Les discussions
Mac pro infeste par tlbsearch
Bonjour, Mon mac pro est infeste par tlbsearch . ( deux traits verts repartis de manière aléatoire dans les affichages). Je ne sait pas que logic...
Je pense etre virusé
bonjour, bonsoir, je pense etre virussé, je n'arrive plus a aller dans le panneau de configuration, option internet et adblock a disparue, mon pc fai...
Désinstaller system speed up et advanced system protector
RésoluBonsoir, depuis quelques jours j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le p...
Norton ou mcafee
Bonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre McAfee ou Norton Internet Security Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 30....
Système speedup et advanced system protector
RésoluBonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...
Comment desinstaller advanced systeme protector?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours , j ai un programme appelé "Advanced system protector" qui n'arrête pas d 'apparaître en essayant de me faire paye...
Probleme pour recuperer mon mot de passe pour avast
bonjour est ce que vous pouver m'aider a retrouver mon mot de passe pour me connecter sur mon compte avast s'il vous plait merci et bonne journée
Publicités intempestives. virus à l'horizon!
Bonjour, J'ai un sérieux problème. Depuis 2 semaines, mots surlignés en vert ont commencé à apparaître. Lorsque le cursus de ma souris passait s...
Replacement de adwcleaner par ad-aware
Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1 j'avais pour anti virus adwcleaner. un beau jour, sans intention de ma part, la vignette adwcleaner a été s...
Webssearch.com ?
bonjour , en mettant a jours adobe pour imprimer un document j 'ai installé sans le savoir webssearche.com en page d'accueil !depuis une semaine j'ai ...
Virus interpole
bonjour quel logiciel pour se débarrasser du virus interpole attrapé sur le wifi hôtel formul1 et comment procéder merci pour vos réponses
Malwarebytes anti-malware
j'ai téléchargé ce logiciel car je suis envahie de pubs agressives :( j'ai suivi les conseils de quelqu'un sur ce forum :( ce logiciel n'est pas gratu...
Bitdefender
salut a tous, j'ai acheter une surface de Microsoft livree avec Windows 8.1RT mais voila je n'arrive pas a mettre bitdefender car il faut passer pa...
Comment réactiver l'anti virus kaspersky 2013
Bonjour, Bonjours à tous , j'ai un problème d'activation de mon anti virus kaspersky et du par feu windows qui se sont désactivés inoppinement, j'a...
Mbam et avast is
RésoluBonjour, j'ai Avast Internet Security et MBAM activé ( avec donc la protection en temps réel ). Ma question est toute simple: Dois-je désactiver...
Roguekiller
Bonjour, En téléchargeant Roguekiller il est fait mention de ce message : "Attention! De part son design, RogueKiller peux mettre en évidence des ...
Est-il possible d'utiliser malwarebytes et avast en même temps ?
RésoluBonjour, Ayant eu beaucoup de pb de virus, j'ai acheté Malwarebytes Pro. En l'installant, j'ai noté qu'il fonctionne en tâche de fond. Pourriez-vous ...
Internet chargement très long depuis installation avira
Bonjour, depuis l'installation de la dernière version d'Avira, mon ordi rame bien comme il faut! Quand j'ai de la chance, les pages se chargent co...
Je n'arrive pas à installer l'antivirus avast dans ma machine
Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast dans mon ordinateur PC et actuellement je n'arrive pas à l'installer. chaque fois que je lance l'installati...
Installation bitdenfender total security
Bonjour, Je dois renouveler mon anti-virus. J'ai donc acheté une boite Bitdenfender total security pour 2 ans avec 5 utilisateurs. J'ai téléchargé ...
Antivirus gratuit pour asus
Bonjour, Je souhaite télécharger un antivirus gratuit pour un ASUS avec Windows 8. Que me conseillez vous ? Configuration: Windows 8 / Internet...
Waptrayicon
est-ce que qq1 sait pourquoi s'affiche waptrayicon avec l'icon de zillya merci
Demande d'une clé d'enregistrement
RésoluBonjour, je souhaite avoir une clé d'enregistrement avast pour faire durer mon anti-virus
Éteindre le pc pendant les anti-virus
RésoluBonjour, avant-hier je faisais mes anti-virus sur mon pc Asus et puisque ca faisait 1 heure et il était toujours a 0% d'effectuer, j'ai voulu le ferme...
