Windows defender ne s'ouvre pas
CosaNostraaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème, j'ai acquit un ultra book pour mon boulot. Je suis plutôt habitué de l'informatique, cependant sur mon nouvel ordi sous windows 10 IMPOSSIBLE d'ouvrir le centre de sécurité windows defender il se ferme directement. Je n'ai pourtant aucun autre anti virus d'installé ! Aucunes extensions sur mes moteurs de recherches. Toutes mes mises à jours sont effectives !
Je commence réellement a en avoir marre j'ai essayé toute les manips que j'ai pu voir sur les différents forums : rien.
j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci
je vous explique mon problème, j'ai acquit un ultra book pour mon boulot. Je suis plutôt habitué de l'informatique, cependant sur mon nouvel ordi sous windows 10 IMPOSSIBLE d'ouvrir le centre de sécurité windows defender il se ferme directement. Je n'ai pourtant aucun autre anti virus d'installé ! Aucunes extensions sur mes moteurs de recherches. Toutes mes mises à jours sont effectives !
Je commence réellement a en avoir marre j'ai essayé toute les manips que j'ai pu voir sur les différents forums : rien.
j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci
A voir également:
- Windows defender ne s'ouvre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifie si tu as bien la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.
Vérifie si tu as bien la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.
CosaNostraaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non, je suis entrain de mettre w10 à jour, je te tiens informé. Merci
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
N'oublie pas de brancher ton pc au secteur car cette mise à jour dure un certain temps.