Bitdefender ne fonctionne pas; le support ne répond pas.

tlax Messages postés 79 Statut Membre -  
HelpiOS Messages postés 17778 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai acheté Bitdefender Antivirus il y a environ un mois, sur la foi d'un article d'un magazine spécialisé. Il a fonctionné environ 15 jours mais ensuite il a cessé de se lancer au démarrage. Quand je le lance manuellement rien ne se passe; quand j'essaie de le désinstaller pour le réinstaller rien ne se passe; un ticket a été ouvert et depuis 15 jours je n'ai pas de réponse; j'ai relancé à l'adresse du support et à l'adresse générale (contact@bitdefender) sans aucune réponse. Que me conseillez-vous?

D'avance merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163
 
Bonjour,

Vous avez essayer de le désinstaller en mode sans échec ?

@+
0
tlax Messages postés 79 Statut Membre 12
 
Heu non. C'est un mode de déinstallation ou est-ce que je dois redémarrer mon PC en mode sans échec pour le désinstaller?
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163
 
Oui, il faut redémarrer le pc en mode sans échec, puis essayer à nouveau de désinstaller.

Sinon, si vous avez ccleaner, vous avez aussi la possibilité de désinstaller un programme :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner#desinstaller-des-programmes

@+
0
HelpiOS Messages postés 17778 Statut Modérateur 11 684
 
Bonjour Tlax,

Si vous ne réussissez toujours pas à désinstaller le programme après avoir tenté les conseils de Green day, je vous suggère d’utiliser un autre programme qui propose une désinstallation forcée.

Il s’agit de Revo Uninstaller.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0