Mot de passe

Fermé
dgicom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 22:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 déc. 2018 à 23:24
Bonjour tout le monde , j'ai un petit souci j'arrive pas à résoudre, pouvez-vous m'aider svp, ça serai super sympa, alors voilà...

Alors il y'as eu un renouvellement des matériels dans mon boulot , j'ai réussi à négocier 2 PC et on me les à donner, j'ai réussi donc à m'octroyer les droits d'Administrateur. mes PC tournent sur windows 7 service pack 3.

Bon voilà j'ai aucune envie non plus de formater mon PC car il y'a certain logiciel important à mon travail qui on coûté très cher et Avast qui est en version PREMIUM mais avec un défaut de taille ce qu' Avast est protégé par un mot de passe .

Donc vous avez bien compris je ne peux pas en profiter d’Avant et ces fonctionnalité mais surtout il m’empêche de faire tourner mes programmes, je voudrais faire tourner des programme en C,C++ et java mais Avast m’empêche, il me demande tout le temps le mon de passe.

Je suis parti sur "mode sans échec" pour supprimé le fichier aswResp.dat mais je la trouve pas dans le dossier AVAST Software, je ne sais pas quoi faire , croyez-vous qu'il peut porter un autre nom?

Merci beaucoup d'avance.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
29 déc. 2018 à 23:24
Salut,

Tente l'outil de suppression comme expliqué sur cette page : https://www.malekal.com/desinstaller-supprimer-avast/

ou vois avec le service informatique de ton entreprise.
0