Les discussions

Problème avec windows défender et mon antivirus

Bonjour, j'ai un problème avec windows defender qui ne veut plus s'activer , lorsque j'essai c'est marqué : erreur 5 accés refusé, et cela me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Desinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai installer kaspersky pure demo.apres epuisement je n'arrive pas a le desinstaller. on me demande un mot de passe. je suis sous windows8 t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jmarion3

Comment installer kapersky 3

Bonjour, J'ai acheté sur internet Kaperski pour 3 ordinateurs (67€) Je Je l'ai installé sur 1 PC mais je ne sais pâs faire pour l'installer sur les...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
N0n0ch

Sos message d'erreur

Bonjour, je reçois le message d'erreur régulièrement;je ne suis plus capable d'accéder à mes sites que faire Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qvo6 comment le retirer

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller cette application mais malgré tout à chaque ouverture de firefox elle est là! Quelqu'un peut il m'aider? Par avance m...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Iminent

bonsoir, me revoilà qui vient demander de l'aide j'ai windows 8 et depuis ce soir au lieu de google j'ai (iminent) j'ai pu le supprimer du pannea...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dinath

Problème d'après avast et pourtant rien ..

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un petit problème : J'ai avast qui marche très bien et qui est mis à niveau régulièrement. Depuis deux semaines...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Coco-keke

Je ne peux plus acceder à google ni à microsoft security essenti

Bonjour ,je ne peux plus acceder à google.fr.Quant à MSE l'icone dans la barre des taches est rouge alors que d'habitude elle est verte.Quand je cliq...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

bonjour, je ne peux plus me servir de malware....s'affiche run-time error que faire merci d'avance, à bientot -- regarder le bleu du ciel

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
QI.000

Procédure de désinfection pc ?

Bonjour, Je reviens vers vous tant la première aide que l'on m'avait apportée avait été rapide et efficace ! J'ai laissé mon pC à des mains peu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cshadow

Avast

Bonjour, ATTENTION ARNAQUE AVAST il y a plus de deux ans j'avais souscrit et payé par Carte Bleue le logiciel Antivirus AVAST - Mais depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'antivirus

Salut ! bon s'il vous plait je veux télécharger un Antivirus , et je veux savoir le quel dois-je télécharger ! un bon antivirus s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
RaceGame

Jeux pour tablettes

Mon problème réside j'ai une tablette condor 10.1 je voudrais savoir si j'installe un jeux par carte mémoire s'il y a pas de probléme de virus comme d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
loqmen91

Avg

 Résolu

SVP ect ce quelqu'un aurait la gentillèse de me dire comment je pourrais faire ou me donner un site pour telecharger avg mais pas la version d'essaie ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone

Supression ehpq exe pas de disque

enlever le message HPQ exe pas de disque

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dinath

Aide comodo internet security prenium

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je viens tous juste d'installer COMODO Internet Security Prenium. Seulement, après redémarrage de l'or...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
tribun

Alerte virus scan ; buffer overflow

Bonjour, J'ai McAfee Enterprise Version 8.7. Il ya environ une semaine, j'ai commencé à avoir 4 à 5 avertissements par jour de McAfee sur toute les p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus snap-do

Comment supprimer SNAP-DO sur w8?merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Antivirus

Bonjour, On vient de m'offrir un netbook Android, j'ai réussi a telecharger un antivirus mais je n'arrive pas a l'exécuter, comment faire s'il vous ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lili26

Trop de publicité

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car depuis quelques jours, je reçois énormément de publicités qui viennent s'afficher dans des fenêtres, des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sauu31

Rapport hijackthis suite à maj nvidia

Bonjour, j'ai récemment eu un problème, mes pilotes NVIDIA se sont mis à jours, et depuis j'ai sans cesse des fenêtres avast me disant qu'il a b...

38 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lilidurhone

Windows defender

Je possède un ordinateur ACER. Lors de son acquisition, les logiciels WINDOWS DEFENDER et MCAFEE étaient pré-installés. Ayant l'habitude d'utiliser a...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Marsch

Instant savings

Bonjour, équipe de windows7, j'ai récupéré avec 01net un vilain adware du nom de Instant Savings. Bandereolles intempestives et souvent de mauvais go...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
s8life

Solutionpour code d'activation kaspersky

 Résolu

solution pour code d'activation kaspersky qui n'est pas valable dans notre region

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jmarion3

Avast - impossible d'appliquer une action

Bonjour, lorsque mon scan est terminé ou lorsque je me rends dans le rapport de scan, il m'est impossible de choisir l'action à appliquer. C'est-à...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lilidurhone

