Les discussions

Norton antivirus

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème mon disque dure etait mort, j'ai du l'amene a réparer ... Il mon changé mon disque dure mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS

Probleme av bitdefender

Bonjour tout le monde, jai un souci: jai achete un nouveau pc portable av windows7, aujourd'hui jai installé Microsoft office tout c bien passé et jme...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS

Antivirus plus supprimé mais google bloqué

Bonjour, J'ai attrapé Antivirus Plus, j'ai téléchargé Malwarebytes et il m'a détecté 100virus! J'ai tout supprimé et mon ordi est redevenu bien. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gen-hackman

Bitdefender 2010

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment de Bitdefender 2010. Cela dit, il fait bien marquer Bitdefender 2010 2 ans 3 PC . Alors ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Unvi

Problemme de telechargement antivirus

Bonsoir a tous. J'ai besion de votre aide SVP merci J'aimerai installer l'antivirus Kapersky ,mais celui-ci m'indique qu'il ne peut pas l'extraire...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, Il m'est impossible d'installer un antivirus sur mon ordinateur, aucun programme d'installer ne fonctionne, ça bloque à Windows Installer !!...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
clems028

Comment changer antivirus : mac afee vers...

Bonjour, nouveau matériel acquis TOSHIBA : Windows 7 - Je souhaite remplacer l'antivirus provisoire McAfee par AVAST - 1/ McAfee gère le pare f...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
People

Antivirus , le meilleurs

Bonjour, je voudrais juste avoir vos avis sur une question : quelle est le meilleur antivirus?? 1-avast(gratuit) 2-antivir 3-bitdefender 4-avas...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder aux sites d'antivirus...

Bonjour, Il m'est actuellement impossible d'accéder aux sites d'antivirus sur ce PC que je viens de récupérer... Voici le rapport d'HijackThis.....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jlpjlp

Antivirus antivir

Bonjour, Je ne suis vraiment pas doué en informatique...et le reconnais! Je n'arrive pas à installer ANTIVIR, pas plus qu'un autre d'ailleurs Quand...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jlpjlp

Mise a jour antivirus

 Résolu/Fermé

salut:) je veux savoir quels sont les antivirus qu'on peut les télécharger les mises a jour et les transferer vers d'autre poste hors connection par...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
adw2412

Problème activation avast

Bonjour, je viens de telecharger avast antivirus gratuit il se telecharge comme il faut il s'allume mais le problème avast est bien enregistrer mais j...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Antivirus plus une arnaque

Bonjour, Depuis peu de temps quelqun a télécharger un soidisan anti-virus et spy-ware se nomman "Anti-virus plus" je recoit des pub qu'il dit que il i...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Lyonnais92

Je n'arrive pas à télécharger un antivirus

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai un virus ou plusieurs dans mon ordinateur et peut etre meme un cheval de troie que j'ai essayé de supprimer mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
xav'(73)

Quel antivirus pour un bon prix ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un antivirus. Je voudrais 5 licences car je voudrais l'installer sur 5 PC. Certain PC sont encore sous XP donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
hyonix

Antivirus

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit avec une licence ou une clé d'un an. pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit qui en connait un bien ,,,??? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
onkel benz

Antivirus gratuit ?

 Résolu

salut, bien je veut savoir quelle est le meilleur (fiable) antivirus "gratuit" . merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gezaak

Impossible d installer anti virus

Bonsoir, Me voici vraiment dans le pétrin. J'utilisais l'anti-virus Avast, il y a quelque jours celui me demanda une nouvelle clé de licence. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
rickgoz

Antivirus pour windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un pc portable équiper de windows seven pro, est-j'ai beaucoup de mal de trouver un bon antivirus pour un surfe contidi...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
internaute2008

Installation et desinstallation antivirus

Bonjour, non je ne souhaite pas télécharger un antivirus je veux juste savir comment faire pour en intaller te desinstaller

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Philippe

Antivirus pour les macros

Bonjour, Bon je cherche un antivirus pour les Macros et je demande si quelqu'un peut m'aider Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer norton 360 sur le 2è pc

Bonjour, J'ai déjà installé norton 360 sans pb sur un 1er pc. Mais maintenant que je mets le cd-rom dans mon 2nd ordi impossible d'entrer la clé-prod...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
beth

Avast : service arété

Bonjour, je recherchai un antivirus et je suis tombé sur "avast! antivirus gratuit" alor je l'ai telecharger et maintenant que je l'ai et que je l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Jojo29.

