Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7201 - 7250 sur un total d'environ 24 900
  • souci avec safezone Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 suite à mon message en date du 18 novembre 2013, je vous confirme que c'était bien...

fanie2 | Dernière réponse : fanie2 24 nov. 2013
    1 réponse
  • desinstaller domaIQ Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai aussi se probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Maryjosée | Dernière réponse : Tietie007 24 nov. 2013
    18 réponses
  • Plantage avira Résolu/Fermé

Bonjour, Mon antivirus avira antivir a buggé. Je l'ai désinstallé avec ccleaner et tout est ok. Par contre, je n'arrive pas à retrouver le lien pou...

jpetuncable | Dernière réponse : jpetuncable 23 nov. 2013
    9 réponses
  • téléchargement Fermé

bonjour j'ai des difficultés à télécharger avast dans ma machine que faire aidez moi sil vous plais

willurkell | Dernière réponse : Jojo29. 23 nov. 2013
    2 réponses
  • PC ralentit avec Glary Utilities Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ un mois, Avast s'est mis à jour tout seul pour passer à Avast 2014. Depuis cette mise à jour, mon PC rame énormément. Le lo...

mwahahah | Dernière réponse : Known001 23 nov. 2013
    6 réponses
  • Je pense avoir un virus Fermé

Bonjour/bonsoir voici mon problème j'avais windows 8 cependant aujourd'hui j'ai décidé d'installer windows 8.1 et c'est réussi, mais depuis j'ai avira...

Antony1992 | Dernière réponse : lilidurhone 22 nov. 2013
    24 réponses
  • Efficacité Avast version gratuite Résolu/Fermé

Bonjour Est ce que Avast version gratuite est efficace ou faut il le compléter avec un anti-spy ou tout autre logiciel Merci pour vos conseils

yoda13002 | Dernière réponse : yoda13002 22 nov. 2013
    2 réponses
  • AVG detecte idp.program.d1b0a5c0 à chaque boot Résolu/Fermé

Bonsoir, AVG détecte à chaque boot le virus "idp.program.d1b0a5c0" dans c:\windows\temp\svchost.exe Je clique sur "me protéger", la menace est e...

MrMout | Dernière réponse : MrMout 22 nov. 2013
    26 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, Je voudrais un bon antivirus pour mon Pc avec une bonne licence. je ne sais pas comment faire télécharger le meilleur. Configuration:...

spencal | Dernière réponse : p 22 nov. 2013
    4 réponses
  • probème anti virus Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le mon anti virus Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

Aimé | Dernière réponse : Kathouux 22 nov. 2013
    1 réponse
  • search conduit Fermé

Bonjour, j ai un soucis sur un de mes ordi, chaque fois que je veux ouvrir une page internet, c'est search conduit qui se met en route. J ai regard...

yole04 | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 nov. 2013
    1 réponse
  • Infection de mon PC par Pup optional Fermé

Bonjour à tous, Je viens de faire un scan avec Malewarebytes, et il m'a découvert 900 fichiers infectés (rien que ça) et tous par Pup optional. Mal...

theobour | Dernière réponse : theobour 22 nov. 2013
    7 réponses
  • probleme sur kaspersky Résolu/Fermé

bonjour, si kaspersky pure et kaspersky internet une seul licenc

amos | Dernière réponse : Bridget. 22 nov. 2013
    3 réponses
  • virus gendarmerie c:windows\system32 Fermé

BJR Je ne sais pas qoi faire ensuite merci de m aider

dydy | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 nov. 2013
    6 réponses
  • probleme avec kaspersky Résolu/Fermé

bonjour a l"expiration de ma licence de kaspersky pure j'ai achete une licence kaspersky security internet, je n'arrive pas a faire valider la nouvel...

kountakounte | Dernière réponse : kountakounte 22 nov. 2013
    2 réponses
  • Supprimer les erreurs de mon pc gratuitement Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous afin de recevoir de l'aide suite à une baisse de performance de mon pc. Je m'explique j'ai un asus Série S550C sous Win...

Shadow1350 | Dernière réponse : Shadow1350 21 nov. 2013
    7 réponses
  • Trend Micro Fermé

Bonjour a tous ! J'ai un petit souci aujourd'hui avec l'ordinateur, j'aimerais instaler "bitdefender" mais il me demande d'effacer "trendmicro" po...

constance61100 | Dernière réponse : regcal 21 nov. 2013
    7 réponses
  • kapersky pure 3.0 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide : J'ai acheté un antivirus il y presqu'un an de cela pour mon ordinateur fixe qui a planté depuis et on m'a prete un ordi...

