Les discussions

J'ai un cheval de trois , je ne sais pas comment le supprimé

 Fermé

Bonjour hier j'ai eu un cheval de trois sur mon ordinateur, en voulant ouvrir un fichier de ma clé usb j'ai eu un cheval de trois c'est mon antivirus ...

77 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
STARGATE43

Malwarebytes gratuit

Bonjour, Vous proposer sur votre site une version de "malwarebytes gratuite mais une fois installée il faut l'acheter sinon cela ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
buckhulk

Antivirus, logiciel de sécurité..lesquels choisir ?

Bonsoir, J'ai changer de PC sous peu et je voudrais savoir les Antivirus qui ont la "Cote" en ce moment, Donc voila je voudrais quelques avis sur l...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

System care antivirus impossible a enlever....

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide.... Depuis qqs jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur mon PC ! A chaque fois, il me sort le même m...

34 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Conseil : antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aurais simplement besoin d'un petit conseil, j'avais jusqu'à maintenant sur mon ordinateur perso la licence de l'antivirus du boulot, ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eset

bonjour je reçois le message d'erreur suivant avec ESET anvitivirus : le services "ESET service" (ekrn) n'a pas pu être arrêter. vérifier que vos...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast malade

j'ai installer avast8! mon frere a installer un jeu de moto et du coup avast! s'est mis à déconner quand je veux scanner un fichier on me dit "relance...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
papides

Y a comme un p'tit problème

 Résolu

Hello à tous J'essaie en vain de réparer avast via le panneau de configuration(suite à sa disparition dans le systray) Mais à chaque essai de ré...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
buckhulk

Avast erreur rpc

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'indique qu'avast n'est pas activé et me dit que ma licence a expiré (alors que pas du tout). Impossi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lilidurhone

Trojan agent svchost.exe et autres.

Bonjour, depuis quelques jours mon explorateur Windows a de gros ralentissements et des icônes dans la barre des tâches qui ne s'affichent pas tou...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Nexco

Antivirus security pro

 Résolu

Bonjour a tous. C'est a mon tour d'etre la cible d'antivirus security pro. J'ai bien note les soluces deja referencees sur le forum. Cela etant, le ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport spybot : faut-il tout effacer

Bonjour, Je viens de lancer une analyse avec spybot que je viens d'installer et il en ressort 166 anomalies. Je trouve cela enorme, d'autant plus que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
2011N2

Installation de norton internet sécurity

Bonjour, s'il vous plait, je souhaiterais avoir une reponse sur une préocupation, voilà, est qu'il est possible d'installer norton internet security...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bidouille pc

Mise a jour

bonjour, mon anti virus est Aviva. Depuis un certain temps la mise a jour est en échec. Une fenêtre affiche que la mise a jour n'a pu être faite, les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Trojan w32

Bonjour j'ai un soucis avec un message récurent toute les 30 secondes m'annonçant un trojan win32 agent ARRQ Il est en quarantaine dans Avast mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus security pro

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec un virus nommé antivirus sécurity pro qui s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouv...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Avira désinstallation

Bonjour, J'ai désinstallé Avira puis effectué une restauration windows à une date antérieur à cette désinstallation. Avira était donc réinstallé m...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Impossible de désinstaller zone alarm

 Résolu

Bornjour, je n'arrive pas a desinstaller Zonealarm pare feu et antivirus que j'ai remplacé par avast 2013 et windows parefeu, de plus je n'ai pas pu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Rob83

Anti virus

s'il vous plait, est-il possible d'avoir la licence kapersky?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lilidurhone

Antivirus

 Résolu

bonjour..je recherche des conseils sur le pack securité de sfr..qu 'en pensez vous ?moi je trouve que les connecxions sont trés lente...merci de me co...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
buckhulk

Mon antivirus avira, disparu!

Bonjour à tous, Je viens de constater que je n'ai plus mon antivirus AVIRA, J'ai essayé de le réinstaller mais à la fin du telechargement, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
krazykat

Qvo6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 J'ai depuis 2 jours cette page d'accueil que je n'arrive pas à supprimer, je pense l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problèmes de renouvellement de la licence avec kaspersky

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une clé d'activation pour le renouvellement de la licence de mon anti-virus : Kaspersky. J'ai bien reçue la clé d...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ukash criminalité blabla ... help antivirus ?

