Kaspersky : confirmer l'installation de màj

Keo -  
 adam -
Bonjour,

J'ai un message sur mon antivirus Kaspersky Endpoint 10, il m'affiche "Mise à jour : merci de confirmer l'installation de la mise à jour".

Je n'arrive pas à confirmer cette mise à jour, comment faire ?

Merci.
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5 réponses

renard bleu Messages postés 2273 Statut Membre 808
 
Téléphonez à KASPERSKY
01 41 39 87 61 du lundi au vendredi de 9H à 17H

et tenez-nous au courant SVP

Bonne réussite
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Keo19 Messages postés 47 Statut Membre 1
 
Bonjour,

Il suffisait de cliquer sur l'enveloppe jaune en bas à droite et de valider l'installation de la MàJ.
Fallait le savoir ! :)

Merci de ton aide renard bleu en tout cas ! ;)
1
Rponse
 
Bonjour,

Il suffit de cliquer sur l'enveloppe jaune en bas à droite et d’accepter l'installation de la maintenance release de KES10 diffusée par les mises à jour des bases de signatures.

Bonne journée

Magali
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renard bleu Messages postés 2273 Statut Membre 808
 
Bonjour Keo

Des conseils ci-dessous

https://support.kaspersky.com/fr/9378

Bonne réussite
1
Keo19 Messages postés 47 Statut Membre 1
 
Bonjour,

Merci pour les conseils, mais cela ne m'a pas aidé.

Voici une capture d'écran du message en question.

0
adam
 
up
0
renard bleu Messages postés 2273 Statut Membre 808
 
Bonjour Keo

Pour lancer la mise à jour depuis le menu contextuel de l'icône de l'application dans la zone de notifications de la barre des tâches,
choisissez l'option Mise à jour dans le menu contextuel de l'icône de l'application.
Pour lancer la mise à jour depuis la fenêtre principale de l'application, procédez comme suit :
1. Ouvrez la fenêtre principale de l'application et dans la partie inférieure de la fenêtre, sélectionnez la section Mise à jour.
La section Mise à jour apparaît.
2. Dans la section Mise à jour, cliquez sur le bouton Mettre à jour.

Bon après-midi
0
Keo19 Messages postés 47 Statut Membre 1
 
La mise à jour est réalisée, voici le résultat :



Et le message reste après la MàJ.
Merci.

Bon après-midi !
0
adam
 
merci
0

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renard bleu Messages postés 2273 Statut Membre 808
 
Bonjour Keo 19

Merci pour l'info
J'ai Kaspersky depuis plus de 10 ans et je n'avais jamais eu ce cas

J'en prends bonne note.
Encore Merci
Bonne journée
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