PAKIPIOU | Dernière réponse : PAKIPIOU 21 nov. 2013
    0 réponse
  • TrendMicro suite Fermé

Quand j'ouvre la page "BitDefender" voici le message : Voulez vous exécuter ce fichier. je met exécuter. Ensuite la page de BitDefender apparais et ...

constance61100 | Dernière réponse : constance61100 21 nov. 2013
    0 réponse
  • fenetre rvrz omniprésente Fermé

Bonjour, comme plusieurs je suis au prise avec des pop up RVZR. J'ai lu les réponses données aux autres utilisateurs. Voici le scan de malaware, je ne...

hansgermain | Dernière réponse : kingk06 20 nov. 2013
    7 réponses
  • do search j ai telecahrger le logiciel pour nettoyer Résolu/Fermé

Bonjour, je desire enlever do search urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 # AdwCleaner v3.012 - Rapport créé le 20/11/2013 à ...

sbb55 | Dernière réponse : LaurentMtns 20 nov. 2013
    3 réponses
  • suppression des liens intenpestifs avec akamailhd Fermé

comment supprimer les problèmes. merci d'avance

telliap | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 nov. 2013
    1 réponse
  • Mariage d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il faut que je rajoute une sécurité supplémentaire a mon système ou pas ? J'ai C Cleaner , Spybot search and destroy ,...

pascalou59400 | Dernière réponse : Franc 20 nov. 2013
    2 réponses
  • Avira Antivir 3000min pour s'installer? Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'installer Avira Free antivirus sur mon nouveau laptop windows 8, après l'avoir telecharger sur le site officiel, tout est norma...

aidan* | Dernière réponse : aidan* 20 nov. 2013
    5 réponses
  • kaspersky 2013 Fermé

Bonjour, svp puis je avoir le lien de telechargement de kaspersky antivirus 2013? tout ce que j'ai essayer me renvoie a kaspersky 2014 merci pour...

parkie | Dernière réponse : parkie 19 nov. 2013
    2 réponses
  • rvzr-a.akamail.net Fermé

Quel logiciel pourrais m'aider a supprimer ce probleme .Merci j'espere avoir de l'aide car c'est vraiment fatiguant .

muffins00 | Dernière réponse : muffins00 19 nov. 2013
    1 réponse
  • shockwave has crashed(SafeZone avast) Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Apres avoir installer avast premier J'ai organisé safezone Cependant Un...

miccmacc | Dernière réponse : miccmacc 19 nov. 2013
    2 réponses
  • Avast 2014 \ fonction Dépannage à distance -> déconnexion Fermé

Bonjour, Depuis le passage de avast! v.8 à 2014, la fonction Dépannage à distance - dont je me servais beaucoup et parfaitement jusque-là - déconn...

Corto_Morro | Dernière réponse : Corto_Morro 19 nov. 2013
    0 réponse
  • pc devenu très lent Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable est devnu très lent: ouverture des fichiers laborieux, ainsi que la plupart des programes. J'ai fait un scan de ZHP ci-joint ...

33bb53 | Dernière réponse : Fish66 19 nov. 2013
    56 réponses
  • Bilan de santé pour mon "vieux pc" :) Fermé

Bonjour, Pc très ancien à contrôler s'il vous plait, Bridget étant de bon conseil, j'ouvre un topic. Pour présenter la chose: Dell optiplex ...

eric | Dernière réponse : ..eric 19 nov. 2013
    22 réponses
  • dignostic d'un rapport AdwCleaner Fermé

Bonjour, j'ai fait un scan avec le logiciel AdwCleaner, et j'ai quelques fichiers pas très sympathiques.. Quelqu'un pourrait regarder le rapport ...

Audrey | Dernière réponse : Audrey 18 nov. 2013
    2 réponses
  • installation avast Fermé

Bonjour, je n'arrrive pas à installer avast aantivirus gratuit aider moi

Prince lossa | Dernière réponse : Prince lossa 18 nov. 2013
    0 réponse
  • antivirus ubuntu 13 10 Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour ubuntu Configuration: Linux / Firefox 24.0 13 10

BRABALENT | Dernière réponse : Electricien 69 18 nov. 2013
    1 réponse
  • Virus récalcitrant qui empêche téléchargement d'anti-virus. Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai téléchargé une mise à jour censément urgente d'Abobe Flash Media Player qui me sautait dessus toutes les deux min...

will2933 | Dernière réponse : will2933 18 nov. 2013
    14 réponses
  • tablette Fermé

bonjour, depuis quelques jours , je ne peux plus utiliser ma tablette nexus 7, l antivirus avast est obsolete ; l info donnée est :la base virale es...

