Impossible de connecter mon pare feu avec McAfee
Fermé
cruchot45
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
-
3 janv. 2019 à 10:34
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 janv. 2019 à 10:58
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 janv. 2019 à 10:58
A voir également:
- Impossible de connecter mon pare feu avec McAfee
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Gmail se connecter - Guide
4 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
Modifié le 3 janv. 2019 à 10:46
Modifié le 3 janv. 2019 à 10:46
Salut,
Tu désinstalles Avast et Mcafee, par défaut le part feu de Windows et Windows Defender protège ton ordinateur. Ton pc va retrouver ses performances, depuis des années je n'installe plus d'antivirus, je laisse Windows Defender faire le gardien. Aujourd'hui la plus part des antivirus sont de vrais usine à gaz, ils feraient mieux de s'occuper des virus et non pas proposer de booster les ordinateurs.
Tu désinstalles Avast et Mcafee, par défaut le part feu de Windows et Windows Defender protège ton ordinateur. Ton pc va retrouver ses performances, depuis des années je n'installe plus d'antivirus, je laisse Windows Defender faire le gardien. Aujourd'hui la plus part des antivirus sont de vrais usine à gaz, ils feraient mieux de s'occuper des virus et non pas proposer de booster les ordinateurs.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 3 janv. 2019 à 10:48
Modifié le 3 janv. 2019 à 10:48
Salut,
Désinstalle tout ça.
Vas dans les paramètres de Windows 10
Applications
et tu les supprimes.
Windows 10 est fournit avec Windows Defender largement suffisant.
Si tu as des messages d'erreur ou difficultés, voir ces tutos :
Les ordinateurs neufs sont vendus avec plein d'applications inutiles du à des accords commerciaux.
De même si tu des applications Cyberlink, WildAgent, tu peux les supprimer.
Tu as une liste d'applications inutiles sur cette page : https://www.malekal.com/liste-des-programmes-inutiles-sur-windows/
Désinstalle tout ça.
Vas dans les paramètres de Windows 10
Applications
et tu les supprimes.
Windows 10 est fournit avec Windows Defender largement suffisant.
Si tu as des messages d'erreur ou difficultés, voir ces tutos :
Les ordinateurs neufs sont vendus avec plein d'applications inutiles du à des accords commerciaux.
De même si tu des applications Cyberlink, WildAgent, tu peux les supprimer.
Tu as une liste d'applications inutiles sur cette page : https://www.malekal.com/liste-des-programmes-inutiles-sur-windows/
cruchot45
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
4
3 janv. 2019 à 10:52
3 janv. 2019 à 10:52
Merci messieurs cest sympa.
donc pas besoin d'antivirus ?
Je vais faire ce que vous dites
Bonne journée
donc pas besoin d'antivirus ?
Je vais faire ce que vous dites
Bonne journée
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 3 janv. 2019 à 11:17
Modifié le 3 janv. 2019 à 11:17
Comme on t'a expliqué, Windows 10 est fourni avec Windows Defender.
En supprimant McAfee et Avast!, Windows Defender va prendre le relai qui deviendra alors ton antivirus.
En supprimant McAfee et Avast!, Windows Defender va prendre le relai qui deviendra alors ton antivirus.
Redbart
Messages postés
21243
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 250
3 janv. 2019 à 10:58
3 janv. 2019 à 10:58
Bonjour
certains logiciels ne sont installés que pour une période d'essai (30 j), le temps que le client installe le sien
la suite office, le pare-feu, l'anti-virus ne sont pas inclus dans le prix de l'appareil
le pare-feu ou l'anti-virus ne sont pas à connecter, ils fonctionnent en arrière plan en permanence s'ils ont été activés
pour l'activer et avoir les mises à jour, il faut l'acheter (s'abonner pour une année)
des éditeurs offrent des solutions gratuites à fonctions réduites suffisantes pour un usage privé
certains logiciels ne sont installés que pour une période d'essai (30 j), le temps que le client installe le sien
la suite office, le pare-feu, l'anti-virus ne sont pas inclus dans le prix de l'appareil
le pare-feu ou l'anti-virus ne sont pas à connecter, ils fonctionnent en arrière plan en permanence s'ils ont été activés
pour l'activer et avoir les mises à jour, il faut l'acheter (s'abonner pour une année)
des éditeurs offrent des solutions gratuites à fonctions réduites suffisantes pour un usage privé