Les discussions

Qvo6

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quelqu un serais t il disponible pour m aider a supprimer QVO6 svp. Merci d avan...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
iline17

Avast bug?

Résolu

Bonjour, bonjour! Alors... Avast m a informe que des mises a jour étaient disponibles... J ai vu que je pouvais mettre a jour le "adobe reader", et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
beladona2

Antivirus désactivé

mon anti virus kapersky est désactivé.l'icone estsur le burea mais malgrès mes multiples clics je n'arrive pas a acceder à son interface graphique .qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer en.v9

Résolu

Bonjour, Tous mes navigateurs(I.E-Chrome et Firefox) sont envahis par qvo6 et en.V9. Impossible à supprimer. Merci de votre aide. Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Tonton Carlos

Probléme bitdefender

Bonjour, Voilà mon probléme, depuis quelques heures, Bitdefender trouve un virus dans un dossier inexistant (le virus lui-même n'existant pas) ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Joss Sandale

Pack securité sfr

Bonjour, À chaque démarrage je suis obligé de cliquer sur le drapeau Windows 7 en bas à droite pour ensuite activer le pack sécurité SFR, cette ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jorge

Le meilleur entre mcafee,windows defender, norton.

Résolu

Bonjour, Question numéro 1: Quel est le meilleur entre Mcafee, Windows Defender et Norton. Question numéro 2: Quel est la diférence entre ces an...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
avest

Meilleure antivirus payant

Résolu

bonjour, je suis a la recherche du "meilleur" antivirus payant , je sais le meilleure antivirus c'est moi mais je voudrais savoir si je dois payer po...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jorge

Probleme avast

Bonjour, je n arrive pas a installer avast il me dit il y a une erreur lors du procèssus d installation merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ptitfuté

Mysearchdial search rapport

bonjour, voici le rapport après nettoyage ADWCLEANER Que dois je faire maintenant ? merci mmefafa # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 11/10/201...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Mysearchdial search

bonjour, je viens de telecharger adwcleaner pour essayer de vaincre ce virus. a qui puis je transferer le RAPPORT pour me guider dans la suppression...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Au secours pc lent xp

Bonjour, Mon PC devient très lent et l'ouverture d'un programme prend de plus en plus de temps... Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider et lui...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
miitch

Help....... virus win 32

Bonjour, Jai eu un gros soucis avec le virus "security pro", win 32 .... J'ai suivi les indications de Maleka_morte et j'ai grace a ces explica...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06

Résolu

chaque fois que j'ouvre une page intenet j'ai ceci qui s'ouvre aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Avast: tous les fichiers n'ont pas pu être scannés

Bonjour. J'ai lancé un scann sur Avast et il y a marqué que tous les fichier n'ont pas pu être scanné. Qu'est ce que ça signifie? Y a t'il un risque...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
avest

Impossibiltè de faire une analyse avec system mechanic professio

Bonjour, Je viens d'installer environ 3 semaines " System Mechanic Professionnel" de chez IOLO. Je suis XP pro... Depuis 3 jours je ne peux fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Gascon47

Protection avast antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai installé un antivirus avast pro qui fonctionne jusqua 2014 mais impossible de le retrouver du fait d'avoir changé ma centrale Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jojo29.

Base de données obsolète à l'installation de malware protector

Résolu

bonjour, je viens d'acheter le logiciel MALWARE PROTECTOR sur le site, et après installation, cela me dit que la base de données est obsolète et qu'i...

63 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
hangie

Antivirus

Bonjour, Quel Antivirus est le plus fiable!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jill

Avira

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour activer le contrôle des PUP/LPI sur Avira, comment faire ? Je vous remercie M

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
loumax91

Supprimer virus

Résolu

Salut, Aidez-moi à me débarrasser d'un virus qui fait que tout ce qui est document est visible comme raccourci. Mon anti-virus est Micrisoft Secur...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
goungoulou2

Security

slt est il possible dinstalé avast et microsoft securuty sur un pc

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone

Intrusion: gen:trojan.heur.fu.huz@agtyjtb

Résolu

Bonjour, J'ai eu une alerte qui ne dit que mon antivirus ( Securitoo de orange) à bloqué une saleté, dans mon DD externe (G)mais qu'il ne peut pas l...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus security pro

Bonjour, Je pense avoir résolu le p^m en faisant une restauration antérieure à l'attaque de ce maudit casse pieds "antivirus security pro". J'ai cho...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Protection windows 8

Résolu

Salut à tous, J'utilise depuis une quinzaine windows 8 et j'ai viré norton (préinstallé) que je n'apprécie pas beaucoup. J'ai cherché un peu et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
patoune71

Impossible d activer windows defender et de faire sa mise a jour

bonjour apres avoir telecharge free download manager mes antivirus ont plante impossible de faire la mise a jour de avast internet security 2012 et...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
juju666

Suppression virus avast : msil:bitcoinminner

Bonjour, Après un scan avec avast..celui-ci a détecté 2 virus (venant tout les 2 du dossier system32) mais une fois que je clique sur "Appliquer" af...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Malwarebyte tourne en rond

Résolu

Bonjour à tous, Aprés un scan avec Malwarebyte: celui ci tourne en rond sur : malwarebyte C:\programdata\\\\\\\\ avec une multitude d'antislash....

