Les discussions

Antivirus avast et publicite

bonjour,depuis que j ai telecharge avast j ai toujours de la pub qui apparait n importe quand quoi que je face a n importe quel moment, alors je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller antivirus 7

Help !! Que faire, il me bloque tout le temps ! J'en ai marre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

45 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
gen-hackman

Anti virus version d'essai

Bonjour, je veu svp des lien vers des telechargement des antivirus version d'essai

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
musulman68

Comment changer mon mot de passe bitdefender

Bonjour, pouriez vous m'expliquer comment faire pour changer mon mot de passe de controle parental sur bitdefender 2009 ps : je connais l'anci...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
surfingphils

Mon antivirus ralentit ma navigation web

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Avira Antivir Prémium, mes pages web s'ouvrent très lentement et les images ne s'affichent pas toujours, il faut po...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
crapoulou

Supprimer antivirus - antispyware soft-

Salut a tous, hier en visitant un site pour regarder des video d'anime japonais un certain virus ou programmes d'Antivirus c'est infiltrer dans mon P...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
David80

Mises à jour bitdefender antivirus 2009

Bonjour; Je ne peux plus faire les mises à jours sur BitDefender Antivirus 2009, et je ne peux pas modifier les paramètres de mises à jour. A plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
frivaz

Plusieurs antivirus en meme temps?

Bonjour, Savez vous s'il y a un interet à associer plusieurs antivirus sur un meme ordinateur? ou y a t il des interaction nefastes? Merci des inf...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
DeGaule

Pc infecté par antivirus software

J'ai essayé tout ce qui est indiqué sur le site en mode en échec et dès que je reviens dans le mode normal, rien à faire... Le virus ne part pas ! ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit conseillé par un ami !

Salut a tous Pour proteger mon ordinateur ,un ami me propose : - Malwarebyte anti-malware -Avira antivirus personal edition -Threatfire Qu'...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Philippe

Norton internet security 2010 en fr

Bonjour, jais installer norton internet security 2010 sur mon ordinateur mais il es en anglais et je voudrais savoir comment le mettre en français pa...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacement kasperski par mse

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, dans quel ordre dois-je faire le remplacement ? d'abord telecharger MSE dans téléchargements pu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
papy26

Soucis avec antivirus darty

Bonjour, J'ai Darty antivirus depuis près d'un mois et depuis 2 semaines il y a une croix rouge, m'indiquant que mon ordinateru n'est pas protégé. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
biloute86.

[antivirus software alert]on prend le même...

Bonsoir génies de l'informatique. Comme vous le savez très certainement, une sorte de grippe, plus contagieuse encore que la porcine(...), circule en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ep44

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur dit qu'il est infecté et me propose d'acheter des choses en m'ouvrant automatiquement des pages web. De plus ...

56 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
laurenceb8

Logiciel mse antivirus

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour Qui peut m'indiquer où trouver le mode d'emploi de ce logiciel que j'ai installé sur mon pc mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
kalimusic

"antivirus software alert" infection

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec "Antivirus software alert" ; suite à la désinstallation d'une barre outil celui-ci s'est donc déclaré comme ét...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
eddydub

Desinstaller avira antivirus

bonjour depuis quelque temps je n'ai plus d'antivirus sur mon pc lorsque je vais dans panneau de config pour desinstaller avira il est noté " impo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour le mode sans echec pour xp

 Résolu

Bonjour, salut s'est encore moi je suis a la recherche d'un antivirus efficace utilisant peu de ressource pour le mode sans echec de xp. j'en pos...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
joanluc

Antivirus spybot-sd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé (hier) l'antivirus spybot-sd. Aujourd'hui, je trouve au bas de mon écran (à droite) une icône qui mentionne : "Résident de s...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Tigzy

Infection : antivirus software alert

Bonjour, Depuis environ 2h mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWAR...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
dédétraqué

Problème de faux antivirus

Bonjour ! Tout à l'heure, des messages d'erreur ont commencé à apparaître à mon écran : Application cannot be executed. The file wuauclt.exe is infect...

58 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Catherine777

Comment supprimer antivirus soft

Bonjour, Bon encore une foi, du même style que malware defense mais en plus chiant... je me suis fait infecté par antivirus soft, comment m'en débarr...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
AUKADAUMA

Problème de connexion internet avec avast 5

Bonjour, Suite au téléchargement de l'antivirus avast 5 version gratuite je ne peux plus me connecter a Windows Explorer.En plus j'ai des soucis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
untel

Bitdefender 2009

Bonjour, Après avoir acheté la nouvelle version de BitDenfender 2009, je l'ai installé sur mon pc. Ce qui m'a valu un plantage complet de celui ci,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sauve-qui-peut

