Problème ESET antivirus fenêtres intempestives

Résolu
jojeta -  
 jojeta -
Bonjour,

Je possède l'antivirus ESET NOD32 et j'utilise le plus souvent une connexion publique (de mon école) lorsque je vais sur internet. Le problème est que l'antivirus m'affiche une bonne vingtaine de fenêtres d'affilée, que je ne peux pas réduire ou ignorer, concernant un "trafic réseau chiffré avec un certificat non approuvé". Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arrêter l'affichage de ces pop-up surtout qu'il me demande des certificats pour google, word, excel, à peu près tout les programmes que j'ai (y compris en tâche de fond) même ceux ne nécessitant pas internet ! En bref ça me rend fou.

Merci d'avance pour votre aide,
Mes salutations,

Signé: un individu à bout
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonsoir,
Voir ICI.
1
jojeta

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais je n'arrive pas à accéder au lien
0
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Le lien fonctionne, j'ai fait une capture d'écran de la page, clique dessus pour l'agrandir :
0
jojeta > bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Super merci ! Par contre je vais devoir changer ou désactivé cet antivirus alors puisque j'ai à l'aise une cinquantaine de ces fenêtres à chaque fois que j'utilise mon ordi et que l'enregistrement est long, chiant et sans vraiment de fin on va pas se mentir mdr

Encore une fois merci une bonne soirée à toi
0