Réactiver l'antivirus AVAST

Résolu/Fermé
canelle - 16 sept. 2019 à 14:19
 canelle - 19 sept. 2019 à 19:34
Bonjour à Tous. J'ai acquis un nouvel ordinateur (l'ancien était sous WINDOWS 7 j'en étais très satisfaite !!) mais malheureusement celui-ci m'a lâchement laissée tombée !! j'ai donc acheté un nouveau PC H.P. sous WINDOWS 10 et j'ai beaucoup de "misères" ... voilà ma question, j'avais un antivirus AVAST et j'avais même pris l'extension SECURITY . mais je n'arrive pas à le réactiver sur mon nouvel ordinateur ? celui ou celle qui peut m'aider sera le ou la bien venu (e) !!... merci à tous cas !
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 sept. 2019 à 14:39
Salut,

Perso sur Windows 10, je te conseille de laisser l'antivirus Windows Defender.
Moins lourd et pénible.

Maintenant, faudrait décrire mieux le problème rencontré.
Tu as réinstallé Ava!st Premium ?
Tu inscrits la clé de licence ?
Il se passe quoi ?
0
Merci de m'avoir répondu. Je voudrais bien mettre la clé de licence mais je l'avais dans mon ancien PC !! j'avais donc AVAST gratuit et j'avais pris en plus AVAST SECURITY que je paie. Comme mon nouveau PC HP a été réinstallé, je n'ai pas eu de problème … mais mon PC HT neuf, c'est à dire au bout de 2 mois et une semaine c'est bloqué suite à une mise à jour que je croyais terminée (et qui ne l'était pas …) à la réouverture celui ci ne fonctionnait plus !! il a fallu que le SAV l'envoie à l'usine HP !! cela fait que tout ce que j'avais mis a été à nouveau écrasé. Voilà !! je pense avoir été claire ? Merci de m'avoir "écoutée" (ça sous entend lue) !! Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > canelle
16 sept. 2019 à 15:08
Il faut alors réinstaller AVAST SECURITY : https://www.avast.com/index

Si tu as perdu la licence Avast!, faut les contacter : https://support.avast.com/fr-ww/article/Contact-Support
Ils pourront te la renvoyer.
0
Merci de m'avoir répondu si vite ! je viens de les contacter à l'adresse que tu m'as donnée j'espère qu'ils pourront me donner ma licence et surtout comment il faut faire !! parce qu'il faut que tu saches que je suis une mamie de 78 ans …. et ça m'angoisse beaucoup de ne pas avoir d'anti virus !! je reviens vers toi pour te dire si tout est réussi !!
Merci ! Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
18 sept. 2019 à 23:18
As-tu réussi ?
0
Bonsoir
Je te remercie beaucoup de m'avoir aidée et je suis arrivée à me "dépatouillée" voilà j'ai mon antivirus ! Bonne soirée, Cordialement
0