Les discussions
Anti virus
Bonjour, Quel antiviraux gratuit mieux performant qui peut bloquer les panneaux publicitaire et comment on peut installer Configuration: iPad...
Est-ce un virus?
Résolubonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux écrire par exemple mon mot de passe, mon curseur est bloqué. La façon de le débloquer est d...
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, j'ai installé: Adobe Reader XI (11.0.4)français Adobe Flash player 11 Pligin Adobe Flash player 11 Active X et je n'arrive pas à ou...
Dorkbot ...
Bonjour, Je suis infecté par Dorkbot , j'ai le problème déjà évoqué auparavant c'est à dire fichiers qui sont cachés dans mes disques durs externe...
Centre de sécurité windows et free avast
RésoluBonjour, Depuis qq. jours, j'ai dans la barre de taches un avertissement du Centre de Sécurité Windows qui m'avertit : VERIFIER L'ETAT DE VOTRE LOGIC...
Http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28207007-desinst
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai qvo6 depuis un certain temps et j'ai fait tout ce que vous aviez dit et ça ne m...
Probléme de pc
FerméBonjour, depuis que j ai installé un anti virus sur mon ordinateur, je peus plus me connecter á certain site... pouvez vous m aider????
Comment supprimer qv06
RésoluBonjour à Tous Je travaille sur un PC de marque Toshiba , J'ai Windows Vista service pack2x86 NTFS édition familiale premium Internet explorer 9.0...
Virus qv06:s'en débarrasser
RésoluComment remercier celui qui m'a dépanné? Comment se débarrasser de QV06?
Utilisation ordinateur impossible après scan au démarage
Bonjour à tous, Soupçonnant une contamination, j'ai lancé il y a deux semaines un scan au démarrage avec Avast. Comme ça prend du temps, j'ai laiss...
Gdata probleme de mise a jour 24.0.3.4
Voici mon probleme : Mon anti virus me signale que j'ai une mise a jour a faire, je la lance. il me dit que les fichiers sont chargés avec succè...
Virus do searches
Comment supprimer do searches sur windows xp gratuitement
Pages internets en folie
RésoluBonsoir, depuis plusieurs temps des pages s'ouvrent toutes seul, depuis internet! ça devient lourd et agaçant de fermer ces fenêtres, qui reviennent s...
Antivirus a réinstaller
Bonsoir, voilà suite a une mauvaise manip de ma part, (je ne sais pas pourquoi) l'antivirus bitdefender ne s'ouvre plus car il manque un élément sur m...
Intiverus
Bonjour, quand j'ai acheter mon ordinateur le logiciel mcafee etait installé d'avance, maintenant j'aimerais changer pour kapersky, mais quand j'essai...
Impossible de faire la maj malwaresbyte... :(
Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à installer les MAJ de Malwaresbyte et en plus de ça, j'ai décroché le ponpon, triple-sea...
L'agent web d'avast à bloqué une page ou un fichier ...
Depuis quelques heures, dés que je surfe sur la toile, avast se manifeste en disant "L'agent web d'avast à bloqué une page ou un fichier malveillant" ...
Star qone8
Bonsoir j'ai choppé ce virus; si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Start.gone8
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de start.gone8. J'ai essayé malwarebytes, cclener et adwcleaner dont voici le rapport. Merci d'avance...
Security pro antivirus
Bonsoir, donc jai chopé ça, jai voulu l'effacer immédiatement avec Malwerbytes, mais quand jai voulu lancer Malw ça ma bloqué instantanement cette f...
Adware.webcake.c
Comment supprimer ce virus, pubs intempestives, mon antivirus bit defender2013 internet, ne peut le supprimer ainsi que malwarebytes. Etant néophyt...
Xp naffiche plus le bureau suite a un passage de malwares bytes.
Bonjour, j'ai un énorme problème sur le pc de boulot de ma mère. son PC ne veut plus se connecter a internet car un virus a tout bloqué : ctrl+alt+su...
Désactiver bitdefender
Bonjour, Comment désactiver momentanément Bitdefender 2013 afin de pouvoir charger un logiciel d'imprimante? Merci d'avance.
