Comment désinstaller avast

Fermé
nasso - Modifié le 15 janv. 2019 à 17:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 janv. 2019 à 14:45
je n'arrive pas à désinstaller avast antivirus meme avec avast clear quoi faire
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 15 janv. 2019 à 17:48
Salut,

Suivre ce lien : https://www.malekal.com/desinstaller-supprimer-avast/
Tout y est expliqué.

Si vraiment, tu ne t'en sors pas.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

1
Kaspersky et aussi installé sur mon ordinateur c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à désinstaller
avast
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > nasso
16 janv. 2019 à 14:45
Si tu suis la procédure avec Avast! Cleaner en mode sans échec, Kaspersky ne doit pas générer.
Sinon FRST.
0
Bonjour,

As-tu pensé à faire cela avant d'executer Avast Clear ?

Attention: depuis l’introduction du système d’autoprotection Avast (version 4.8 et plus récentes), il n’est plus possible d’utiliser avastclear sans avoir désactivé le système d’autoprotection Avast. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’Avast".
0