Problème ESET antivirus fenêtres intempestives
Résolu
jojeta
-
jojeta -
jojeta -
Bonjour,
Je possède l'antivirus ESET NOD32 et j'utilise le plus souvent une connexion publique (de mon école) lorsque je vais sur internet. Le problème est que l'antivirus m'affiche une bonne vingtaine de fenêtres d'affilée, que je ne peux pas réduire ou ignorer, concernant un "trafic réseau chiffré avec un certificat non approuvé". Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arrêter l'affichage de ces pop-up surtout qu'il me demande des certificats pour google, word, excel, à peu près tout les programmes que j'ai (y compris en tâche de fond) même ceux ne nécessitant pas internet ! En bref ça me rend fou.
Merci d'avance pour votre aide,
Mes salutations,
Signé: un individu à bout
Je possède l'antivirus ESET NOD32 et j'utilise le plus souvent une connexion publique (de mon école) lorsque je vais sur internet. Le problème est que l'antivirus m'affiche une bonne vingtaine de fenêtres d'affilée, que je ne peux pas réduire ou ignorer, concernant un "trafic réseau chiffré avec un certificat non approuvé". Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arrêter l'affichage de ces pop-up surtout qu'il me demande des certificats pour google, word, excel, à peu près tout les programmes que j'ai (y compris en tâche de fond) même ceux ne nécessitant pas internet ! En bref ça me rend fou.
Merci d'avance pour votre aide,
Mes salutations,
Signé: un individu à bout
A voir également:
- Problème ESET antivirus fenêtres intempestives
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Merci pour votre réponse mais je n'arrive pas à accéder au lien
Encore une fois merci une bonne soirée à toi