Probleme d antivirus

Bonjour, j ai un probleme avec antivir que je desire installer,mais je n y arrive pas . Une fenetre s ouvre en me disant "le setup du systeme a trou...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mainagile

Avast! internet security beta 3 problem

Bonjour a tous, voila j'ai installé ce petit logiciel sans problème mais il ne veut pas du tout me mettre le par feu alors j'ai retiré celui de Seven...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Désinstaller norton antivirus

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable très lent et qui plante constamment. Je souhaiterais désinstaller NORTON ANTIVIRUS, dont la date d'utilisatio...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Firefox3

Comment se débarasser de antivirus plus?

Bonjour, Il y a Quelque Jours , Antivirus Plus c'est installé tout seul sur mon PC. Je n'arrive pas a le Désinstaller, ni à trouver une solution. ...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
s3pho

Un antivirus avast dree avec son clé

Bonjour, je voudrais un antivirus avast free gratuit pour utilisation personnelle à la maison

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Quel est le meilleur anti virus?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Préchan

Kaspersky

Bonjour faut il effacer des fichier sur kapersky il est installer sur mon pc et je ne sait vraiment mon servir quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jojo68510

Antivirus

 Résolu

Bonjour, peut on mettre un antivirus gratuit sur une cle usb pour installer sur un ordi non relié à internet? en attendant d'y etre. idem pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les antivirus s'arretent sur le meme fichier

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours, lorsque je lance l'antivirus (antivir) au bout d'un moment celui-ci s'arrête, le pc se bloque et redéma...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jacques.gache

? virus hdeck.exe bloque antivirus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement les soucis suivants : 1. Le son disparait de temps en temps 2. Aléatoirement, un programme plante en me sign...

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jumbomimi

°° meilleur antivirus payant °°

Bonjour, J'ai Avira AntiVir En version Gratuite mais je souhaite me procurer un AntiVirus Payant avec plus de fonctionnalité et de protection, or je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Hercule.x

Virus qui bloque antivirus

Bonjour, J'ai chopé un virus qui éteint mon Antivirus (Norton). J'ai voulu le desinstaller et le reinstaller mais le virus coupe aussi la procédu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
hacker13

Problème avast

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais AVAST 4.8 et j'ai voulu installer le nouvel AVAST 5. Et depuis, impossible de lancer AVAST... il se lance mais il me met u...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pico.l

Pourquoi un antivirus payant ?

 Résolu

Bonjour, Dsl mais souvent les antivirus gratuits sont largé et vous finissez toujours par etre infecté. Apres c'est parti pour des heures de recherc...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
MJR68

Quel antivirus choisir en ces temps?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une suite complete (pas seulement un antivirus, un internet security). Je ne sais pas quoi choisir. Plusieurs de mes amis disent ...

75 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Oddfan321

Téléchargement antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je veux télécharger kaspersky mais mon ordinateur avait McAfee , j'ai donc désinstaller McAfee mais quand je veux téléc...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
hyonix

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus je vien de formaté mon pc et de reinstallé windows XP et en voulant instalé norton antivirus 2010 un messag...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kevin221211

Recherche antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit pour mon pc à télécharger gratuitement

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lenovicedupc29

Changer mon antivirus

Bonjour, je veut changer mon antivirus par un autre ,comment je vais faire ,je désinstalle l'ancien et j'installe le nouveaux ou quoi????

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai avira antivir premium comme antivirus, Multi virus cleaner est il un antivirus, si oui lequel est le meilleur peux on les installer ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
georges86400

Antivirus ?

Bonjour, J'aimerais savoir si des antivirus gratuit existe?. si oui lequel est le plus efficace. merci

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 antivirus

Bonjour, j'aurais une question pourquoi il ne faut surtout pas avoir 2 antivirus a la fois? on fait que me le dire mes je voudrais savoir pourquoi qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Philippe

Fighter antivirus

bonjour j'ai découvert fighter et j'ai compris pourquoi je mettais des heures à pouvoir accéder à ma messagerie ! je l'avais désinstallé il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jacques.gache

Installation de 2 antivirus

Bonjour, je possède la dernière version avast internet sécurité mais mon pare-feu ne le détecte pas est ce que c'est normale ? je peut installer un a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, quand j'essaie de desinstaller avast via "ajouter ou supprimer des programmes" quand je cliques sur supprimer je n'ai aucune reaction

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
crapoulou

Antivirus live, un virus ?

Bonjour, En ce moment, je n'arrête pas de recevoir des messages d'un faux antivirus qui veux me vendre son produit. Il s'appelle AntivirusLive. Des p...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
marcgforce
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 22 002