Forum antivirus
-
faux positifs sur roguekiller Résolu/Fermé
Bonjour, je faisais un petit scan avec roguekiller et j'ai eu des résultats positifs...cependant, comme ça détecte aussi les faux positifs, je voudra...
-
a l aide probleme de formatage et partitiondisque dur Fermé
bonjour a tous et a toutes , voila g un problème avec mon pc car j ai formater mon pc 2 ou3 foie a la suite et il se passe que je me retrouve avec un ...
-
Continuer avec Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous remercie de votre aide précieuse qui a résolu mon problème. J'avais emmené mon pc chez un informaticien qui n'avait pas réuss...
-
Windows 8 et Microsoft security essentials Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Microsoft Security Essentials j'ai pourtant pris 62 Bits et Il me dissent lors du telechargement : Votre ve...
-
Désinstaller Norton Fermé
Bonjour, j'ai acheté à ma fille un ordinateur portable pour Noël qui possède Norton antivirus. Je souhaite lui mettre Avast mais je n'arrive pas à...
-
Avec AVAST...Alerte constante "Infection détectée !" Fermé
Bonjour, Je disais donc : avast! Bouclier web a détecté une menace. Infection: URL:Mal URL: http://searchclient.net/ Y a t il une perso...
-
virus Fermé
bonsoir a vous voila jai un virus dans mes raccourcis qui pourais me dire comment le faire partir attention jai 70 ans et pas prof de lordi merci a vo...
-
quel antivirus choisir Fermé
je dispose d'un ordinateur familial, je fais parfois des commandes sur internet, quel antivirus dois-je avoir pour être bien protéger?
-
avast Fermé
Bonjour, je viens de recevoir une annulation de mon réabonnement: Commande N°16451274828 du 25/12/2013 Motif: non paiement sous les 3 jours. Mon...
-
http://static.icmapp.com/blank2.html Fermé
Bonjour à tous j'aimerais avoir de l'aide pour supprimer le virus static.icmapp de mon ordi. J'ai installer malwarebytes , mais ça n'a rien changer....
-
antivirus Fermé
j ai un probleme sur mes requetes internets " TOPIC TORCH " apparait c est une requete de : contenko.com qui sort de je ne sais ou et me ...
-
activation code is invalid for this region Fermé
Bonjour, je suis au niger , en afrique de l'ouest, je viens de payer kaspersky 2013 et c'est bien ecrit sur la boite que c'est destiné a l'afrique...
-
avg isearch Résolu/Fermé
Bonjour, j aimerais savoir comme supprimer isearch en deuxième ombre de firefox et suivant voir la capture http://img11.hostingpics.net/pi...
-
RAPPORT DETAILLE -antivirus orange- 5 vulnérabilités, supprimer. Fermé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Après un rapport détaillé (antivirus orange), j'ai Vulnérabilités (5) Autres pro...
-
Bonnes Fêtes à tous! J'ai attrapé un cheval de troie qui bloque Fermé
ès joyeuses fêtes à tout le monde . Je ne suis vraiment pas calé point du vue informatique. j'ai fiat une annalyse compléte avec Microsolf Security Es...
-
telecharger un anti virus Fermé
bonjour, je voulais savoir comment faire pour telecharger kaspersky internet 2014 en ayant le code car je l'ai acheter a un fournisseur mais entre deu...
-
la mise à jour de mon antivirus mcafee sur windows 8 Fermé
bonjour, bonsoir , excusez moi mais pouvez vous m'aider en m'expliquant comment faire la mise à jour de mon antivirus mcafee sur windows 8? je n'arriv...
-
Antivirus AVAST! commandé, payé mais pas enregistré. Fermé
Bonjour, Ce jour, 26;12.2013, 15 h. 15 environ, j'ai commandé et payé AVAST!. Après mon règlement par carte visa, je n'ai eu aucune invitation à téléc...
-
Désinstaller eset nod 32 Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais installé un anti virus eset nod 32 sur un eeepc 701 qui a peu de mémoire, je faisais régulièrement un nettoyage des fichiers inut...
-
SpyHunter4 ai-je bien fait? Fermé
Bonjour à tous, Après pas mal de galère sur mon ordinateur portable (Windows XP) et l'apparition de la page d'accueil "Aartemis", j'ai téléchargé, i...
-
Pubs intenpestives (meme sur fb et youtube) Fermé
Bonsoir tout le monde! J'ai un petit problème depuis hier (qui commence à devenir très chiant): j'ai des pubs qui s'affichent absolument partout su...
-
Peut on utiliser une clé usb inféctée sous linux sans risque ? Fermé
Bonjour, J'utilise Windows et je soupçonne ma clé Usb de 16 Go d'etre inféctée. Comme j'ai beaucoup de fichiers dessus ( de grosses videos surtout)...
-
clé d'activation de nod32 antivirus Résolu/Fermé
svp comment je peux récupérer une clé d'activation de l'antivirus ESET NOD32 ANTIVIRUS7.car la version gratuie expirera dans quelques jour merci
-
Rapport adwcleaner, Chrome très lent ! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner mais je c'est pas quoi faire avec le rapport svp aidez moi. merci beaucoup Configuration: W...
