Les discussions

Antivirus

bonjour aidez-moi svp,j'ai installe 2 antivirus avg et avast je voudrais savoir comment desactiver un de2?ET aussi quand je regrde mes mails on ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
rose

Pour un ordi non connecté quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'est pas tou le temps connecté et g voudrai savoir kel est le meilleur antivirus gratuit pour un tel cas et pourriez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Kolia Nadeem

J'ai 2 antivirus

Bonjour, j'ai installe avast et avg sur mon ordi et je voudrais savoir si il faut desactiver un des 2 si oui comment faire? pourquoi quand je con...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
linux21

Impossibilité de ré-installer mon antivirus !

Bonjour, J'ai du choper un virus : mon antivirus (ESET) refusait de se lancer. J'ai voulu le réinstaller : impossible. J'ai essayé Avast : impossi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bauvaisis

Je n'arrive pas updater mon antivirus avira

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a updater mon antivirus avira ça met "internet connection failed" (alors que je suis connecté a internet) ou "an internal...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
teubster

Probeleme bitdefender

Bonjour,j'ai une licence mais elle n'est plus valid qulqu'un pourrait me preter sa licence je lui en serais fort reconnaissant merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Lazarey

Impossible de mettre un anti-virus

Bonjour,quand je veux installer 1 anti virus le PC me dit que je ne suis pas connecté au WEB pourtant ma connection est OK et si je fais le diagnostic...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
charly58

Desinstallation de norton

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer norton. je croyais l'avoir virer mais un autre antivirus l'a detecte !!!!!!! (system machine 8) avec Norto...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
rod

Antivirus xp 2008 aide svp

Bonjour, Voila, ca fait quelques temps que mon pc portable est infecté par le malware antivirus xp 2008. Cependant, je ne peux effectuer l'analy...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Raflucgr

Antivirus

Bonjour, le meilleur et antivir is english

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, je possède l'antivirus suivant : Bit defender 9 proffessional plus est depuis un moment l'antispam se désactive tou seul pas moyen de le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
belkhayaty

Mon antivirus

Bonjour, J'utilise AVG anti-virus je voudrais savoir si il serai mieux de télécharger un anti-spyware ou non,car mon anti-virus fais aussi anti-spyw...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chimay8

Besoin d'aide popupantivirus

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà eu d'autres topics de ce style sur le forum, mais outre leur ancienneté, j'ai vu qu'à chaque fois on demandait ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
La Rose Noire

Pc infecté impossible de mettre un antivirus

Bonjour, aiidé moi plus antivirus pe pas instaler kasper

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Lyonnais92

Problème d'installation antivirus

Bonjour, Lorsque je veux installer un antivirus (avast, AVG, Kaspersky, antivir...) à la fin du processus, un message d'erreur apparait mentionnant: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je peux installer deux (2) antivirus sur mon ordinateur?il n'aura pas de conflit entre ses 2 antv? MARCI

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
zata29000

Probleme firefox et anti virus

Bonjour,jai un probeme avec firefox et mon pare feu windows defender ou le pack securiter de sfr sur certains cite comme msn ou bien i store ou tomt...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bigou56

Recherche 1 antivirus pour nokia 6600

Bonjour, SVP je recherche D'URGENCE a telecharger un lecteur mp3 et un antivirus pour mon telephone Nokia 6600 il est infecté par le virus comwarr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sousou

Probleme windows security center.antivirus

bonjours lorsque je lance spybot destroy a la fin de sa recherche il me mets comme probleme ceci windows security center.antivirus disable notify w...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
michou

Impossible d effacer le probleme kaspersky

Bonjour,j ai supprime certain fechier appartient au programme kaspersky mais il y a d autre fechier qui je ne peus pas supprime pour desinstalle kasp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
armandaudric

Anti-virus

Bonjour, Pourquoi met-on à jour fréquement la base de données d’un logiciel anti-virus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Guigui91300

Antivirus

 Résolu

Bonjour,j'ai instalé malwarbite qui marche biens mais ce un anti virus ou anti spyware merci que doit on metre avec comm antivirus merci du rensiengne...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
yann08

2 antivirus est ce possible?

 Résolu

Bonjour, JAI DEJA UN ANTI VIRUS NORTON 360 EST CE QUE JE PEUX INSTALLER UN DEUXIEME (NOD 32) est ce que c compatible ou possible den avoir 2 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dan97

Comment désinstaller symantec antivirus

Bonjour,je suis technicien en maintenance des systemes informatiques et j'ai rencontré un problème lors de la désinstallation de SYMANTEC ANTIVIRUS . ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
spirit wolf

Installation de bitdefender antivirus 10 plus

Bonjour, g voudrai savoir si on pou v installé bitdefender antivirus 10 plus sur vista car g voulais linstallé mais il ya 1 message derreur merci d m...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
spirit wolf

Avast antivirus & clean virus msn

Bonjour, voilà, pour la sécurité de mon acer, j'ai choisi : avast! antivirus 4.8.1229 + windows defender pour le pare-feu, j'ai celui de windows....

