Forum antivirus
-
attaquer le virus aljazeera-sport 2 hd.vbs Fermé
je sais pas comment je peux attaquer le virus aljazeera-sport 2 hd.vbs sur mes clés USB et sur mon ordi .. merci de m'indiquer le chemin
-
cle d'activation Fermé
Bonjour, je me prenomme ghislain et je cherche la clé d'activation d'Avast 2014. aider moi sil vous plais car les 30 jours sont presque arriv...
-
Ne peut plus se connecter sur le site d'Avast Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours déjà, est-ce normal qu'on ne peut plus se connecter sur le site d'Avast ? (www.avast.com ou www.avast.com/fr-fr), du...
-
comment réinstaller kaspersky apres formatage du disque dur. Fermé
J'ai acheté Kaspersky 2013 avec son code d'activation sur l'emballage. je l'ai installé sur mon pc. ça fonctionne normalement. J'ai formaté le disq...
-
pas recu confirmation de commande Fermé
Bonjour, j'ai renouvelé mon offre pour 3 ans je n'ai rien reçu comment faire pour être de nouveau sécurisé et pourtant mon compte a bien été crédi...
-
Difficultés de Déconnexion et désincription des Spams Fermé
Je suis dans l'impossibilité de me désinscrire ou me déconnecter pour refuser les courriers indésirables automatiquement rangés dans "Courriers indési...
-
Opter pour un antivirus gratuit : lequel est fiable ? Fermé
Bonjour, J'aimerai arrêter l'option antivirus firewall d'orange, afin d'opter pour un antivirus gratuit et téléchargeable sur le net. Cela me per...
-
Facebook password decryptor Fermé
Bonjour, j'ai installé facebook password decryptor sur mon ordinateur et je ne le retrouve nul part dans mes programmes pour le désinstaller, il a...
-
fenetre publicitaire mobile Résolu/Fermé
bonsoir 1)une fenêtre mobile apparait entre celle des favoris a gauche et la fenêtre appelée a droite comment la neutraliser 2)eMule fonc...
-
message d'erreur au demarrage Fermé
Bonjour, Dès le démarrage de mon PC, celui-ci m'affiche un message : C/Users/Valérie/APP DATA/local/conduit/background container/background co...
-
zonealarm et virus trouvé. Fermé
Bonjour, Je suis passé chez un proche dont le PC rame fortement et j'ai vu sur son anti virus zonealarme que celui-ci indique 9 virus trouvé(s) pa...
-
Nouvelle option bizarre dans AVG antivirus Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle option pour AVG Antivirus dans le menu du clique droit dans Window...
-
Besoin d'installer un antivirus gratuit Fermé
Bonjour à tous. Voulez-vous m'aider à trouver un antivirus 100% gratuit? YAC à détruit Kaspersky 2013 que j'avais. je ne trouve plus un antivir...
-
avast Fermé
Bonjour, je veux un antivirus avast boule bleu s'il vous plait
-
securite Fermé
Bonjour, ce sont des escrocs pour d'ésinstaller il faut payer 29.90 et apres on peu le dés installer c'est facile de faire de l'argent si facilement m...
-
virus Fermé
mon pc est infecter mais je n'arrive pas à détruire le virus a l'aide !!!!!!!!! OS: Windows Vista (TM) Home Premium x86
-
antivirus gratuit Fermé
Bonjour, pourriez-vous me conseiller quant au choix d'un antivirus gratuit. Merci pour vos réponses, G.
-
Compatibilité des antivirus Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un antivirus supplémentaire à celui déjà installé sur l'ordinateur. Y a-t-il des risques d'en...
-
antivirus , kapersky ou g data Fermé
Bonjour, quoi choisir comme type d'antivirus payant pour un ordinateur portable equipe wifi? kapersky (c ce que l on ma recommandé) ou G data
-
DomalQ Fermé
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour désinstaller domalq, j'ai essayer avec ccleaner et malwarebytes et rien ne 'enleve,....que me conseillez vo...
-
clkmon Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps, des pages clkmon s'affichent. J'ai téléchargé et fais tourner adwcleaner. Les pages restent encore. Que dois-je fair...
-
spy boot search and destroy Résolu/Fermé
Bonjour , Spyboot est il tellement néfaste que toutes les personnes a qui j'en ai parlé mon déconseillé de le télécharger ?
-
Désinstallation d'Avast Fermé
Bonsoir, Voici mon problème, j'avais installé Avast sur mon PC et étant donné qu'il a expiré j'ai voulu le désinstaller pour installer un nouveau an...
-
meilleur antivirus gratuit ? Fermé
bonjour quel est le meilleur antivirus-gratuit actuellement? d'avance merci cordialement
-
avast le scan au demarage ne fonctione pas. Fermé
bonsoir voila j ai avast premier que j ai acheter j ai voulu faire le scan au demarage j ai activer j ai fermer l ordinateur et je les redemarer le la...
