Ouverture et multiplication automatique des pages du navigateur

Fermé
Fib6 - 10 déc. 2018 à 13:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 janv. 2019 à 21:20
Salut,
Merci pour tous vos efforts pour nous aider à résoudre nos difficultés. Suite à l'ouverture d'un site sur mon ordinateur qui est sous windows 7 64bit j'ai constaté que l'ordinateur à commencer à avoir de graves anomalies. Depuis trois semaine lorsque j'allume l'ordinateur sans que je n'ai lancé le navigateur, celui-ci s'ouvre de lui-même à plusieurs reprises et au même moment avec plusieurs onglets qui s'ouvrent automatiquement. Lorsque je ferme l'une des pages du navigateur, d'autres s'ouvrent à nouveau et ainsi de suite. Apparemment ce serait l'action de certains virus qui auraient attaqué l'ordinateur.Ce phénomène se passe également avec tous les navigateurs installés sur la machine. Et lorsque je lance l'arrêt de la machine cela est très très lent, ça prend des heures. Veuillez me dire comment dois-je faire afin d'arrêter ce phénomène. Merci et à très bientôt.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
10 déc. 2018 à 13:33
Salut,


Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Salut à tous et merci pour vos efforts pour que l'on puisse évoluer en informatique.
Mon souci est le suivant. Un ami m'a présenté un classeur dans lequel il a été crée une liste des élèves d'un établissement et des bulletins. Maintenant il a omis dans la liste deux noms . En ajoutant les deux noms et les notes qui sont sur la feuille nommée "Notes1" ces noms devraient apparaître automatiquement dans la feuille"Tableau de notes1" et ensuite apparaitre sous forme de bulletin dans la troisième feuille nommée "bulletin 1er semestre" mais malgré tous mes efforts ces deux derniers noms n'apparaissent pas automatiquement dans la feuille "Tableau de notes1" et dans la feuille "bulletin 1er semestre".Veuillez s'il vous plait m'aider à trouver la solution. C'est vraiment urgent. Je veux vous envoyer le document en question en fichier joint mais je ne sais comment procéder. A biento
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 janv. 2019 à 21:20
Si tu as des problèmes Excel ou autre, créé le sujet dans le forum correspondant.
0
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 66
14 déc. 2018 à 19:13
Bonjour,

Autre option; reformater le pc, radical contre la plupard des virus.
-1