Connexion bizarre sur facebook : compte piraté ? pc infecté? [Résolu]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
-
Messages postés
180035
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
Bonsoir,
je viens de faire un scan avec MBAM et il a trouvé 41 objets....que j'ai mis en quarantaine et fait un nettoyage avec CCleaner, de plus quelqu'un se connecte sur mon facebook, j'avais eu un ajout une personne que je ne connais pas....biensur je l'ai supprimé, j'ai changé plusieurs fois mon mot de passe et sécurisé mon compte facebook mais malheureusement je viens encore de constater que quelqu'un dont j'ai l'IP qui s'est affiché depuis la sécurité facebook était actif et ne peux le déconnecter.....le compte d'une amie avait été piraté avant noel...
je viens donc faire appel à vos services afin de résoudre ce problème, merci d'avance!!!!

5 réponses

Messages postés
180035
Statut
Dernière intervention
19 septembre 2020
22 086
Salut,

Ces analyses CCleaner ne servent à rien.
Tu devrais d'ailleurs le désinstaller.

Tu peux protéger l'accès à Facebook, lire : Comment sécuriser son compte Facebook.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020

il y a quelqu'un qui se connecte depuis un pc et depuis un téléphone Hisense, qui est aussi la marque de mon telephone....biensur la connexion est établie bien loin de chez moi.....mon téléphone peut etre aussi piraté ou pas?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2020
1
Ton mot de passe facebook a-t-il était réinitialisé par quelqu'un d'autre que toi? As tu changé le mot de passe de ton adresse mail associée?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020

bonjour davkipo!

ma réponse ne s'est pas mise....je te remerciais pour ta réponse et non mon mot de passe n'a pas été réinitialisé par quelqu'un d'autre, c'est moi qui le fait à chaque fois que je vois que quelqu'un est connecté depuis une autre ville, ce matin encore quelqu'un était connecté depuis un téléphone portable de Colombes sur fb et il y a 3h Paris sur mesenger alors que j'habite le nord, hier j'ai changé mon adresse mail de facebook, ce matin encore le mot de passe et ils y arrivent encore.... je ne sais plus quoi faire....
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020

merci pour les conseils malekal!
Messages postés
180035
Statut
Dernière intervention