Les discussions

Quel logiciel est gratuit pendant un an

Bonjour, je voudrais savoir quel téléchargement de logiciel faire pour avoir un anti virus gratuit au delà d'un mois d'essais Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Incrustation '' d'alerte '' en permanence sur mon pc...

Bonjour, Problème permanent... Un carré apparait dans un coin de l'écran où il est inscrit: Alerte / Nous vous recommandons vivement de les nett...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lilidurhone

Comment réactiver window defender

Bonjour, comment réactiver svp Window defender mon PC window 8. Il s'est désactivé seul je ne sais pas comment réparer ni comment éviter ce désagrémén...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
zorba

Kaspersky supprime adwcleaner

Bonjour à toutes et tous Pourquoi mon antivirus kaspersky supprime adwcleaner et le met en quarantaine Merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de telechargement d'un antivirus

bonjour, j'ai un problème de trouver un antivirus compatible à mon system j'ai un systeme windows xp version 2002 (sp 3) 32 bits tout les antivir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nadellen

Mis a jour anti virus

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, Comodo ( mon anti virus ) m'indique qu'il n'est pas a jour. Je vais donc sur l'onglet remédier à cela...

66 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent et infécté

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur très lent et qui m'a l'air assez infecté. j'aimerai surtout vos avis, Voici mon rapport Shortcut: http://cjoint...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
matroia

Impossible d'installer antivir avira !!

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer Antivir Avira. J'utilise Firefox, dernière version. Lorsque je vais sur le site officiel ( ou m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment retrouver vavast antivirus

Bonjour, à la suite d'une réinitialisation du disque dure ,comment retrouver Antivirus acheter 2 mois auparavant? Configuration: Windows XP / C...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Jojo29.

Avast ne s'ouvre pas

Bonjour, Une fois téléchargé, Avast ne s'ouvre pas, une fenêtre apparait avec : "HTMLayout.dll cannot be loaded to properly start GUI. Therefore pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Erreur de page

Bonjour, voila mon soucis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

51 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jacques.gache

Je n'arrive pas à supprimer le virus

Bonjour depuis une semaine mon ordinateur rame, je décide donc de faire une analyse avec BitDefender total Security qui décele un AdwareGeneric et un...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AidenPearce

Mot de passe pour renouvellement

Bonjour, Je souhaite renouveler mon abonnement NORTON mais on me demande le mot de passe de mon compte mais je ne me souviens pas. Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis d ordi

bonsoir j ai un soucis Mcafee a bloquer une sorte de programme ou je ne sait pas trop ce que c est il s appel generic pup si c nécessaire j aimerai le...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AidenPearce

Antivirus gratuit pour androïd payant ?

Bonjour, Je ne comprend pas cette démarche de Avast et Avira ,ils proposent un antivirus gratuit pour androïd et une fois qu'on clic sur installer i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ait namane

Trojan win32xepcj

 Fermé

Comment éliminer le trojan Win32xepcj ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Avast ne s'ouvre pas

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Chrome 35.0.1916.153 Une fois téléchargé, Avast ne s'ouvre pas, une fenêtre avec "HTMLayout.dll cannot ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
akhunter

Clé d'activation avast free

j'ai telecharger gratuitement l'antivirus avast free,comme il faut toujours mettre à jours dans les 30 jours qui suivent. j'ai sollicité la clé d'act...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lilidurhone

Bitdefender 2013

Bonjour, je me suis retrouver avec plein de virus l'ordinateur marcher très mal je suis allée chez mon dépanneur qui ma trouver 35 virus ma enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
alloici

Anti virus

quel anti virus gratuit est le meilleur?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mpuissance4

Avira et malwares bites

bonjour actuellement j'ai avira normal et j'ai malwares bites pro est ce que malwares bites pro peut faire le travail d'un antivirus je l'est met ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Jimjim62

Code d'activation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je désinstalle mon antivirus (Kaspersky) de mon ordinateur est-ce que le code d'activation va se réactivé pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Luuh95

Problème de compatibilité de avg 9 et windows 8 64 bits

Bonjour, SVP, lorsque j'essaie d'installer AVG 9 Antivirus sur Windows 8 68 bits, je reçois l'erreur suivante: "Ce programme présente des problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
louloub77

Choix "microsoft security essential" et "norton internet securit

Bonjour, J'aimerai savoir lequel est le meilleurs entre "microsoft security essential" et "Norton internet security". Je viens de faire l'acquisiti...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Roberto

Film en streaming

 Résolu

Bonjour , Ce matin j'ai été sur un site de film en streaming mais quand j'ai cliqué sur "voir le film" safari m'a ouvert un seconde page m'indiquant ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lilidurhone

