Superantispyware

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 sept. 2019 à 20:10
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 16 sept. 2019 à 20:18
bonjour , je suis un parano de la sécurité , j ai kaspersky free , malwarebytes prémium , est ce que peu installer superantispyware https://www.clubic.com/telecharger-fiche67092-superantispyware-professional.html ou est ce superflut ? ça fera un conflit avec mes protections ?

--
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 16 sept. 2019 à 20:15
Salut,
Tu es peut-être un parano de la sécurité, mais c'est surtout complètement inutile.

Premièrement, presque tous les antivirus se valent.

Et peu importe le nombre d'antivirus que tu peux avoir, ça ne garantira jamais une sécurité absolue. Parce que l'antivirus parfait n'existe pas.

En avoir un est déjà amplement suffisant, tout en sachant qu'en ajouter ne va rien améliorer. En revanche, cela peut provoquer des corruptions d'un antivirus à l'autre, chacun détectant l'autre comme un virus dû à son activité de surveillance.

Et par-dessus ça, tu va bousiller les performances en faisant tourner trop de trucs en fond.

Maintenant, si tu veux installer tous les antivirus de la terre jusqu'à en pourrir ton PC, libre à toi.


Et j'ajoute que, si tu es parano de la sécurité, tu ferais bien de te méfier des antivirus eux-mêmes, qui ne sont pas forcément aussi clean qu'ils y paraissent, et pourraient bien parfois se targuer de protéger ton système pour se faire des statistiques sur toi derrière.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2019 à 20:13
ok j installe pas superantisyware , kaspersky free et malwarebytes non pas de conflit , à l installation de kaspersky il n a pas détécté malwarebytes
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
16 sept. 2019 à 20:14
J'ai actualisé mon message, voir la fin.
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 16 sept. 2019 à 20:27
Et aussi, le meilleur moyen d'être en sécurité, c'est surtout de savoir ce que tu fais sur internet, plutôt que de télécharger des applications qui te garantissent de tout faire à ta place. Savoir ce que tu fais te sera bien plus utile qu'un antivirus qui ne peut pas tout vérifier pour toi.
0