-
Planifier un scan, quel antivirus ? Fermé
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur (windows 8) et je ne sais pas quel antivirus choisir. Pourriez-vous m'indiquer le meilleur antivirus...
-
Anti-Virus, et autres, lesquels choisir ? Fermé
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable pour mon noël, et je ne sais pas quoi faire en premier, mon frère m'a dit de télécharger un ant...
-
comment resoudre un problème de rtl 120 Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon avg et l'ordinateur me dit qu'il est du au rtl 120 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
anti virus mcafee Fermé
Bonjour, acheter anti virus McAfee, pas capable d'entrer le code (on me dit code invalide ) quelle est la solution? ...
-
Internet très lent avec Avira Fermé
Bonjour J'ai installé la dernière version d'Avira free antivirus, et depuis j'ai 2 soucis : 1/- au démarrage, le lancement de windows (XP) est trè...
-
Impossible d'installer un antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une infection due à NationZoom (qui est normalement réglée), je suis allée vérifier par quel antivirus était protégé mon ordinateur...
-
Virus Hadopi amende 100E Fermé
Pouvez -vous me confirmer que le blocage d'un pc par" hadopi" demandant le paiement d'une amende de 100 Euros par UKASH est bien un virus et non un si...
-
téléchargement antivirus Fermé
s'il vous plaie pouvez-vous m'aider à télécharger l'antivirus aviras et avast avec leurs clé d'instalation
-
antivirus pour protèger mon ordinataire Fermé
Bonjour je suis à la recherche d'un antivirus pour protèger mon ordinataire qui est victime d'une attaque malvaillante. Aidez moi s'il vous plait.
-
probléme avec les virus Fermé
bonjours je voudrais solliciter votre aide pour sécuriser ma machine
-
Avast Gratuit est-il suffisant? Fermé
Salut tout le monde! Sur mon nouvel ordi il y a norton antivirus qui est installé de base mais c'est la version d'essain et il ne me reste que 30 jour...
-
Telechargement / mise à jour impossible Fermé
Bonjour, Voici le problème : Mon Pc datant de cet été, je bénéficiais de Norton Internet Security gratuitement pendant quelques mois. Lorsqu'arriv...
-
mises a jour impossible Résolu/Fermé
bonsoir j aimerais savoir pourquoi que je n arrive pas a valider une mise a jour windows update on m affiche code erreur 9c47 merci cordialem...
-
Malwarebytes Anti-Malware Prtection PC Fermé
Bonjour; Si j'achète le programme antivirus en sujet, protégera t'il uniquement un seul PC (celui à partir du quel j'envoie ce message), ou aussi mes...
-
Windows defender Résolu/Fermé
bonjours chers amis je m'excuse de n' avoir été dans les règles lors de mon premier post je vous expose mon problème: j'ai désactiver mon windows de...
-
difficulté d'installation d'anti virus Fermé
Bonjour! J'ai un problème. J'avais téléchargé l'anti virus avast depuis vendredi dernier. Seulement, jusqu'aujourd'hui j'arrive pas à installer avast...
-
meilleur anti virus Fermé
bonjour pouvez vous me dire l'anti virus le plus fiable entre Microsoft essential securyti et avast merci de votre réponse
-
Protection antivirus avec Malwarebytes Anti-?alware Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour; Si j'achète le programme antivirus en sujet, protégera t'il uniquement un seul PC (celui à partir du quel j'envoie ce message), ou...
-
problème de mise à jour kaspersky 2014 Fermé
Bonjour, saut à tous! depuis que j'ai installé mon antivirus kaspersky 2014, je n'arrive pas à le mettre à jour. soit ça se bloque à 24% et ça ne bo...
-
comment désactiver l'antivirus microsoft sécurité Fermé
Bonjour, comment désactiver l'antivirus microsoft sécurité pour installer Bitdefender total sécurité 2013 merci pour vos explications. Con...
-
Désactiver Bitdefender Internet Security 2010 Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite désactiver cet antivirus car pour l'installation de HTC Sync, il m'est demander de désactiver l'antirus. Configuration: Wi...
-
tube dimmer Fermé
Bonsoir, Excusez moi mais j' ai beaucoup de difficultés. Je vous remercie pour votre aide mais malheureusement je n'ai pas résolu mon problème. J...
-
execution automatique ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Bonjour Depuis l'installation de BIT DEFENDER INTERNET SECURITY 2014 l'execution automatique(DVD CD CLE USB etc..) ne fonctionne plus malgré que ce...
-
comment supprimer dale search Fermé
Bonjour, je me suis inscrit pour échanger avec des personnes plus compétentes que moi sur tout ce qui touche a l'informatique et a internet. L'autre ...
-
Problèmes suite à désinstallation d'Avast Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai désinstallé Avast5 de mon PC en utilisant l'appli CCleaner. Depuis, dès que je clique sur l'icône "mozilla-firefox" ou "Internet e...
-
McAfee pro-spam-pub ou anti-spam-pub internet Fermé
McAfee pro-spam-pub ou ani-spam-pub internet Posté le 22/12/13 Bonjour ou bonsoir, Mon titre n'est peut être pas des plus explicite. Excusée moi ...