Les discussions
Je ne peux pas mettre d'antivirus !
Bonjour, voila le soucis !! Après une disparition mystérieuse de norton j'ai installé avast qui, dans un premier temps marchait très bien, puis, t...
Choix dans antivirus gratuit complet
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous svp m'orienter dans le choix dans antivirus gratuit complet et facile d'utilisation. J'ai entendu parlé d'Avast est-il effica...
Imposs instal antivirus, rapp hijackthis
Bonjour, j'ai un soucis d'antivirus, j'ai réussi a virer norton mais il m'est impossible d'installer un autre antivirus, j'ai testé avast, kaspersky ...
Antivirus mais lequel prendre?
Bonjour, Je veux acheter un anti virus. J m'y connais bien dans ce sujet mais j'hésite un peu entre 2 logiciels: kaspersky antivirus 7 et bitdefend...
Antivirus
RésoluBonjour, existe t'il une edition recente antivir classic edition merci de votre reponse
A propos de bitdefender 8 pro.
RésoluBonsoir à tous, Je suis néophite et je trouve que depuis que j'ai installé Bitdefender 8 pro mon PC rame. J'ai windows XP familiale. Merci de me ren...
Installation d'un bon antivirus gratuit
FerméMesdames, Messieurs j'ai un PC Windows 2000 et un antivirus "Norton" actuellement; ce dernier expire dans quelques jours. Pour le renouveler ce n'est...
Pb antivirus
Bonjour, j'ai eu un probleme avec l'antivirus firewall d'orange. j'ai installé la derniere version de l'antivirus donné par orange et la depuis le re...
Code activation kasperski
FerméBonjour, pouvez vous m'aider pour activer kasperski 7.0 ! je n'arrive pas à l'activer faute de code! merci et j'attend avec impatience votre reponse!
Norton et symentec
Résolu/Fermébonjour ,norton me posant tellement de probleme , je vais le remplacer par avast j'aimerai savoir si je dois desintaller symentec avec merci
Aide achat antivirus
Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable ASUS M51SN - AS023C et je souhaiterais savoir ce qu'il faut acheter comme antivirus ?? Est-ce faci...
Antivirus tout en 1 ou antivirus + parfeu +..
Bonjour, J'aimerai savoir si il vaut mieux un anti virus qui fait tout en 1 ( kaspersky internet security / bitdefender total security ) OU vaut mi...
Antivirus en ligne vs formatage !!!
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un ordinateur avec Norton. La personne qui possède cet ordi a acheté en ligne et a droit encore à 170 jours...
Recherche antivirus ( pour éliminer)
Bonjour à tous, j'ai récupéré un PC équipé ME et avec 937 Chevaux de Troie et autres bêbétes, je voudrais maintenant equiper ce PC d' Avast : impossib...
Recherche un antivirus efficace
Bonjour, Comme expliquer dans le titre, je cherche un antivirus efficace (et gratuit si possible) à installer sur mon ordinateur afin d'être au mi...
Compatibilité de norton ghost avec win2k3 x64
Bonjour, Connaissez-vous une version de norton ghost compatible windows 2003 server x64 ? Merci
Simple question sur antivirus
Bonjour, J'ai eu 3 virus détectés par Kaspersky, En voici leur intitulé : p2p-worm.win32.vb.dw backdoor.win32.eggdrop.v trojan-dropper.win32.v...
<antivirus.exe> n'est pas une app win32 vali
Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous Vista qui me pose un gros problème, je suppose lié à un virus ou trojan. Voici les symptomes : tout a ...
Mise a jour de avast
Bonjour, salut ! j'ai installé avast avec succés (j'ai eu la clé d'activation enfin bref tout marche nickel) mais quand une petite fenetre verte appa...
Norton ghost 9.0 partitions non reconnues
Bonsoir, Je souhaite utiliser norton ghost 9.0 pour créer une copie intégrale de mon ancien disque 160 go ( partitioné en c: d: e: et f: ) sur mon...
Avast
Bonjour, je voulais juste savoir si avast est vraiment un bon antivirus car ca fait 2mois que je l'ai installer mais il ma jamais trouver de virus ce...
Réinstallation norton antivirus 2004
RésoluBonjour, Gros souci pour une novice telle que moi. J'ai souscris un abonnement à NORTON ANTI VIRUS le 31/08/2004 pour WINDOWS 2000/Me/98/XP; Je me sui...
Antivirus à utiliser
Bonjour, svp pouvez vous me consieller par un antivirus plus performent? car je vous explique : j'ai un probleme , en fait mon ordinateur est infect...
Mes antivirus bloquent sur
Bonsoir à tous!! voila,je suis sur xp pro sp2 et mon antivirus est antivir. comme je le dis dans le sujet,il s'arrete sur tracking.log et ne bouge ...