Bonjour à tous ... Tout à l'heure J'étais tranquillement sur internet et là une page internet s'ouvre et c'était soit disant un message de la genda...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast scan qui bloque a 0%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus (Avast) qui bloque aux scan a 0% aucun scan ne marche car aucun fichier n'est scanné d'après l'analyse ca...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Torpedo-X-427

Avast : adresse url malveillante bloquée

Bonjour à tous, Hier, j'ai eu le malheur d'installer par mégarde un logiciel sur un site peu recommandable (dont j'ai perdu l'URL, j'ai désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus expiré

 Résolu

Bonjour, là je déprime Mon antivirus Firewall v7.13-2 est arrivé à expiration ce matin et quand je navigue ça bug. Pour le mettre à jour il me faut...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Alastair

Impossible de redémarrer le pc après installation avast

Bonjour, Je viens vers vous car il y a 2 jours, ayant ma licence F-Secure expirée, j'ai décidé d'installer Avast. Je télécharge la dernière version ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
cristali

Impossible de se connecter au réseau de ma fac, kaspersky proxy.

Bonjour, Lors de mes cours j'ai parfois besoin d'aller sur internet. Seulement, je n'arrive pas à me connecter au réseau. Je reçois bien les informa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Moons

Reception de pub en permanence

bon jour depuis pas mal de temps je suis ennuyé par une barre publicitaire en bas de mon écran qui change mais que je ne peux pas fermer et aussi une ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Dirty decript.exe

Bonjour, savez vous si il y as une solution pour récupérer mes dossiers infecter par le virus DIRTY DECRIPT.EX ? merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky internet security ralenti windows

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents ont une licence 3 PC de Kaspersky Internet Security 2013. Habituellement j'utilise la 3 ème licence. Je viens de reform...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
FXS40

Kaspersky fênetre d'analyse à chaque connexion de média amovible

 Résolu

Bonjour, Venant d'avast et ayant choisis kaspersky dernièrement, ça m'énerve de le voir me dire à chaque fois que je connecte une clés usb qu'il l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
allan38

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec mon PC qui rame, pourtant il reste plus de la moitié de Go disponible. je pense que de...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
wesh59

Agents désactivés sur avast

 Résolu

bonjour! mon agent de fichier,agent tchat et P2P sont désactivés. les onglets "rétablir" et "activé" ne fonctionnent pas Je ne sais pas si il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
charlottevai

Mixi.dj

Bonjour, j'ai essayé vos conseils et ça ne marche pas ou puis je chercher encore en plus de l'entretien régulier , je passe l'antivirus tous les...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Suppression de qv06

Bonsoir, Lors d'une mise à jour de VLC, il y a quelques jours, mon ordinateur s'est éteint. Au redémarrage, je me suis aperçu que je n'avais plus...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser hijackthis

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser hijackthis pour bien nettoyer mon pc (que je ne sais pas ce qui lui arrive) a cause d'un malware ou u...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fatyfashion

Pour qu'un pc soit (très) bien protégé

Je sais qu'il faut un bon antivirus (j'ai kaspersky premium) et un parefeu (si jamais il faut des autres choses écrivez les) J'hésite donc à prendr...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Qv06 sos

Bonsoir, J'ai également qv06 comme page d'acceil à la place de google et je n'arrive pas à le dsinstaller. Merci de me répondre Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Écran noir + virus démarrage

Au secours ! hier soir, j'ai chopé un virus de réparation au démarrage ; j'ai lancé un CD Kapersky Rescue Disk 10 toute la nuit ; un virus type trajan...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Anti-virus

Bonjour, clavier verouillé en cas de bitdefender safe lock> comment contourner le clavier via celui externe afin d'inscrire mon code pin pour deve...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Assamegilles

Securité

Bonjour, je cherche a securiser mon pc cent gaspier mon argent comment fair??? non merçi corige Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lulu1009

Problème pare-feu mcafee hamachi

Bonjour, Voilà quelques temps que je cherche à me connecter au serveur minecraft de mes cousins via Hamachi mais mon pare-feu McAfee Total Protecti...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Dokvad

Besoin aide pour supprimer qvo6 merci

 Résolu

Bonjour j'ai suivi quelques procédure pour supprimer qvo6, sans succès ! merci de votre aide cordialement

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo6

Comment faire pour se débarasser de ce virus ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Olala

Complément suite analyse otl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comme demandé voici le lien du rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=O...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur antivirus du moment?

 Fermé

Salut! J'ai avast non premium en ce moment, des gens me disent que c'est un mauvais antivirus , ça paraît fondé. Je cherche donc à me prendre un autr...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Je pense que j'ai un cheval de trois sur mon pc

alors je crois que j'ai un cheval de trois sur mon pc mais quand je l'allume il y a mes documents ouvert et plus moyen d'ouvrir n'importe quelle logic...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer qvo6

Bonjour, j' ai qvo6, je voudrais le supprimer, j'ai effectué toutes les manip expliquées sur cette pages au moins 30 fois et il est toujours là, si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 22 003