Window warning alert

Fermé
pierdelp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 17:39
 pierdelp - 16 oct. 2017 à 10:56
Bonjour un de mes ordinateurs est bloqué avec un message window warning alert!Je ne parviens pas à m'en débarrasser ni par mon antivirus ni par par un antispyware ni par adwcleaner!!!merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 oct. 2017 à 18:11
Salut,

Fais cette analyse dessus :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.Au final j'ai résolu le problème en utilisant JUNKWARE REMOVAL TOOL qui débarrasse les ordis des pubs indésirables et malveillantes.Je l'ai téléchargé depuis un autre ordi puis lancé via une clé......bien cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 oct. 2017 à 09:14
Tu devrais faire l'analyse FRST pour s'assurer qu'il ne reste plus rien.
0
Ok je vais le faire....Un grand merci pour ton aide c'est sympa cordialement
0