Avast home

 Résolu

j'ai fais un renouvellement "avast! internet security (3pc, 1 year), mais je l'ai enregistré sur une adresse Email qui n'est pas celle de mon compte a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Rôches-Noires

Achat d'un anti virus avast

Bonjour, j'ai été débité pour l'achat d'un anti-vrus avast de29,99 € etmon ordinateur m'indique que la version proisoire s'achèvedans 6 jours ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lilidurhone

Activation avast 5

Bonjour, Mon antivirus Avast est désactivé, comment l'activer ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Smart91

Probleme avg internet security 2013

 Fermé

bonjour , voila j'ai installé avg internet security 2013 , tout s'est passé normalement j'ai activé le produit avec un serial mis a disposition avec e...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
athena223

Bitdefender

Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller bitdender internet security 2013.La version est en français ma langue d'origine.La réinstallation de bitde...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Marsch

Au terme de mon contrat avast je voudrais le désinstaller

Bonjour!? Comment désinstaller avast Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nonoch

Teracopy.pro.v2.2.beta.3

Bonjour, j'ai installé ce teracopy sur mon ordi windows 7, mais lorsque je copie quelque chose avast l'arrête immédiatement... svp je veux savoir p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nonoch

Packard bell fou

 Résolu

bonjour Voila j ai un portable pb qui n arrete pas de me mettre d autre site quand j en suis deja sur un. C est vrai qu il fonctionne beaucoup mieux e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tribun

Kaspersky

 Résolu

bonsoir mon anti virus m'indique se genre de message : certains modules de la protection sont endommagés.il est conseillé de réinstaller l'applicat...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jmarion3

Avast me demande un mot de passe

Bonjour, j ai souscrit un anti virus avast mais ce lui medemande un mot de passe que je ne connait pas etj ai achete licence don refference et 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Rôches-Noires

Qv06...

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré exactement le même problème avec Qv06... qui s'affichait en lieu et place de Google.be . Merci à "Commentcamarche.net" et à l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Antivirus

quel est l'antivirus actuel le plus efficace et gratuit pour pc,tablette,et mobile merci de m'expliquer comment telecharger...Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laeti03100

Que choisir?

 Résolu

Bonjour, Que choisir? Avast, AVG, Avira ou Comodo antivirus? Le test Eicar: http://support.kaspersky.com/fr/viruses/avtest?qid=208280593 -...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nonoch

Antivirus kaspersky 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de payer un antivirus kaspersky 2013 avec licence pour un poste mais à l'installation je constate que le CD ne marche pas. Aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Eliminer et retirer delta search

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis deux jours ,je viens de m'apercevoir que mon serveur de navigation est différent... Ce n'est plus Google Chrome mais Delta Sear...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anonyme

Qvo6

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jour, une page d'accueil sur mon navigateur que je n'arrive pas à supprimer. Il s'agit d'un moteur de recherche : qvo6...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
eva75i

Désinstaller norton

Suis sous windows xp 32bits- je n'arrive pas à désinstaller NORTON PC CHECKUP- dans Ajout/Suppression de programe Impossible- que puis-je faire d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lilidurhone

Avast pro antivirus désactivé

Bonjour, Ma licence avast pro Antivirus est active jusqu'au 04/12/2013. Mon antivirus est désactivé depuis le 26/05/2013. Je l'ai désinstallé e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jacques.gache

Panda antivirus

Bonjour, mon antivirus panda marche mais il n'est pplus reconnu par microsohft. Comment faire pour qu'il réapparait. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Valere75

Enlever un virus sans antivirus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Window 7 depuis 6 mois mais depuis le semaine dernière ma connexion a internet deviens impossible puis plus ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mistervertplante

Comodo antivirus

Bonjour, comodo à bloqué des fichiers ds défense +, dont les fichiers d'un logiciel que j'utilise comment débloquer la liste des fichiers bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
elineL

Kasperskt internet security 2013

 Fermé

Bonjour : je veux désinstaller kaspersky internet security 2013 car il me demande le mdp du contrôle parentale que j'ais oublier quand je veux accéd...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
midouuuuu

Comment supprimer les virus dans le rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'avais des virus mes je les supprimers avec mon anti-virus eset mart security 5 j'aimerais savoir si y'a encore des virus dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer qvo6 de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre ma page google il y a Qvo6 qui s'affiche à la place, j'aimerais savoir comment le supprimer, merci. C...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cet antivirus http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Antivirus-et-Securite/Antivirus/KASPERSKY/4876673-Kaspersky-Antivirus-2013-...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tonyll
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 22 002