Problème d'antivirus avec windows 8
Bonjour, j'expérimente Windows 8 depuis qqs minutes maintenant sur mon ordi tout neuf et j'ai appris qu'il y avait un antivirus de fourni avec l'...
Aider moi je veux installer avaste dans ma machine,ça passe pas
Bonjour, ma machine procède windows8 comment faire aider moi?
Clé avira
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 clé Avira
Comment désinstaller windows defender ?
Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel acquisition d'un nouvel ordinateur mais je m'aperçois qu'avec WINDOWS 8.1 il inclut l'ant...
Avst 5
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101ou se trouve le bouton executer s'il vous plait
Bonjour, j'ai un problème avec avast. en effet il m'est impossib
FerméBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswc...
Impossible de désinstaller avast
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswc...
Avira
bonjour je voudrais savoir si avira est un bon anti virus ou si avast et mieux je vous remerci
Liens en rouge et bleu : appround.biz ou perry.com
bonjour, depuis un ou deux jours des mots se mettent en rouge ou en bleu et me renvoient vers :appround.biz ou codec appround.biz ou perry.com. S'agi...
License avast
RésoluBonjour, ma license avast5.0 payante arrive a expiration. je rachete une nouvelle pour 1 an je reçois par mail la nouvelle license et tente de l'enr...
Oter qon8
Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerais pouvoir virer qon8 pouvez vous m'aider ? j'ai lancé adwcleaner rede...
Antivirus security pro
Résolubonjour, je me suis connecter en mode sans echec car l'antivirus security pro me bloque toutes mes pages internet que je veux ouvrire et je ne sais p...
Fichiers qui s'incrustent
RésoluBonjour, j'ai ,un fichier qui s'incruste dans mon dossier " téléchargement ,c'est une page blanche de 0 octets et elle ne veut plus aller a la cor...
Recherche un antivirus
RésoluBonjour ,Je suis a la recherche d'un antivirus que j'employais avant ,cela représente un viseur que l'on peut faire voyager sur le bureau et net...
Bitdefender antivirus plus ne place pas virus en quarantaine
Bonjour, voila j ai BitDefender antivirus plus j ai fait une analyse et il ma repérai un virus mais il ne le place pas en quarantaine se qui fait que ...
2 antivirus installés
Bonjour ! Etant assez nulle en informatique, je fais appel à votre aide :p Alors voilà : lorsque j'ai acheté mon ordi portable, McAfee Internet...
Antivirus avast déconnecté
Résolubonjour a tous mon antivirus avast gratuit s'est déconnecté, il m'est impossible de me reconnecter. je suis enregistrée mais rien ne passe pour un...
Malwarebytes anti-malware
Bonjour, Je voudrais savoir si Malwarebytes Anti-Malware (ou un autre anti-spyware) permet de savoir à quelle date un spyware s'est installé ? M...
Virus que ne part jamais
Bonjour, voila j ai BitDefender plus et Malware-bite et a chaque fois que je fait une analyse il me trouve 80 virus et a chaque fois je les supprime ...
Mcafee security scan plus incompatibilité avec certains ordis ?
RésoluBien le bonjour, j'ai récemment téléchargé McAfee Security Scan Plus et au moment de l'installation un message apparaît me disant : "il est possibl...
Avast installation
RésoluBonjour, j'ai fini de mettre à jour Avast et ça m'affiche "Terminer votre mise à jour du logiciel Avast!" mais je ne peux pas cliquer sur continuer, c...
Achat en ligne
Bonjour, peut-on faire des achats en ligne avec Avast sans problèmes? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Des objets dangereux ont été découverts
RésoluBonjour, on surfant sur le net j'ai cliqué sur un lien de telechargement , et là une fenêtre rouge de mon antivirus m'indique que y a un virus j...
Mysearchresults.com
Bonjour, Comment enlever la page d'acceuil de internet explorer de: myssearchresults.com
Pb avec avast8
J'utilise AVAST avec une licence sur un nouveau PC sous Windows8 depuis début octobre. Depuis 10 jours, Avast me signale que « le dernier essai de MA...
Avast online security bloque ie9
RésoluBonjour, Depuis ce matin IE9 ne démarre plus, alors qu'avant aucun problème même avec Wot actif Comment faire Actuellement je passe par Firefox ...