Choix Antivirus
David
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Je pense que la question a été posé plusieurs fois mais je me lance.
Sur un nouveau PC, l'antivirus intégré est-il suffisant ou bien il faut en mettre un autre ?
Je ne fais que de la consultation de mails, des recherches internet, consultations des compte bancaires.
Merci d'avance
Je pense que la question a été posé plusieurs fois mais je me lance.
Sur un nouveau PC, l'antivirus intégré est-il suffisant ou bien il faut en mettre un autre ?
Je ne fais que de la consultation de mails, des recherches internet, consultations des compte bancaires.
Merci d'avance
5 réponses
-
Bonjour,
Sous Windows 10 pour un utilisateur lambda Windows Defender est suffisant, sinon il y a Kaspersky Free (gratuit et efficace).
-
Bonsoir David,
Oui, il est amplement suffisant pour ton usage.
Cordialement, -
-
Je reviens vers vous pour info. J'ai voulu tester Kaspersky et j'ai un message d'erreur 27300 plus autre chose donc je garde celui intégré..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Sur Windows 10, laisse Windows Defender.
Largement suffisant et pas prise de tête.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC : Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
Tu peux améliorer les protections et sécurité de Windows en suivant ces indications :