Les discussions

Possible virus

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai remarqué, sur le pc portable de mes parents, une notification de leur Anti-virus (leur AV est la suite de sécurité Orange) di...

55 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
billmaxime

Malwarebytes gratuit et malwarebytes business

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Malwarebytes gratuit, je me retrouve avec Malwarebytes business. Comment annuler "business" et revenir à Malware...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
chros

Problème eset rouge

 Résolu

Salut, Je ne peux pas cliquer vert pour protège de mon ordinateur. Je cherche partout et je n'arrive pas réussi. je vous montre un image.

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
braville

Comme envele un virus téléphone nokia ..

Bonjour, bonjour je vous savoir comment au fait pour suprime un virus ou cheval de Troie .. j ai était pirate avec une demande de rançon... Que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MPMP10

Antivirus et conjugaison bizarre sur internet

Bonjour, J'avais KASPERSKY antivirus Ne pouvant plus faire de recherches du tout sur internet j'ai désinstallé KASPERSKY et mis dans l'urgence ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Macvafee et imprimante

Bonjour, Depuis que j'ai installé MacAfee je ne peux plus imprimer. Merci si vous avez une solution

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
fabul

Quel anti virus performant ?

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir quel antivirus performant payant ? Merci pour vos réponses. Bernard. -- de la patience et prendre le temps.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Margaux_3718

Probleme bitdefender lorsque j'allume mon pc

Bonjour, j'ai un problème avec Bitdefender, lorsque j'allume mon pc, une interface Bitdefender apparaît avec des commandes... ils me disent de scanner...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Avast online security ou malwarebytes browser guard

 Résolu

bonjour , mon abonnement Kaspersky Internet Sécurity étant fini , j ai installé Avast gratuit , et j ai rajouté à Chrome : Avast Online Security : Ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Clé et carte caché après ouverture par un raccourci.

Bonjour, Il faut d'abord ouvrir le raccourci avant de pouvoir accéder au fichier. J'ai supprimé a plusieurs reprise mais rien. Le problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Affichage de pubs

 Résolu

Bonjour , J'ai continuellement des pubs en coin d'écran , je ne sais pas quoi y faire . Je passe régulièrement CCleaner , des scans de sécu comm...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MisteryBean

Spybot and search and destroy , recherche d’info

Bonjour à tous , Je viens de télécharger la dernière version logicielle(2.8.67.138 ) originellement destiné à bloquer les pubs intempestives et comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
000ALAN

Anti virus

Bonjour Je viens de changer de PC et je ne sais pas quoi mettre comme anti virus gratuit Avez-vous des conseils à me donner Si vous avez des lie...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
fabul

Anti virus sur clè usb

 Résolu/Fermé

bonjour , est ce que on peut installer un anti virus payant sur clés usb est ensuite faire des scanne sur n'importe quel pc si jamais y a des virus da...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Awast secur browser avec windows 10 64

Bonjour , je vois que j'ai sur mon PC : windows defender et un logiciel qui est installé : "Awast secur Browser". En matière de sécurité , ces 2 produ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
FRISTIL

Gros souci avec avast

Bonjour, J'ai un très sérieux problème avec Avast. Il y a 2 ans, CCleaner qui avait déjà été racheté par Avast, m'a installé Avast free sans q...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lulu69

Sécurité windows

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur le logo en forme de bouclier en bas à droite de mon ordi, s'est affiché le centre de sécurité windows. Je ne savais même...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
la cigale 30

Anti virus windows 10 64

 Résolu

Bonjour toutes et tous je viens d’acquérir un PC MSI sur lequel est installé "Norton sécurité" à l'essai . A tout moment j'ai des messages d'avertis...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
FRISTIL

Impossible de désinstaller avg sur mon mc

 Résolu

Bonjour à tous, En téléchargeant CCleaner, AVG Antivirus s'est également installé sur mon PC (!!??). Ayant déjà Avira comme antivirus (version gratui...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Redbart

Trojan et modification de fichiers

 Résolu

Bonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bette_37

Fenêtre antivirus avira

Bonjour, dès que je clique sur mon mail, la fenêtre antivirus Avira vient se superposer et je dois la fermer manuellement par la croix. C'est très r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Renouvellement anti virus bit defender internet security 2018

 Résolu

Bonjour, mon anti virus arrive à expiration, je dois en acheter un nouveau. Dois-je renouveler l'abonnement ou activer un nouveau code d'activation, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jmarion3

Blocage de certains sites par kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le renouvellement de mon anti-virus Kaspersky Total Security le 30 09 2020 et depuis je n'arrive pas à me connecter correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Avira free security paramétrage impossible

Bonjour, Avec les anciennes versions, je pouvais paramétrer les dossiers à ne pas analyser ainsi que les exclusions. Avec la nouvelle version 1.0....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
cesario2

Wps orange

Bonjour, alors voici mon problème, j’ai actuellement une application Avast sur mon iPhone qui permet de détecter s’il y a un pb avec ma wifi ou autre,...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Emma

