Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7051 - 7100 sur un total d'environ 24 900
  • attaquer le virus aljazeera-sport 2 hd.vbs Fermé

je sais pas comment je peux attaquer le virus aljazeera-sport 2 hd.vbs sur mes clés USB et sur mon ordi .. merci de m'indiquer le chemin

Rachid.rjep | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 déc. 2013
    1 réponse
  • cle d'activation Fermé

Bonjour, je me prenomme ghislain et je cherche la clé d'activation d'Avast 2014. aider moi sil vous plais car les 30 jours sont presque arriv...

babius | Dernière réponse : BmV 13 déc. 2013
    5 réponses
  • Ne peut plus se connecter sur le site d'Avast Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, est-ce normal qu'on ne peut plus se connecter sur le site d'Avast ? (www.avast.com ou www.avast.com/fr-fr), du...

nanard93 | Dernière réponse : cosmeceutique 13 déc. 2013
    2 réponses
  • comment réinstaller kaspersky apres formatage du disque dur. Fermé

J'ai acheté Kaspersky 2013 avec son code d'activation sur l'emballage. je l'ai installé sur mon pc. ça fonctionne normalement. J'ai formaté le disq...

hocine0752 | Dernière réponse : Guillaume5188 13 déc. 2013
    5 réponses
  • pas recu confirmation de commande Fermé

Bonjour, j'ai renouvelé mon offre pour 3 ans je n'ai rien reçu comment faire pour être de nouveau sécurisé et pourtant mon compte a bien été crédi...

targette | Dernière réponse : Arkeyh 12 déc. 2013
    1 réponse
  • Difficultés de Déconnexion et désincription des Spams Fermé

Je suis dans l'impossibilité de me désinscrire ou me déconnecter pour refuser les courriers indésirables automatiquement rangés dans "Courriers indési...

Tropik | Dernière réponse : Tropik 12 déc. 2013
    8 réponses
  • Opter pour un antivirus gratuit : lequel est fiable ? Fermé

Bonjour, J'aimerai arrêter l'option antivirus firewall d'orange, afin d'opter pour un antivirus gratuit et téléchargeable sur le net. Cela me per...

lil@ | Dernière réponse : lil@ 12 déc. 2013
    3 réponses
  • Facebook password decryptor Fermé

Bonjour, j'ai installé facebook password decryptor sur mon ordinateur et je ne le retrouve nul part dans mes programmes pour le désinstaller, il a...

idrilclem | Dernière réponse : lilidurhone 12 déc. 2013
    15 réponses
  • fenetre publicitaire mobile Résolu/Fermé

bonsoir 1)une fenêtre mobile apparait entre celle des favoris a gauche et la fenêtre appelée a droite comment la neutraliser 2)eMule fonc...

CHAT3549 | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 déc. 2013
    19 réponses
  • message d'erreur au demarrage Fermé

Bonjour, Dès le démarrage de mon PC, celui-ci m'affiche un message : C/Users/Valérie/APP DATA/local/conduit/background container/background co...

valex13 | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 déc. 2013
    1 réponse
  • zonealarm et virus trouvé. Fermé

Bonjour, Je suis passé chez un proche dont le PC rame fortement et j'ai vu sur son anti virus zonealarme que celui-ci indique 9 virus trouvé(s) pa...

letmoi | Dernière réponse : letmoi 12 déc. 2013
    6 réponses
  • Nouvelle option bizarre dans AVG antivirus Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle option pour AVG Antivirus dans le menu du clique droit dans Window...

SuperLumberjack | Dernière réponse : adel 12 déc. 2013
    8 réponses
  • Besoin d'installer un antivirus gratuit Fermé

Bonjour à tous. Voulez-vous m'aider à trouver un antivirus 100% gratuit? YAC à détruit Kaspersky 2013 que j'avais. je ne trouve plus un antivir...

attiremoi | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 12 déc. 2013
    15 réponses
  • avast Fermé

Bonjour, je veux un antivirus avast boule bleu s'il vous plait

abdelmajid | Dernière réponse : Guillaume5188 12 déc. 2013
    1 réponse
  • securite Fermé

Bonjour, ce sont des escrocs pour d'ésinstaller il faut payer 29.90 et apres on peu le dés installer c'est facile de faire de l'argent si facilement m...

spoking | Dernière réponse : Dexterccm 12 déc. 2013
    2 réponses
  • virus Fermé

mon pc est infecter mais je n'arrive pas à détruire le virus a l'aide !!!!!!!!! OS: Windows Vista (TM) Home Premium x86

miktof | Dernière réponse : miktof 11 déc. 2013
    5 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, pourriez-vous me conseiller quant au choix d'un antivirus gratuit. Merci pour vos réponses, G.