Faux antivirus deskstop security 2010

Bonjour, je suis envahie par des fenêtres de ce faux anti virus que je retrouve partout ( panneau de configuration, programmes etc) qui me coupe in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
dédétraqué

Problème de désinstallation de mcafee

bonsoir, j'ai un problème: j'ai installer l'antivirus mcafee mais il m'a bloqué xampp que je besoin pour mes études. donc je l'ai désinstaller pour i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Destrio5

Problème utilisation norton 2010

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté le norton antivirus 2010. Mais après la période d'essai, nous n'arrivons plus à lancer une analyse de nos fichiers par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jmarion3

Antivirus

bonjour; premièrement je connais rien en informatique!!! je veux acheter l'antivirus kaspersky mais avant je veux essayer dabor la version d'évalu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jlpjlp

Antivirus qui bloque tout !!! help

Bonjour, J'ai autorisé idiotement le telechargement d'un antivirus "Virus Protector" ou "Solution Super Billing". Je ne peux absolument plus rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
hermerien

Comment désinstaller antivirus soft?

Bonjour, Voilà, depuis des heures j'ai des soucis avec des popups et des faux messages d'erreur de Antivirus software. Je l'ai installé par mégarde...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Jojo

Antivirus avast et le son qui se désactivent

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide mon antivirus et mon son se désactivent tout seul (surement des virus ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tigade

Antivirus soft

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon pc a eu un petit soucis, le cas Antivirus Soft. Il me détectait des virus à tour de bras, m'empêchait de faire mes manoe...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gen-hackman

Supression d'antivirus live

 Résolu

Vous avez une saloperie un méchant de logiciel nommé Antivirus Live qui bloque tous vous vos programmes? Vous essayez d'ouvrir le gestionnaires des t...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gen-hackman

Antivirus comodo

bonjour, pouvez vous me dire s'il est normal que l'antivirus Comodo internet security soit si long " en cours d'éxécution et mon pare feu reseau ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tribun

Desinstaller mcaffee sur windows7

j'ai essayé d'installer kapersky mais il me demande de desintaller mcaffee mais je ne le trouve pas dans mon panneau de configuration comment je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
pico.l

J ai un faux antivirus qui bloc tous

j ai un aspire one et j ai un une merde qui me dit que je suis infecter mais ses un faux antivirus ANTISPYWARE SOFT qui bloque tous le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus bloque tous mes logiciels et antivirus

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai choppé un virus qui bloque absolument tout sur mon PC, antivir, et tous mes logiciels, e...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 7

mon micro portable a été infecté par un programme dont le nom est ANTI VIRUS 7; Je n'arrive pas à le supprimer. pouvez vous m'aider , d'avance merc...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus software/windows security alert

Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows XP pro et depuis hier un "antivirus" appelé "antivirus software" c'est en quelque sorte installé sur ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
théo

Svp besoin d'aide pour antivirus

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis : je ne peux rien mettre à jour sur mon ordi !! Cela a commencé ave MSN, tout allait bien jusqu'à ce q...

69 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secour !!! antivirus software alert

est ce que quelqu'un un peu m'aider je n arrive pas à supprimer ce logiciel que je pense être un virus antivirus software alert. Si je pouvais a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
theo

Antivirus

 Résolu

J'ai un antivirus avast 4.8 home depuis le 15 mars celui ci était prévu pour 14 mois quand j'ouvre mon ordi avast me signal en bleu que je suis pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luc

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc. Depuis cet après-midi, à chaque programme que je veux lancer (sauf firefox) mon ordinateur me met une ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
deslandes76

Suppression d'antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois de cela j'ai téléchargé le logiciel antivirus du pack SFR F-SECURE. En plus de celui là j'avais déjà Avast qui me c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ccc17

Virus "antivirus software"

Bonjour tout le monde Mon ordi est infecté par un virus qui se fait passer pr un antivirus et qi menvoie des messages d'erreur intempestifs lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Infecté par rogue antispyware-antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours mon pc à été infecté par Antivirus7. Voici globalement ce que j'ai fais depuis 2 jours : - j'ai téléchargé OTL, sp...

40 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
anthony5151

Erreur norton, changer d'antivirus ?

Bonjour ! J'ai un pc portable depuis environ un an, avec vista. Depuis le début, avast et norton y sont installés. Ma version d'essai de Norton...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

"akm antivirus"

Salut tout le monde, J'ai quelques problemes avec mon PC, j'aimerai avoir votre avis la dessus.. * D'abord la victime : Pc portable Acer, sous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jacques.gache

Protection antivirus

 Résolu

Bonjour, Sur mon Ordinateur, j'ai Microsoft Sécurity Essantial activé, Pare Feu Windows activé, et j'ai Windows Defender, qui est désactivé. Est ce q...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
frivaz
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 22 002