Les discussions

Anti virus

salut ordinateur sans anti virus est il deconseillé

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Panda cloud antivirus safe search protection

Bonjour, depuis quelques temps une page Panda Cloud Antivirus Safe Search Protection s'affiche quand j'essaie de surfer librement sur certaines page...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Avg détecte malware c:\windows\temp\skyf0db.tmp

Bonjour à tous, voilà je ne sais pas qui va sur mon pc mais à chaque fois AVG (antivirus) me détecte un Malware pourtant je ne télécharge rien peut t'...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lilidurhone

Suppression de spybot search & destroy

Bonjour, J'ai dèsinstaller SSD,et celui ci m'a complètement dèconnecter d'internet.J'ai galèré plus de deux heurs pour retrouver internet. Avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bruce Willix

Probleme pc

 Résolu

Bonjour mon pc a des lenteurs, si j ouvre plusieurs pages les videos sont saccadees, voici les logiciels de securité: - avira - malwarebytes - pare...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
civilwar2a

Updater.exe

Bonjour a tous. Beaucoup de gens pense que updater.exe est un trojan.Comment expliquer cela : [url=http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre10cb3980ff...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Bug suite maj programme avast

 Résolu/Fermé

Hello à tous Avast 9 est sorti ;) Seul hic pour moi la maj a foiré Quand je dis foiré c'est foiré je me retrouve avec la version 8.0.1500 (n...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel av choisir ?

 Résolu

Bonjour,je suis sur avast 8.1497 et je souhaiterai savoir quel AV me conseillerez vous ? Merci de votre comprehension.Bonne journée.

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
piquesous

Paquets corrompues avast help !!!!!

bonjour a tous , voila j'avais kapersky 2013 en anti virus , mais celui me disais que les bases etais corrompues . Alors comme il me restais que 5...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Quelle sont les anti virus plus sures?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 q quelles anti virus sont les plus fiables? Merci de votre avis

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
René

Help restauration depuis la quarantaine impossible comodo !

bonjour J'ai besoin de votre aide J'ai comodo antivirus sur mon ordi (pc windows 7) je viens de brancher ma clé usb et TOUS mes fichiers (ph...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kingk06

Hack-tool:android/penetho.a (virus)

Bonjour, quelqu'un connait ceci (détecté par F-Secure)? De quel type de virus s'agit-il précisément? F-secure ne l'a pas nettoyé... "A pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Bonjour, merci de bien vouloir m aider kapesky a troué 2cheval de troie que dois faire et comment les supprimer merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un problème sur mon disque amovible

 Résolu

bonjour a tous svp je ne sais pas si c'est un virus mais tous mes fichiers qui ce trouvent sur sur ma clé USB se sont transformer soudainement en racc...

47 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
maomao1st

Qelle antivirus choisir

 Résolu

Bonjour, Il y a tellement d'antivirus que je ne sais laquelle choisir Quelle est le plus fiable des antivirus payant merci :)

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Hantor

Avast antivirus

Bonjour monsieur ou madame j'ai passer un scanner pour nettoyez les fichiers qui nuisent à mon ordinateur . je voulais supprimer rull marine aquari...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lilidurhone

Ordi qui ne demarre plus apres mise a jour avast

Bonjour, J'ai fais une mise a jour d'avast sur mon toshiba, windows 7 et un redemarrage etait necessaire. L'ordi s'eteint puis se rallume, le ventil...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
guigui

Bitdefender safe lock

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de bitdefender total security 2013. J'ai donc voulu tester la fonction antivol ou on programme un ...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bledboy

Virus

bonjour un virus du nom de dosearches.com s'est installé dans les barres de recherche de google chrome internet et mozilla firefox impossible de m'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour je voudrais savoir quelle antivirus] choisir pour Windows xp] si possible un simple d'utilisation mais puissant

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil google

bonjour, sur ma page d'acceuil de google,a l'endroit des onglets s'affiche : delta search- hola search et search conduit.com, j'ai regardé dans pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kingk06

Desinstalation d'un programme

comment desinstaller norton security avec vista

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
e.t

Quoi choisir?