NISOU | Dernière réponse : lilidurhone 18 nov. 2013
    3 réponses
  • PC ralenti pubs qui s'ouvrent Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps j'ai l'impression à nouveau que mon PC rame et que certaines pubs s'ouvrent ou s'ajoutent alors qu'elles ne devraient p...

FloWeps | Dernière réponse : FloWeps 18 nov. 2013
    6 réponses
  • antivirus vraiment gratuit Résolu/Fermé

existe-t'il un antivirus vraiment gratuit et fiable sinon quel est le meilleur rapport qualité prix .merci d'aider une buche en informatique cristalx

cristalx | Dernière réponse : scaravenger 18 nov. 2013
    3 réponses
  • Malware Search Protect par Conduit??? Résolu/Fermé

Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de ce malware svp? J'opère avec Windows XP Pro. Merci

Miket5 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 nov. 2013
    3 réponses
  • license key Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait, pourais je avoir un lien de telechargement de la license valable aumoins pour 2ans de l'antivirus avast pro 2014

man_capro | Dernière réponse : yzack29 18 nov. 2013
    1 réponse
  • je veux installe Avast sur mon ordinateur Fermé

Bonjour, quelle est l'importe ce Avast sur un ordinateur. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

gourejoel | Dernière réponse : lilidurhone 17 nov. 2013
    6 réponses
  • enorme probleme de pc Fermé

bonjour je me permet de vous ecrire car j'ai un membre de ma famille qui a un groooooos soucis de pc voila lorsqu'il allume son pc sur le bureau il y ...

matthieulecool | Dernière réponse : Guillaume5188 17 nov. 2013
    1 réponse
  • Icone Antivir fermée Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le parapluie d'Antivir était fermé dans la zone de notification alors que la fenêtre de configuration indique...

kls972 | Dernière réponse : yzack29 17 nov. 2013
    5 réponses
  • le virus m'empeche d'installer d'antivirus Fermé

Salut, Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordi et je pense que j'ai un virus. Je l'ai scanné avec hijackthis et voici le résultat: Logfi...

yas2re | Dernière réponse : anas 17 nov. 2013
    9 réponses
  • Supprimer Do Searches Fermé

Merci de m'aider à supprimer le programme Do Searches installé sur mon ordinateur et qui se superpose aux navigateurs Google et Mozilla Firefox. Merc...

Kamerly | Dernière réponse : Ekatarina80 17 nov. 2013
    4 réponses
  • Problème d'antivirus Fermé

Bonjour, J'ai avast et on me dit que l'antivirus n'est pas activé. Donc je télécharge ici la version 8, mais fallait il d'abord que je désinstalle ce...

labelleLilou | Dernière réponse : vieu bison boiteu 17 nov. 2013
    5 réponses
  • Après les trojans les vulnérabilités de mister Kaspersky.... Résolu/Fermé

Bonjour, Re bonjour, le nettoyage après scan Kaspersky, c'est bien passé pour les trojans qui sont en quarantaine sur adwcleaner, mais il reste d...

nano25000 | Dernière réponse : nano25000 17 nov. 2013
    2 réponses
  • elimination des trojans Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai après un scan de Kaspervky, trois trojans "bitguard.exe" et deux versions de "eGdpSvc.exe" installé sur mon PC....quel est l'antitro...

nano25000 | Dernière réponse : nano25000 17 nov. 2013
    5 réponses
  • je voudrais un antivirus Résolu/Fermé

je voulais vous demander de m indiquer un bon antivirus gratuit ou pas trop cher merci

arnaque loveur | Dernière réponse : arnaque loveur 17 nov. 2013
    5 réponses
  • desactivation de anti virus Résolu/Fermé

comment desactiver winzip driver updater merci

jack 34 | Dernière réponse : jack34 17 nov. 2013
    2 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Slt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci

dofin05 | Dernière réponse : Mécanic PC Hinato15 17 nov. 2013
    8 réponses