Problème de pc depuis l'installation de Norton

Fermé
AnaisAya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 31 oct. 2017 à 20:22
_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 2 nov. 2017 à 02:48
Bonjour,
Dimanche j'ai installer l'antivirus Norton que ma mère a pris a pris chez Bouygues Télécom.
Je l'ai installer sur 3 pc différents.
Mais voilà celui de ma soeur quand elle a voulue s'en servire le lendemain pleins de page s'affichait comme si quelqu'un dautre avait le contrôle de l'ordi... bref suite a sa nous lui avons dit de faire une analyse de virus et sa n'as rien trouver cependant aujourd'hui l'ordi affiche la marque de sont pc en s'allument fait un bruit puis ecran noir ... elle ne peut plus rien faire... Et sur un autre ordi sa lui a fait la même choses pleins de pages se sont ouvertes...
Qu'est ce qu'il se passe? Est ce que quelqu'un en sais quelque choses ? Car tout ça est arriver le lendemain que j'ai installer notron sur leur pc. Par contre le 3 ème pc tout va bien pour lui... Je n'y comprend rien du tout :(
Help
A voir également:

1 réponse

_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 12
2 nov. 2017 à 02:48
Salut, juste une question, vous avez acheter 1 licence pour Norton ou 3 ?
Car on ne peut pas mettre la même licence sur tout les ordinateurs.
0