UBJ7513 | Dernière réponse : MrYAU31 11 déc. 2013
    1 réponse
  • Compatibilité des antivirus Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un antivirus supplémentaire à celui déjà installé sur l'ordinateur. Y a-t-il des risques d'en...

Bernard235 | Dernière réponse : malikantoine82 11 déc. 2013
    2 réponses
  • antivirus , kapersky ou g data Fermé

Bonjour, quoi choisir comme type d'antivirus payant pour un ordinateur portable equipe wifi? kapersky (c ce que l on ma recommandé) ou G data

leo | Dernière réponse : Christian 11 déc. 2013
    19 réponses
  • DomalQ Fermé

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour désinstaller domalq, j'ai essayer avec ccleaner et malwarebytes et rien ne 'enleve,....que me conseillez vo...

mimie | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 déc. 2013
    2 réponses
  • clkmon Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, des pages clkmon s'affichent. J'ai téléchargé et fais tourner adwcleaner. Les pages restent encore. Que dois-je fair...

joelhp | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 déc. 2013
    7 réponses
  • spy boot search and destroy Résolu/Fermé

Bonjour , Spyboot est il tellement néfaste que toutes les personnes a qui j'en ai parlé mon déconseillé de le télécharger ?

pascalou59400 | Dernière réponse : pascalou59400 11 déc. 2013
    2 réponses
  • Désinstallation d'Avast Fermé

Bonsoir, Voici mon problème, j'avais installé Avast sur mon PC et étant donné qu'il a expiré j'ai voulu le désinstaller pour installer un nouveau an...

el_kun_aguero | Dernière réponse : el_kun_aguero 10 déc. 2013
    2 réponses
  • meilleur antivirus gratuit ? Fermé

bonjour quel est le meilleur antivirus-gratuit actuellement? d'avance merci cordialement

pigeonvoyage | Dernière réponse : Scarface72 10 déc. 2013
    2 réponses
  • avast le scan au demarage ne fonctione pas. Fermé

bonsoir voila j ai avast premier que j ai acheter j ai voulu faire le scan au demarage j ai activer j ai fermer l ordinateur et je les redemarer le la...

sab68bebe63 | Dernière réponse : Bridget. 10 déc. 2013
    7 réponses
  • Malwarebytes - Fermetures intempestives. Fermé

Bonjour, Je souhaite faire exécuter un examen complet avec Malwarebytes Anti-Malware, mais impossible d'aller au bout. Deux fois de suite j'ai le m...

Manu.50 | Dernière réponse : manu.50 10 déc. 2013
    13 réponses
  • supprimer jsn.donecore.net Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me débarrasser de JSN.donecore.net.Comme conseiller sur ce site, j'ai lancé adwcleaner, ci-dessous le rapport. Merci bea...

jfm950 | Dernière réponse : paul 10 déc. 2013
    17 réponses
  • Fenêtres qui clignotent Fermé

Bonjour, alors j'ai un petit problème quotidien assez énervant depuis quelques jours... Quand je lance un jeu, ou même word, le logiciel ou jeu lancé ...

Leffe4Dead | Dernière réponse : Leffe4Dead 9 déc. 2013
    12 réponses
  • kaspersky Fermé

Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message d'erreur:ne ...

debutanteinf... | Dernière réponse : debutanteinformatique 9 déc. 2013
    0 réponse
  • RescueDisk / Antivirus Résolu/Fermé

Quelle sont les différences entre un antivirus installé sur l'ordinateur et un disque de sauvetage comme Kaspersky RescueDisk 10 ?

Luuh95 | Dernière réponse : Luuh95 9 déc. 2013
    4 réponses
  • Installation et MaJ avira antivirus Fermé

Bonjour, je souhaite installer avira antivirus et le mettre à jour. Problème, je suis en cité universitaire (CROUS Nantes) et le téléchargement se f...

protecta | Dernière réponse : protecta 9 déc. 2013
    0 réponse
  • kasperski 2014 Fermé

Bonjour, possedant kas 2013, dois je racheter le kas 2014 ou le kas 2014 mise à jour, merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

dcgreen67 | Dernière réponse : dcgreen67 9 déc. 2013
    0 réponse
  • Malwarebytes' anti-malware en + de Kaspersky , Fermé

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique, mais les disque dur de mon ordi portable est plein. Lorsque je regarde les programmes af...

