'avance

Sam Botte

Antivirus sous linux

Bonjour, Sur mon PC perso je travaille sous linux. Par contre au taf, j'ai windows et ma clé USB a un virus apparemment un peu sournois qui génère ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anthony5151

Antivirus

Bonjour, j'ai installer nod 32, spyboy, a-squared, ashampoo, spyrware terminator, lavasoft ad-ware, ccleaner, malwarebyte, dois je supprimer un de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
raptor789

Probleme lwm10/ firefox/ antivirus 2eme parti

Bonjour, voici le message initial tout d'abord excusez moi de ne pas être plus précise dans le titre mais vous allez vite comprendre pourquoi : ...

wildrosen

Antivirus grtuit sur le net

Résolu

Bonjour,j'aurais voulu savoir si l'on peux avoir un antivirus eficasse sur le net ? merci de vos reponces.

pyschopathe

Télécharger un antivirus gratuit

Bonjour, je n'ai actuellement pas d'antivirus et je souhaiterai en télécharger un gratuit et aussi un pare-feu psk quand j'ai acheté mon Pc Norton 36...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Ooheal

Comment me débarrasser de antivirus 2009

Bonjour, je ne sais comment me débarraser de cet antivirus 2009 qui me dit que mon ardi est infecté, qui m'ouvre sans arrêt des fenêtres auxquelles j...

gil le fantom

Antivirus & sécurité pc

Bonjour, On m'a fourni l'antivirus familial Avast, est-il suffisant pour protéger le PC (virus, spam...) ou faut-il un anti-virus plus puissant ? ...

Utilisateur anonyme

Antivirus 2009 et evenement du bloqueur avast

Bonjour, depuis quelques temps (semaines) j'ai une fenetre sur mon ordinateur de bureauc : pc HP xpsp3 avec avast version 8 et firewall inclus d...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
crapoulou

Virus antivirus 2009

Bonjour, je suis constemment bloqué dans ie par antivirus 2009, j'ai cru comprendre que c'est en fait un virus,j'ai fait une passe avec navilog ci-jo...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cenila

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui s'appelle antimalware 2009 qui un antivirus que je ne conne pas je ne les pas télécharger j'ai allumer mon pc et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ep44

Antivirus sur linux ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est préférable d'avoir un antivirus sur linux, merci bien ! -- 51 je t'aime j'en boirai des tonneaux !!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Eliminer norton

Résolu

Bonjour, Sur mon pc dell, il y avait préinstallé Norton Symantec...je l'ai supprimé... Poutant, lorsque je redémarre j'ai le message suivant : "...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Mactor

Antivirus 2009

Bonjour, Après avoir été infecté par le virus "antivirus 2009" j'ai installé Malwarebytes qui a l'air de fonctionné. En effet j'ai à nouveau main pr...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Destrio5

Micro antivirus 2009....

Bonjour, J'ai eu le bonheur ce matin de voir que mon PC était infecté par Micro Antivirus 2009. Résultat, mon PC tourne au ralenti et des fenetres ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
YoungT

Micro antivirus a supprimer help!!!!

Bonjour, j'ai attrapé MICRO ANTIVIRUS (micro AV) et je n'arrive pa à le supprimer merci si quelqu'un peut m'aider merci!!!

ric025

Probleme d antivirus

Bonjour,jai un probleme je voudrais savoir comment telecharger gratuitement les mise a jour de McAfee

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Vals

Conseil anti-virus

Bonjour, lequel de ces trois anti-virus occupe moins de mémoire vive : - Avast - Antivir - AVG (si vous avez déjà utilisé ces logiciels bie...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nod32 antivirus v.3 : quelques difficultés

Nod32 antivirus v.3 : quelques difficultés Bonjour, Jusqu'alors utilisateur de la version 2.7 de Nod32 qui fonctionnait parfaitement, je suis p...

citroenloeb

Fenetre installation antivirus

Bonjour, depuis tout à l'heure, j'ai un probleme dès que je veux aller sur internet. en effet dès que j'ouvre internet ma page d'acceuil disparait e...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
looloo29

