Merci de me trouver une solution papy - Dernière réponse le 2 nov. 2019 1 réponse Bonjour, depuis que j'ai installer kapersky comme antivirus, je n'arrive plus a acceder au site bobtv. je suis sur sfr Configuration: Windows / Firefox 70.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Ouvre kaspersky clique sur la roue crantée: Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide. Ferme toutes les fenêtres de ton navigateur internet et redémarre-le ensuite vérifie et dis-moi si tu accèdes à ton site. Discussions similaires solution de tous les albums ou est Charlie Utilisateur anonyme Où est Charlie ? Le livre magique LeChatMiaule Je ne trouve pas ouaf Luffy Où est Charlie ? Le livre Magique Utilisateur anonyme Trouver numéro snapchat Rnby Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Ouvre kaspersky clique sur la roue crantée: Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide. Ferme toutes les fenêtres de ton navigateur internet et redémarre-le ensuite vérifie et dis-moi si tu accèdes à ton site.