Bitdefender ne fonctionne pas; le support ne répond pas.

Fermé
tlax Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 17 oct. 2017 à 22:39
HelpiOS Messages postés 14591 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 oct. 2017 à 20:30
Bonjour,

J'ai acheté Bitdefender Antivirus il y a environ un mois, sur la foi d'un article d'un magazine spécialisé. Il a fonctionné environ 15 jours mais ensuite il a cessé de se lancer au démarrage. Quand je le lance manuellement rien ne se passe; quand j'essaie de le désinstaller pour le réinstaller rien ne se passe; un ticket a été ouvert et depuis 15 jours je n'ai pas de réponse; j'ai relancé à l'adresse du support et à l'adresse générale (contact@bitdefender) sans aucune réponse. Que me conseillez-vous?

D'avance merci pour votre aide.

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
19 oct. 2017 à 13:25
Bonjour,

Vous avez essayer de le désinstaller en mode sans échec ?

@+
0
tlax Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 12
19 oct. 2017 à 14:43
Heu non. C'est un mode de déinstallation ou est-ce que je dois redémarrer mon PC en mode sans échec pour le désinstaller?
0