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
damien

Activation de windows defender impossible

Résolu

Bonjour, La protection anti-virus de mon ordinateur est assurée par Norton Internet Security 2013. De ce fait, Windows Defender a été désactivé au...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
maz

Malwarebytes: version totalement gratuite (sans période d'essai)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Malwarebytes il y a quelque temps, mais il semblerait que ce soit la version payante, avec période d'essai que j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Installation bitdefender 2013

Bonjour, Sous windows 8, comment installer correctement Bit Defender, car le chargement des services ne s'effectue pas, cela fait deux jours que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
David de Bitdefender

Pc lent

Bonjour à tous, Le Pc de ma compagne devient de plus en plus lent avec le temps. J'ai l'impression que le disque dur est trop souvent sollicité,mêm...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone

Impossible de lancer usbfix

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas lancer USBFIX. A la fin de la recherche, il m'indique " windows ne trouve pas 'U:\UsbFix [Scan 7] M2102650.txt. Vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
@rno

Comment savoir si c'est un bon antivirus

Bonjour, comment savoir si c'est un bon antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb et dossiers infestés par trojan ne peuvent s'ouvrir

Bonjour, Je cherche à régler un problème auquel d'autres internautes sont confrontés : dans ma clé USB, tous les dossiers ne peuvent s'ouvrir , Ava...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
juju666

Problème maj avast

Bonsoir, J'ai acheté une licence AVAST et lors de la MAJ du logiciel j'ai le message suivant : "L'instruction 0x004115f4 emploie l'adresse mémoire0...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lilidurhone

Deux parasites : babylon-tolbar et sweetlm

bonjour , sont ils des trojans , vers ?? etc, : je n'arrive pas à m'en débarasser sous windows 7 64 bits malgré antivirus Fsecure , malwareb...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
moricio1

Zhpdiag

bonjour voila je vien a vous afin de savoir si mon pc a des virus j'ai fait un rapport ZhpDiag a vous les expert :) https://www.cjoint.com/c/CJfoE...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kingk06

Securite

bonjour chers amis aidez moi a trouver le meilleur antivirus de longue duree gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Antivirus et windows 8

Bonjour, j'ai acheté ce pc pour ma fille et j'aurai aimé savoir s'il fallait installer un antivirus avec Windows 8 j'ai lu sur ce même forum que cer...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
malae2

Avast

Bonjour, J'ai reçu un message d'Avast me signalant un site avec risques de publishing. J'ai fait l'erreur d'ignorer l'avertissement. Comment faire ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kaféolé14

Que pensez vous du logiciel version complète de malwarebytes

Résolu/Fermé

bonjour, Que pensez vous du logiciel MALWAREBYTES anti-malware en version gratuite ? j'ai désinstallé Malware Protector. je viens de POUVOIR lanc...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lilidurhone

Comment enlever lavasoft de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, cela m'ouvre une page de recherche lavasoft (sans adresse dans la b...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
geekaume

Antivirus

Bonjour, Qu'elle est le meilleur anti virus le payé est-il mieux ou le gratuit est aussi bon .Merci !!! Mes amies de m'aider xx Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K

Rootkit

Bonjour, j'ai un antivirus Mac fee et quand je fais analyser il y a toujours le rootkit qui apparait surtout a 98% le rootkit est toujours la. je...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment s'installe qv06 ?

Bonjour, quels sont les serveurs (softonic, 01net ?) de téléchargement qui installent qv06 dans nos navigateurs ? amicalement, fpiat

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Piégé par qvo6!

Bonjour, me voici donc collé à ce qv06 dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent... J'espère qu'une âme charitable m'indiquera les manip' pour m'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc bloqué par faux antivirus : antivirus security pro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 Comme le titre l'indique, j'ai un faux antivirus qui à bloqué un pc portable. J'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Olivier

Lissence

Résolu

Je cherche une lissence pour l'Avast internet sécurity antivirus vu que j'ai une copie dont la lissence est expirée.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ahmedprof

Qone8

Comment désinstaller qone8 sur PC tout en Samsung avec Windows 8 ;installer par erreur sur IE10,Chrome et Firefox , j'ai tout essayé Malware bytes A...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Latulipe52
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 22 122