Supprimer istart.websearches.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de istart.websearches.com. J'ai téléchargé ZHP et fait un diag que j'ai hébergé sur pjjoint malekal. Voic...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Le code d'activation kaspersky ne correspond pas à cette région

 Résolu

BBonjour, j'ai installé le Kaspersky 2014 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jacques.gache

Demande d'une clé d'activation pour une version d'évaluation

bonsoir je viens d'installer la version d'évaluation de l'antivirus bitdefender à partir du site commentçamarche.net http://www.commentcamarche.net/d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
aube2316

Couleurs trop vives

bonjour ,apres le téléchargement de"erunt"logiciel conseillé pour activer la rapidité de mon pc lent au démrrage ,l'image de mon écran a changé, se pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
emih3

Trend micro est-il vraiment efficace ?

Bonjour tous le monde, Actuellement, j'utilise Trend Micro Titanium Maximum Security (j'ai un essaie de 30 jours) comme antivirus. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Will35

Norton 360

Bonjour J'ai Norton 360 comme antivirus sur mon ordi. Windows 8 et on me dit que je peux l'utiliser pour 3 appareils en tout. Comme j'ai besoin ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nikfran

Je cherche un antivirus gratuit et efficace

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus ( norton ) n'est plus à jour depuis un certain temps , je cherche un antivirus gratuit mais surtout éfficace. Si vous en co...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Max

Cherche bon antivirus gratuit lequel choisir

 Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Max

Problème avec avira

 Résolu

Bonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kingk06

Dr.web

bjrs, l'abonnement payant de dr.web s'arrête t il une fois qu'on l'ai désinstaller ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
thomas060798

Antivirus avira perime ?

 Résolu

je n arrive plus à faire les mises à jour mon antivirus est perimé comment dois je faire faire pour le reactiver en sachant que j ai un antivirus avir...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jacques.gache

Chargement d'avast

 Résolu

Avant le téléchargement, on m'a demandé d'envoyer SUME au 81125, ce que j'ai fait, j'ai donc reçu un code. J'essaye de rentrer ce code, on me répond à...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ToufouHD99

Avira mise à jour: une erreur est survenue lors...

Bonjour, J'ai fait récemment la mise a jour du logiciel AVIRA free antivirus, et depuis je n'arrivais plus à faire la mise à jour quotidienne (la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jacques.gache

Le logiciel spybot me bloque un site ! merci de votre aide

Bonjour, J'utilise spybot (la dernière version) il me bloque l'accès à un forum de référencement. Je suppose que cela vient de la vaccination ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
^Abel^

Conseils sur antivirus

Veuillez m'indiquer le meilleur antivirus pour 4 PC ( 3 portables et 1 U.C) pour le même utilisateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ce qui m'y amène est Norton, mon antivirus. Il est à jour, mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
victoire43

Compatibilité entre norton et microsoft security essential

 Résolu

Bonjoujr, j'aimerais savoir si les antivirus "microsoft security essential" et "Norton internet security" sont compatibles. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Armelo2014

Mon ordinateur s'arrête tout seul quand je passe norton

Bonjour, Je me demande s'il ne s'agit pas d'un virus, quelqu'un peut-il m'aider svp ? je ne sais quoi faire je ne suis vraiment pas doué en inform...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tribun

Comment eliminer malsigngeneric.834

bonjour pouvez vous m'aider a eliminer cet effet merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
AidenPearce

Ad-aware free antivirus + et t'il bien ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si l'antivirus Ad-Aware Free Antivirus + est bien ou pas ?? je suis désolé si je me suis tromper de rubrique ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cloon83

Virus publicite antivirus

 Résolu

bonjours, j espère qu il y aura quelqu un pour m aider car je suis infesté de publicite je ne peut rien faire sur internet sans etre assailli par spy...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lacruche1

Avira

bonjour actuellement j'ai installé avira version gratuite. j'ai également Malwares bites pro dernière version, que je met de temps en temps, p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dante7774

Installation d'avira

Bonjour, comment telecharger avira

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dante7774

Bitdefender

Bonjour, Une amie a acheté un ordinateur il y a quelques années avec Vista Il y avait BitDefender pour un temps déterminé. Entretemps elle a ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jacques.gache

Payé pour un code que je ne peux pas utiliser

 Résolu

Bonjour, ur J'ai téléchargé avast gratuit, pour mon ordinateuri portable, j'ai demandé un code AT que j', j'ai obtenu, mais n'est jamais pu obtenir ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jacques.gache
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 22 002