Bonjour, quelle anti virus me conseillez vous de choisir Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.41

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Xileh

Désinstaller system care antivirus

bonjour a tous, j'ai un souci avec system care antivirus j essayer de le désinstaller sans succès sh8 passer par le registre mais impossible y a t i...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
mymy13

Mcafee et windows defender

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur Acer, j'ai de pré-installé deux antivirus. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'était déjà comme ça lorsque je l'ai acheté...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sugel

Comment desinstaller antivirus avg 2011

Bonjour, je n'arrive toujours pas a desinstaller avg2011 merci de votre comprehension et de m'aider a resoudre cette enigme Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bimgo

Sites malveillants pathdone.net / pathcore.net

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le site malveillant "pathdone.net ou pathcore.net? Des publicités apparaissent en nombre impressionnant et le travail ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Windows defender

Bonjour Je peu pas ouvrir windows defender pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Un malware peut-il se protéger en prenant des attributs ?

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir (comme s'est écrit dans le titre), si un malware peut se protéger en prenant des attributs de fichiers spécifiq...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
larsson-75

Ce site risque d'ebdommager votre ordinateur...

Bonjour, Je possède 2 sites web et lorsque je fais une recherche sur Google le message suivant apparaît : "Ce site risque d'endommager votre ordina...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo6

Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions Voici mes liens pour les rapports. - http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131007_f14i15k14k14v1...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Pauline

Rootkit détecté par avg mais ne fait rien?

 Résolu

Bonjour, J'ai AVG Antivirus FREE 2014 et lorsque j'analyse mon système, il me détecte quatre menaces "potentiellement dangereuses" mais ne les sup...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
hellodu95

Prize-nexus.com - url:mal

Bonjour, J'ai prêté mon ordinateur à une amie. Quand je l'ai repris j'ai été souvent interrompue pendant ma connexion sur internet par des programme...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment activé windows defender

Bonjour, j'ai un mini pc sou Windows 7 c'est la 1ere utilisation, mais Windows defender est désactivé ! la fenêtre s'affiche pour l'activé mais il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lili

Je n'arrive pas à désinstaller mon ancien antivirus kaspersky

Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller mon ancien antivirus, arrivé à terme, Kaspersky pure. J'ai essayé depuis panneaux de configuration / d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ?

Bonjour j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur et je me demandait quel antivirus installer dessus. J'ai cependant décidé de télécharger Avast mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nateck53

Qvo6

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre internet je tombe sur Qv06. J'ai vu que c'était un virus pourtant j'ai Kapersky et il ne me dit rien...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Fabienne37

Qvo6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quelqu un serais t il disponible pour m aider a supprimer QVO6 svp. Merci d avan...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
iline17

Avast bug?

 Résolu

Bonjour, bonjour! Alors... Avast m a informe que des mises a jour étaient disponibles... J ai vu que je pouvais mettre a jour le "adobe reader", et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
beladona2

Antivirus désactivé

mon anti virus kapersky est désactivé.l'icone estsur le burea mais malgrès mes multiples clics je n'arrive pas a acceder à son interface graphique .qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer en.v9

 Résolu

Bonjour, Tous mes navigateurs(I.E-Chrome et Firefox) sont envahis par qvo6 et en.V9. Impossible à supprimer. Merci de votre aide. Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Tonton Carlos

Probléme bitdefender

Bonjour, Voilà mon probléme, depuis quelques heures, Bitdefender trouve un virus dans un dossier inexistant (le virus lui-même n'existant pas) ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Joss Sandale

Pack securité sfr

Bonjour, À chaque démarrage je suis obligé de cliquer sur le drapeau Windows 7 en bas à droite pour ensuite activer le pack sécurité SFR, cette ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jorge

Le meilleur entre mcafee,windows defender, norton.

 Résolu

Bonjour, Question numéro 1: Quel est le meilleur entre Mcafee, Windows Defender et Norton. Question numéro 2: Quel est la diférence entre ces an...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
avest

Meilleure antivirus payant

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche du "meilleur" antivirus payant , je sais le meilleure antivirus c'est moi mais je voudrais savoir si je dois payer po...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jorge

Probleme avast

Bonjour, je n arrive pas a installer avast il me dit il y a une erreur lors du procèssus d installation merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ptitfuté

Mysearchdial search rapport

bonjour, voici le rapport après nettoyage ADWCLEANER Que dois je faire maintenant ? merci mmefafa # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 11/10/201...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Mysearchdial search

bonjour, je viens de telecharger adwcleaner pour essayer de vaincre ce virus. a qui puis je transferer le RAPPORT pour me guider dans la suppression...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Au secours pc lent xp

Bonjour, Mon PC devient très lent et l'ouverture d'un programme prend de plus en plus de temps... Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider et lui...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
miitch

Help....... virus win 32

Bonjour, Jai eu un gros soucis avec le virus "security pro", win 32 .... J'ai suivi les indications de Maleka_morte et j'ai grace a ces explica...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 22 009