RAPIETTES | Dernière réponse : Mstr 9 déc. 2013
    15 réponses
  • renouvelement avast gratuitement Fermé

Bonjour, comment renouveler anti virus avast Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

pathy84 | Dernière réponse : Guillaume5188 9 déc. 2013
    1 réponse
  • clé Avast Fermé

Bonjour.j'ai installé récemment avast pro 2014 en version d'essai.Je me suis enregistré pour avoir une clé de licence.Mais voila je ne sais pas commen...

nasso | Dernière réponse : zipe31 9 déc. 2013
    2 réponses
  • Ordinateur bloqué sur "Arrêt en cours" Fermé

C'est anormal d'avoir à débrancher mon ordinateur qui reste bloqué sur "Arrêt en cours" pour l'éteindre (c'est arrivé 2 fois depuis hier soir). Je re...

kamerly | Dernière réponse : tribun 9 déc. 2013
    86 réponses
  • Classements Meilleur ANTIVIRUS 2009 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...

Mee | Dernière réponse : Darkfaucheur 8 déc. 2013
    123 réponses
  • avast Résolu/Fermé

Bonjour, J ai voulu faire une mise a jour d avast et mon pc a plante. Impossible de redemarrer mon ordi. Il tourne en rond et revient toujours au dep...

mad55 | Dernière réponse : Cesel45 8 déc. 2013
    2 réponses
  • Comment scanner un fichier pour être sûr qu'il n'ait pas de viru Fermé

Un logiciel à me conseiller ? merci d'avance

dogg g | Dernière réponse : Froulik 8 déc. 2013
    1 réponse
  • Rapport ADWcleaner, safe? Fermé

Salut a tous, je vien de faire un nettoyage de mon pc avec ADWcleaner est-ce que tout va bien?: # AdwCleaner v3.014 - Rapport créé le 08/12/2013 à ...

That_Craft | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 déc. 2013
    1 réponse
  • antivirus gratuit Fermé

bonjour chers membres, juste savoir si un antivirus gratuit peut se transformer un virus

rovanane | Dernière réponse : Jimpix 8 déc. 2013
    2 réponses
  • Besoin d'aide pour supprimer dosearch et lollipop Fermé

Bonjour, Après avoir parcouru ce forum, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai lu des conseils pour l'utilisation de Adwcleaner et ZHPDiag, mais je n...

scibor | Dernière réponse : scibor 8 déc. 2013
    8 réponses
  • ça rame...... Fermé

bonjour, je viens vers votre expérience car je suis débutant en informatique. je sens que mon pc rame fortement. mon antivirus est avast, je viens d...

miguel | Dernière réponse : kingk06 8 déc. 2013
    3 réponses
  • billel Fermé

j'ai acheté kaspersky lab 2013 ET j'ai aussi code d'activation , aprés formatage disparu

billel AIT | Dernière réponse : jacques.gache 7 déc. 2013
    4 réponses
  • objet caché Résolu/Fermé

Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, suite à un scan d'avira, un avertissement et un objet caché ont été détectés. Ne connais...

lawren0 | Dernière réponse : lawren0 7 déc. 2013
    7 réponses
  • virus introuvable dans USB Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour procéder à une suppression de virus sur une clé usb je pense infecté du à un contact avec un pc infecté ...

anonyme | Dernière réponse : anonyme 7 déc. 2013
    2 réponses
  • Suppression Infection et Bilan de Désinfection de PC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été aidé (par 2 bienveillants intervenants sur CCM) pour supprimer la présence de "Dll-Files Fixer" sur mon PC car il continuait à s...

Kamerly | Dernière réponse : Guillaume5188 7 déc. 2013
    1 réponse
  • je ne peut pas activer mon antivirus. Fermé

bonjour j'ai antivirus "Microsoft Essencial Security" Mes je ne peut pas l'activée et je ne peut non plus faire une mise à jours de mon ordinateur ess...

spritepro | Dernière réponse : Bridget. 7 déc. 2013
    1 réponse
  • bitdefendeur 8-1 Résolu/Fermé

Bonjour,AVANT D'installer BITDEFENDEUR faut-il désinstaller WINDOS DEFENDEUR Configuration: Windows / Mozilla 11.0

noun | Dernière réponse : lilidurhone 6 déc. 2013
    11 réponses
  • J'ai du désinstaller Avira anti virus et je veux le réinstaller, Fermé

Bonjour, J'ai payé pour deux ans, j'ai dû désinstaller à cause d'un bug et je veux réinstaller et bénéficier de la durée correspondant à mon règl...

MIGNIEN | Dernière réponse : jaquy 6 déc. 2013
    2 réponses