Avast anti-tracl

Bonjour cette protection anti-track est-elle vraiment nécessaire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Renseignement

Bonjour, comme anti virus je n'ai que sécurité windows, il n'y a pas longtemps que j'ai acheté ce PC. J'ai fait un scanne d'où il en résulte que 3 app...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Defender

 Résolu

Bonjour, L'icone de mon anti virus Defender est coché jaune au lieu de vert ? j'ai regardé le jaune se trouve sur le controle des applications et d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
HelpiOS

Avira free security s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je déverrouille mon pc portable qui est en veille le programme Avira Free Security s'ouvre. Que puis-je faire pour l'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Achat de kapersky pour un an

Bonjour, je viens d'acheter kapersky pour un an j'ai reçu une clef de produit mais impossible d'installer correctement c'est en allemand (BLITZHAN...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Malware détecter sur google chrome

Bonjour, j'ai un soucis avec google chrome. a chaque fois que je veux effectué une recherche sur google chrome mon antivirus avast m'affiche ceci: Men...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Empêcher les pop ups d'avast

Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide car depuis quelques jours, l'antivirus avast que j'utilise sur mon ordinateur est de plus en plus invasif. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Pas connaisseur

Bonjour, depuis que je lai, pas de réseau dois scanner papier medics coment merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Paramétrage d'avira gratuit

 Résolu

Bonjour. Peut-on paramétrer Avira (gratuit) pour arrêter ces STUPIDES alertes sur les logiciels obsolètes ? J'ai W7 x64 qui est donc forcément obsolè...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
lemiceterrieux-loup-phoque

Deux antivirus dans le même portable

Bonjour, Je viens d’acheter un laptop ( Acer aspire3 ) Et j’ai une promo : Norton est inclus pour une année, mais avant cela , j’avais déjà ache...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
sylvainv067

Difficultés à telecharger avg

Bonjour, J'ai voulu telecharger AVG, que j'ai toujours utilisé avec mon ancien ordi, mais rien à faire, l'installation commence bien mais ne réu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
ezaka

Total av ne fonctionne pas en temps réel

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus Total AV gratuit, quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit que "ne fonctionne pas en temps réel" et on m...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
fabul

Je recherche un antivirus gratuit windows 7

Bonjour,, Je possede un portable HP PROBOOK 6460 b ,,,je recherche un ANTIVIRUS GRATUIT WINDOWS 7 puisque DEFENDEUR n'est plus pris en charge,,,pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
dachiasse

Mcafee comment autoriser l'accès à certains sites web

Bonjour, J'ai installé depuis peu MCAFEE LifeSafe, et celui-ci me bloque l'accès à certains sites web, telle que la totalité de mes sites de stream...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc a eu un problème

Bonjour, hier dans la soiree mon pc s'est eteint (c'est peut etre a cause de l'orage qu'il y avait) et la tout à l'heure quand je l'allume mon antivir...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Navibot

Problème adwcleaner

Bonjour, J'ai téléchargé et exécuté Adwcleaner pour essayer de nettoyer mon pc portable qui ramait. J'ai dû redémarrer mon pc après avoir fait foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Totalav bon antivirus ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si Total AV est un bon antivirus? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
macbernic

Croix rouge sur l'icone avast

Bonjour, Ca fait quelques temps que je vois s'afficher une croix rouge sur l'icone d'avast mais en vérifiant l'état du logiciel tout a l'air de fo...

51 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Echec analyse antivirus lors de téléchargement

Bonjour, lorsque que j'effectue une recherche via google chrome ou edge, je n'arrive plus à télécharger mes documents, le message affiché est l...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Malwarebyte et bitdender

bonjour n'étant pas très douée pour l'informatique, on m'a dit qu'on pouvait faire une manoeuvre pour que les deux s'entendent si oui, j'espère que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
arobase94

Kaspersky total sécurity

Bonjour, en début d'année j'ai installé Kaspersky Total Security pour 3 postes,Or depuis quelques temps un message m'indique que ma licence a été co...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
jmarion3

Avast bloque tout !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Avast, dès que je me connecte a internet j'ai énormément de "Menace éliminée" avec des URL étrange tel que: clzwzr...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
seb77150

Avast premium

Bonjour, J'ai un système absolète: Vista Est=ce que Avast premium est un programme qui peut vraiment m'aider? Merci! Yvan

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ccm81

Avast fait sauter mes logiciels ciel

 Résolu

Bonjour j'avais poster il y a quelques jours car je n'arrivais plus à ouvrir mes logiciels CIEL gestion Co et Ciel Paye. Hier j'ai tenter de désin...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
catherine

Agent actions suspectes d'avast se désactive et ordi plus lent

Bonjour, Je constate régulièrement que l'agent Actions Suspectes d'Avast est désactivé ces derniers temps. Je le réactive à chaque fois et n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10
Résultats 651 - 700 sur un total de 21 995