AVAST gratuit ? 30 Jrs ou 1 An ?

Résolu
jean-l03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jeanl.. -
Bonjour,
J'ai instalé Avast gratuit en pensant qu'il serais bon pour 1 an mais il me dit qu'il reste 2 jour seulement Que se passera t'il apres ? Serais t'il mieu d'instalé un autre antivérus (Gratuit) et qu'il fonctionnerait bien avec Window XP ?

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est simple soit tu achètes soit tu continues sur la version gratuite si c'est bien celle-ci que tu as installé.
1
jean-l03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est celle instalé présentement.sur mon XP, et que ce passera t'il dans 2 jours quand elle sera plus fonctionnel ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu vas dans les paramètres d'Avast "la roue dentée" puis "Enregistrement" et tu t'enregistres gratuitement pour un an. Et dans un an, tu peux refaire la même chose.
0
Jeanl..

Merci , Ca a bien fonctionné pour 1 an , et on ma proposé 20 jours Gratuit de Internet Sécurité ce qui est la totale protection Aîje bien fait d'accepter , on dit que je peut revenir a la version gratuite a la fin du 20 jours ?
0