-
Malwarebytes - Fermetures intempestives. Fermé
Bonjour, Je souhaite faire exécuter un examen complet avec Malwarebytes Anti-Malware, mais impossible d'aller au bout. Deux fois de suite j'ai le m...
-
supprimer jsn.donecore.net Résolu/Fermé
Bonjour, Impossible de me débarrasser de JSN.donecore.net.Comme conseiller sur ce site, j'ai lancé adwcleaner, ci-dessous le rapport. Merci bea...
-
Fenêtres qui clignotent Fermé
Bonjour, alors j'ai un petit problème quotidien assez énervant depuis quelques jours... Quand je lance un jeu, ou même word, le logiciel ou jeu lancé ...
-
kaspersky Fermé
Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message d'erreur:ne ...
-
RescueDisk / Antivirus Résolu/Fermé
Quelle sont les différences entre un antivirus installé sur l'ordinateur et un disque de sauvetage comme Kaspersky RescueDisk 10 ?
-
Installation et MaJ avira antivirus Fermé
Bonjour, je souhaite installer avira antivirus et le mettre à jour. Problème, je suis en cité universitaire (CROUS Nantes) et le téléchargement se f...
-
kasperski 2014 Fermé
Bonjour, possedant kas 2013, dois je racheter le kas 2014 ou le kas 2014 mise à jour, merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
-
Malwarebytes' anti-malware en + de Kaspersky , Fermé
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique, mais les disque dur de mon ordi portable est plein. Lorsque je regarde les programmes af...
-
renouvelement avast gratuitement Fermé
Bonjour, comment renouveler anti virus avast Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
-
clé Avast Fermé
Bonjour.j'ai installé récemment avast pro 2014 en version d'essai.Je me suis enregistré pour avoir une clé de licence.Mais voila je ne sais pas commen...
-
Ordinateur bloqué sur "Arrêt en cours" Fermé
C'est anormal d'avoir à débrancher mon ordinateur qui reste bloqué sur "Arrêt en cours" pour l'éteindre (c'est arrivé 2 fois depuis hier soir). Je re...
-
Classements Meilleur ANTIVIRUS 2009 Résolu/Fermé
Bonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...
-
avast Résolu/Fermé
Bonjour, J ai voulu faire une mise a jour d avast et mon pc a plante. Impossible de redemarrer mon ordi. Il tourne en rond et revient toujours au dep...
-
Comment scanner un fichier pour être sûr qu'il n'ait pas de viru Fermé
Un logiciel à me conseiller ? merci d'avance
-
Rapport ADWcleaner, safe? Fermé
Salut a tous, je vien de faire un nettoyage de mon pc avec ADWcleaner est-ce que tout va bien?: # AdwCleaner v3.014 - Rapport créé le 08/12/2013 à ...
-
antivirus gratuit Fermé
bonjour chers membres, juste savoir si un antivirus gratuit peut se transformer un virus
-
Besoin d'aide pour supprimer dosearch et lollipop Fermé
Bonjour, Après avoir parcouru ce forum, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai lu des conseils pour l'utilisation de Adwcleaner et ZHPDiag, mais je n...
-
ça rame...... Fermé
bonjour, je viens vers votre expérience car je suis débutant en informatique. je sens que mon pc rame fortement. mon antivirus est avast, je viens d...
-
billel Fermé
j'ai acheté kaspersky lab 2013 ET j'ai aussi code d'activation , aprés formatage disparu
-
objet caché Résolu/Fermé
Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, suite à un scan d'avira, un avertissement et un objet caché ont été détectés. Ne connais...
-
virus introuvable dans USB Fermé
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour procéder à une suppression de virus sur une clé usb je pense infecté du à un contact avec un pc infecté ...
-
Suppression Infection et Bilan de Désinfection de PC Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai été aidé (par 2 bienveillants intervenants sur CCM) pour supprimer la présence de "Dll-Files Fixer" sur mon PC car il continuait à s...
-
je ne peut pas activer mon antivirus. Fermé
bonjour j'ai antivirus "Microsoft Essencial Security" Mes je ne peut pas l'activée et je ne peut non plus faire une mise à jours de mon ordinateur ess...
-
bitdefendeur 8-1 Résolu/Fermé
Bonjour,AVANT D'installer BITDEFENDEUR faut-il désinstaller WINDOS DEFENDEUR Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
J'ai du désinstaller Avira anti virus et je veux le réinstaller, Fermé
Bonjour, J'ai payé pour deux ans, j'ai dû désinstaller à cause d'un bug et je veux réinstaller et bénéficier de la durée correspondant à mon règl...