Avast premier (version payante) meilleur antivirus?
marley5950
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ordimamy -
ordimamy -
Mon ordinateur est infecté par un virus qui bloque mes clics-droit, mon accès au 2ème, 3ème onglets et plus, ni au favoris.. Ça à commencé quand sur youtube je ne pouvais agrandir totalement la fenêtre vidéo, elle s'agrandissait simplement au 3/4 de l'écran! Tout se bloque, petit à petit j'ai peur! Je viens de me rendre compte que l'antivirus (gratuit) que j'utilisais est "périmé", il ne me protège plus et ce je ne sais depuis quand.. =(
Je commence vraiment à avoir très peur pour mon ordi (N76V/W8), j'y tiens énormément, je suis donc prête à prendre la version payante qu'Avast propose pour 39.99€(promo) pour ("Avast Premier"=plus haute protection)
Avant de me lancer je voudrais être sur que c'est un bon investissement. Est ce le meilleur rapport qualité/prix qu'on peut trouver en nov 2013?
Si vous pouviez me sauver, je vous en serais vraiment reconnaissante!!!
J'ai réellement et désespérément besoin de votre aide, de vos conseils, et de vos lumière!!! (=/
Je commence vraiment à avoir très peur pour mon ordi (N76V/W8), j'y tiens énormément, je suis donc prête à prendre la version payante qu'Avast propose pour 39.99€(promo) pour ("Avast Premier"=plus haute protection)
Avant de me lancer je voudrais être sur que c'est un bon investissement. Est ce le meilleur rapport qualité/prix qu'on peut trouver en nov 2013?
Si vous pouviez me sauver, je vous en serais vraiment reconnaissante!!!
J'ai réellement et désespérément besoin de votre aide, de vos conseils, et de vos lumière!!! (=/
A voir également:
- Avast premier (version payante) meilleur antivirus?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut
Inutile de payer pour Avast, c'est surtout réfléchir qu'il faut faire pour se protéger. Et ne pas cliquer/télécharger n'importe quoi.
Le meilleur rapport qualité/prix ce sont les antivirus gratuits.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Inutile de payer pour Avast, c'est surtout réfléchir qu'il faut faire pour se protéger. Et ne pas cliquer/télécharger n'importe quoi.
Le meilleur rapport qualité/prix ce sont les antivirus gratuits.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
c'est bon ça ! ;)