Hijackthis: vidage memoire qd antivirus lance
Bonjour, A chaque fois que je lance un anti-spam ou un anti-virus, et parfois aussi sans raison, mon PC se met à "souffler" (il souffle aussi be...
Changer d'antivirus ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis avec Norton depuis 2005, j'ai la version Norton Internet Sécurity et je voudrais passer sur le logiciel de protection ...
Problème pour desinstaller norton
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a pour système d'exploitation windows vista. A son achat, j'avais le droit à un mois d'essai du logiciel Norton anti-...
Encore avast !!
Mon Avast bloque tout, je soupçonne un restant d'autre anti virus ou anti Spy, comment faire pour retirer tous ces résidus ? depuis quelques temps j'a...
Avast antivirus !!
Bonjour, Je viens de loader la version antivirus de Avast 4.7 mais lorsque mon bouclier résident est activé a standard je ne peux plus aller sur inter...
Rendre vert l icone de norton antivirus
Bonjour, Un Pc a Norton 2006 donl l icone est rouge mais l antivirus est actif. Peut on rendre l icone vert ? Si oui comment ?
Kaspersky ...
Bonjour, j'ai installé Kaspersly anti virus 7.0 hier soir, je l'ai mis a jour et j'ai fais un scan complet tout semble ok, mais je voudrais savoir si...
Comparaison d'antivirus
Salut voila je n'ai pas de probleme particulier, j'aimerai juste savoir quel est le meilleur antivirus celon vous ? ( pour ma part le mieux que j'a...
Supprimer norton security
Bonjour, je ne sais pas comment enlever et supprimer norton security
Supprimer norton av sur un packard bell?
bonjour, sur un portable packard bell (je ne connais pas le modèle précis il ne m'appartient pas) il y a Windows XP préinstallé avec toutes une sér...
Recherche antivirus
RésoluBonjour, voila je cherche un antivirus gratuis pour windo 98 esque kelkun pourait maider ??????
Besoin dun antivirus
Bonjour, jai besoin de votre aide j'ai avast comme antivirus mais je pense qu'il n'est plus bon il ne protége pas correctement mon pc j'aurais besoi...
Anti virus compatible avec internet explorer
Bonjour, je recherche un anti virus qui serai compatible et trés efficace avec internet explorer et mozilla car je posséde deja avast mais cet anti v...
Impossible de télécharger un antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas à installer un antivirus, quel qu'il soit. Des fois, lorsque j'ai un peu de chance, j'arrive à installer Avast, mais ça ...
Antivirus
Bonjour, jai besoin de la mise a jour de kaspersky antivirus version 8. merci
Pas possible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum. J'ai utilisé Hijackthis et copié le log. Pouvez vous m'aider???? impossible d'installer un an...
Perte de ma clé avast pro
RésoluBonjour, j'ai acheté dans le temps Avast Pro. Mon pc est tombé en panne et j'ai perdu l'email (j'utilise incredimail qui les enregistre direct sur l...
Norton antivirus 2007
Bonjour jai reinstaller mon logiciel norton antivirus 2007 car il fonctionnait mal...depuis ca dis que jai un probleme d'abonnement...lorsque je fais ...
Y a t'il un antivirus sur ce pc portable
RésoluBonjour, je suis sur le pc potable de ma mère, et je ne trouve pas d'antivirus, ni de parefeu nulle part!! j'ai téléchargé et executé hijackthis, po...
Cherche antivirus performant
Bonjour, Ayant de plus en plus de problêmes avec norton, je me demande si il ne faudrait pas changer d'antivirus. Quels sont les antiviru...
Antivirus
slt ts le monde j'ai 2 question : 1)est ce que kaspersky internet sécurité foncionne comme un antivirus ou il est spécial pour l'internet 2)j'ai u...
Cherche un bon antivirus gratuit
Bonjour, j'ai un virus sur mon PC et cherche un antivirus gratuit que je pourrais téléchargé. Merci
Help probleme installation antivirus
Bonjour, Quand je veux installer la version d' installation d' un antivirus n' importe lequel la je veux installer BitDefender tout marche bien jusqu...
Antivirus
Bonjour, g clamwin comme antivirus comment detruire un virus aider moi svp
Ouverture d'une page internet avec antivirus
Bonjour, avant je pouvais ouvrir une page internet avec soit firefox ou IE mais maintenant je ne peux pas en ouvrir si avast est en marche pour ...
Crack pour nod32 antivirus 3.0.566.0
FerméBonjour, je voudrais savoir si qulqu'un aurait un lien permettant de telecharger GRATUITEMENT le CRACK et non la cle de nod332 antivirus 3.0.566.0 sac...