Erreur d'activation d'antivirus
RésoluBonjour, Après installation de l'antivirus (Kaspersky), j'ai eu le message "Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité". L...
Antivirus
Bonjour, j'ai windows 8 est je s'est pas quelle antivirus pour le mettre ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Soucis de virus glindorus dans mon ordinateur
RésoluBonjour Pourriez vous m'aidez, j'ai un virus qui sait installé dans mon ordinateur> je ne peux plus ouvrir une page, sans être agacée par pleins de...
Gros problème avec norton
RésoluBonjour. Je poste sur ce genre de forum pour la 1ere fois mais malheureusement je ne sais plus quoi faire alors je vous appelle à l'aide.. J'ai...
Windows defender
Résolubonjour je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis sous windows 8 et windows defender refuse de s'activer quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce ...
Anti virus gratuit
Bonjour, y a t- il un anti virus gratuit vraiment fiable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Virus interpol version canadienne
Bonjour, j ai moi aussi recu le virus interpol version canadienne. j ai besoins de le supprimer moi aussi j ai un vieille ordinateur qui foncti...
Desinstaller quickstart
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...
Activation par code
Après téléchargement et virement des fonds, activation bloquée ! Que faire ?
Probléme d'exécution
Bonjour, Je voudrai installer le programme AVAST comme anti-virus sur mon ordinateur. Et après plusieurs essais de téléchargement, de demande d'exécu...
Pc et internet ralenti
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment embetée voila depuis quelques temps je remarque que le chargement de mes pages internet est vr...
Scan au démarrage inéficasse
RésoluBonjour. J'ai attrapé un virus. Lorsque j'utilise avast, il me détecte deux éléments qu'il corrige. Pour terminer, on me propose un scan au démarrage....
Quel antivirus ?
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC et je voulais savoir : quel antivirus me conseillez vous ? Parce que avant j'utilisais Avast mais mai...
Avast m'empêche de télécharger des sous titres
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, je cherche à télécharger ces deux sous titres (qui au passage, sont totalement légaux) : http://w...
Cherche les meilleurs antivirus
RésoluSalut, comme vous laviez remarquer je cherche les meilleurs antivirus, j'aimerai avoir une liste des top 10 ou top 5 des meilleurs antivirus. ...
Popups mise à jour flash player pro
Résolubonjour, est ce que si je met un antivirus celui ci vas supprimer les virus présent dans mon pc ?
Avast version payante
Bonjour, à tous et a chacun Windows Xp pack 3 j'avais avast gratuit mais il y avait des soucis... j'ai donc pris la version payante et malgré ce...
Comment supprimer le virus fileparade bundle uninstaller
bonjour j'ai ce virus qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas a le supprimer .merci de m'aider.... il m'énerve!!!!
Installation de avast antivirus 2014
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement sans un antivirus. prière m'aider à télécharger avast 2014 gratuit pour mon PC.
Avis avast internet security ?
RésoluSalut tout le monde J'ai essayé Avast Internet Security et je le trouve assez bien.. Je voulais savoir je vais l'acheter. Donc je voudrais votr...
Antivirus microsoft security essentials
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus essentials ,mon PC est en état de risque SVP, comment faire pour le faire sachant que j'ai u...
Probleme de raccorci sur mon pc
BJR A TOUTE ET A TOUS JE NE SAIS CE QUI CE PASSE MAIS SUR MON ORDI MAIS TOUS MES FICHIERS S AFFICHE EN RACCOURCI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
Avast premier et ccleaner
Bonjour, j'aimerais savoir si certains de vous ont eu des problèmes avec avast premier et ccleaner ? Je vous remercie de vos réponses !!! Conf...
Brontok comment le supprimer
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement le virus Brontok A qui a infecté mon ordinateur. J'ai utilisé ComboFix ainsi que Sophos comme ...
Antivirus
Bonjour, Auriez-vous un antivirus a me recommander Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 merci
F-secure clé d'abonnement
Bonjour, jai perdu le cd de antivirus et je trouve pas la clé d'abonnement