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
heliamarou

Problème avec avast antivirus

Bonjour, J'ai un petit problème avec Avast, je ne voie plus l'icone en bas à droite de mon écran, ce qu'il me semble que sa veux dire que je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
salvatore34

Pb de mise a jour avec kaspersky 2009

Bonjour, J'ai un PB avec mon antivirus Kaspersky 2009 je l'avais installé il marchait sans problème. subitement hier il commence à afficher des mes...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Bitdefender total 2008 probleme !!!

 Résolu

Bonjour, Salut a tous Premierement je ne sais pas ou poster mon probleme dans forum logiciel/pilotes ou alors dans forum virus /securite !!! ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
georgio

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer avast sur mon pc portable et je n'y arrive pas, je commence à craquer, le problème est le suivant je suis sur vista et...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pyschopathe

Trouver un anti-virus

slt tout le monde j'ai un probleme de securite ds mon pc j'ai utilise differents anti-virus mais sans aucun effet .si vous pouvez m'indiquer un per...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
moi

Installation d'un antivirus

salut, j'ai veut installer l'antivirus kasperski mais il me demande à chaque foi de supprimer les fichiers du AVG8 malgré que je le fait effacé tout...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Destrio5

Antivirus

 Résolu

Bonjour, avez vous un antivirus gratuit, cad permanent efficace contre les virus entrants par internet NB : A part avast Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ayounes1

Un antivirus qui fait des siennes

Bonjour, J'ai un logiciel antivirus Avast sur mon pc mais il ne fonctionne pas sur mon pc il protège rien du tout, je veux le supprimer pour en ins...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
selma123

Probleme avec kaspesky antivirus 8.0. ( 2009)

Bonjour, J 'ai un soucie énorme avec un Antivirus d'ailleurs déjà expiré , mais il s'avère que celui-ci refuse de quitter mon ordi, malgré multiple...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
chimay8

Désinstaller avast4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstallé Avast4 et figurez vous que j'ai essyaer ceci : Ajout/Suppression de programme qui ne fonction pas même l'anal...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
GILLOU

Question "bitdefender antivirus 2008"

Bonjour, voila , je voudrais formater mon pc , mas la question est de savoir si je pourrais réinsatler bit defender avec la même clef cd ... Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avast pro

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger la mis à jour de l'anti-virus "AVAST PRO 4.8" gratuitement sur le net?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gouby

Avast et autre logiciel du meme type

Bonjour,est ce que AVG antirooktit, Avast et cclearner sont tous les trois compatibles ensembles sans qu'ils se détruisent ( les 3 logiciels ) je veux...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mr_white__

Un virus bloque tous mes logiciels antivirus

Bonjour, je suis désespérée, j'ai chopé 2/3 virus hier et depuis, avast, et la plupart de mes logiciels de nettoyage de pc et anti virus ne s'ouvren...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ulhan59

Comment desinstaller norton pre installé

Bonjour, merci svp de me dire si possible le +simple possible comment desinstaller norton pre installé avec mon logiciel vista merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
debutante66

Conseilles kaspersky7(k.i.s.7)

 Résolu

Salut à tous et à toutes j'ai installé kaspersky internet security 7 car on m'a dit que c'est le meilleur antivirus avec le meilleur parefeu !!.....

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
demade

A la recherche d'un antivirus efficace et com

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement avast edition familiale et j'en recherche un plus puissant. si quelqun sait lequel est le meilleur parmis les gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ma_pa

Antivirus

Bonjour, doit ont désinstaler norton 360 pour instaler a nouveau norton 360 premier 2.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
alin44

Quelle antivirus ????

Bonjour, jai depuit un bout de temps avast comme antivirus, mais jai souvant des probleme avec , et il est vraiment une passoire alors je voudrai...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Kaze37

Le pc rame totalement antivirus disparue

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas à installer un antivirus et meme hisjackthis ? je vous en remercie d'avance

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Destrio5

Antivirus perime

Bonjour, mon antivirus Norton est périmé depuis un certain temps, et lorsque je veux telecharger un autre antivirus ils me disent que mes paramètres ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
madmyke

A la recherche d'un bon antivirus.

Bonsoir. A vrai dire, un ami m'a conseillé de vous le demander. Il semble que j'ai un antivirus plutôt merdique, donc j'aimerais savoir quels antivir...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Sophie

Récuperer norton antivirus après formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, après un probleme technique, j'ai du formater completement mon ordinateur. Comment faire pour récuperer Norton antivirus, sachant que j'ai g...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
roh2f-du-94

Charger avast 4 familial

Bonjour, Je souhaiterais télécharger AVAST 4 Familial , qui requiert un micro-processeur Pentium 4, 128 MB RAM. J'ai un Celeron (R) CPU 240 GHz ....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jayfab
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 22 004