Xp antivirus 2008

Bonjour, boy94450 t la j ai vraiment besoin d aide la stp

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
yaya77

Scan antivirus avec le neuf infection massive

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire un scan antivirus avec l'antivirus fournit avec la neuf box ?? Quelqu'un saurais t'il m'expli...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fred

Supprimer xp antivirus 2008

Bonjour, J'ai le même problème: je n'arive pas à enlever le virus "XP antivrus 2008" Pouvez vous m'aidez? Voici le rapport de Hijackthis Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jorginho67

Blocage par kasperskay

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ARES GALAXY mais quand je veux l'installé il arrive à un moment et kaspersky le bloque, est ce un virus ?sinon comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Spylk

Besoin d'un anti-virus qui ne ralenti pas

Bonjour, J'ais éssayé AVG Anti-Virus mais j'ais constaté kil rend l'ordi trop lent. J'ais aussi de ce fait éssayé Avast! anti-virus 4.8 mais le const...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
inconnu16

Quel antivirus dois-je prendre ?

Résolu

Bonjour, Je possède déjà un antivirus ( Avast familial 4.8 ) mais j'aimerais avoir votre avis SVP .

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
raptor789

Ms antivirus

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit peu d'aide pour me débarrasser de MS antivirus et de ses messages qui reviennent toutes les 30 secondes, m'aver...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseille pour antivirus

Bonjour, jais antivir un antivirus gratuit avec protection en temps réel et j'aimerais savoir si il n'as d'autre antivirus gratuit avec protection ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres ie qui s'ouvrent, smart antivirus 09

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement lorsque je navigue sur le net. En pleine navigation, de temps en temps une fenêtre Internet Explo...

47 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
archet9

Impossible d'installer antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé xp a la place de vista je n'arrive plus à installer le moindre antivirus. J'ai essayé de faire un rapport avec h...

56 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sKe69

Antivirus2009

Bonjour, en navigant sur internet ,une fenetre s'ouvre demandant l'installation d'un antivirus2009.comment ferai je?

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, je souhaiterait que vous me conseiller un antivirus gratuit car jai essaye kapersky et cetait la merde...merci davance

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
oko

Ou trouvé un antivirus en ligne

Résolu

Bonjour, ou je peu trouvé un antivirus en ligne. merci et a++

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sherred

Probleme enregistrement clef d avast

Résolu/Fermé

bonjour a tous.voici le probleme.un de mes ami a telecharger avast et quand il veut s enregistrer pour avoir le numero de clef la page ne s ouvre pas ...

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yanick

Antivirus

Résolu

Salut c'est peut-être une question pourrite mais quel est le meilleur antivirus au monde s'il vous plaît??????????? A oui j'aller oublier je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Zpoupette

Antivirus

svp a l'ouverture de windows je recoi un 3 messages de la part de mon antivirus qui sont Chemin d'acces: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gizzmo-)

Meillur antivirus payant

Bonjour, question dans le titre

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
karloi

Mise à jour de mcafee

Bonjour à la grande communauté du forum, J'aimerais que vous vous m'aidez à trouvez un lien pour téléchargement la mise à jour de l'antivirus McAfee....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ouensavi

Activation de avast 4.8 anti virus

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir la clé de AVAST 4.8? je vous remercie d'avance.

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Kokliko

Xp antivirus 2008 et oui, encore!!

Résolu

Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'...

63 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sKe69

Changement d'antivirus

Bonjour, je voudrais enlever norton pour mettre avira a la place. comment dois-je faire. merci .

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jorginho67

Antivirus gratuit

Bonjour voila je veux telecharger un antivir mais je ne sais comment choisir...j aimerai q vous m aidiez a trouver un bon anti vir gratuit et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ramon

Supprimer smart antivirus 2009 de mon pc ?

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour effacer smart antivirus 2009 de mon pc ça serait très gentil de votre part ce virus est assez chiant j...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
alvaro069

Supprimer smart antivirus 2009

Bonjour, j ai un virus smart antivirus 2009 et j arrive pas à le supprimer ! j attend votre aide merci d avance !

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
alex95800
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 22 081