Accéder au panneau de suppression de programmes

Fermé
Annie - 6 oct. 2017 à 13:59
 Annie - 6 oct. 2017 à 14:54
Bonjour! J'ai des virus sur mon ordinateur et mon anti-virus n'est plus à niveau, alors j'aimerais en installer un nouveau. Mais pour se faire, je dois désinstaller mon ancien. Le problème est que mon CPU est tellement chargé que lorsque je vais dans le panneau de suppression de programmes, ceux-ci ne s'affichent pas, parce que ça demande trop de mémoire.
Donc, c'est un cercle vicieux et je suis vraiment coincée! Je n'arrive pas non plus à simplement ouvrir la page de mon anti-virus, pour au moins le fermer ou le mettre en pause et lorsque j'essaie de faire "fin de tâche" dans le gestionnaire, je reçois un message d'erreur! Et c'est cet anti-virus (Avast, pour ne pas le nommer!) qui bouffe le plus de mon CPU! Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup!!!
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
6 oct. 2017 à 14:25
Salut,

En mode sans échec ou fais cette analyse en mode sans échec :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Merci énormément pour votre réponse rapide!!!! Je vais essayer cela et je vous tiens au courant! Merci encore!
0