Est ce suffisant windows defender

Utilisateur anonyme -  
MPMP10 Messages postés 45045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous, étant donné que je suis un gros nul en informatique je me rapproche de vous pour ne pas faire d’énorme erreurs et planter mon Pc tout neuf!!
Voila la question: est ce que windows defender peu suffire à protéger correctement mon Pc ???
merci d'avance pour vs reponse !!
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Bonjour,
Si tu ne fais pas de choses " hors du commun ", Windows Defender est largement suffisant pour ta protection.
Si vraiment tu veux être " rassuré " tu peux lui ajouter cette version gratuite de l'antivirus " avira " :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055402-avira-antivirus-pro n'installer que ce logiciel )
1
MPMP10 Messages postés 45045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 321

Bonjour ,
Oui avec une navigation saine ...
0
Utilisateur anonyme

qu'appellez vous navigation saine (film ou téléchargement à risque ) exemple XX !!!
c'est sa !!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ça ou autres sites pourris ...
0
MPMP10 Messages postés 45045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 321

Oui ...
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus ce qu'il faut faire !!!!!!!! les téléchargement libidineux jamais !!
à quoi peut on reconnaître un site pourri?
0

Sur des sites précaires l'antivirus bloquera de lui même quand un malware est présent perso j'utilise Avast Free jamais de problème avec ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de kasperski free antivirus, antivirus gratuit
0

Bon produit...
0
Utilisateur anonyme

bon je vais installer cet anti virus , ça me tranquillisera
je vous remercie tous bien pour vos reponse !!!
0

De rien.
0