Choix Antivirus
David
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Je pense que la question a été posé plusieurs fois mais je me lance.
Sur un nouveau PC, l'antivirus intégré est-il suffisant ou bien il faut en mettre un autre ?
Je ne fais que de la consultation de mails, des recherches internet, consultations des compte bancaires.
Merci d'avance
Je pense que la question a été posé plusieurs fois mais je me lance.
Sur un nouveau PC, l'antivirus intégré est-il suffisant ou bien il faut en mettre un autre ?
Je ne fais que de la consultation de mails, des recherches internet, consultations des compte bancaires.
Merci d'avance
A voir également:
- Choix Antivirus
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Sous Windows 10 pour un utilisateur lambda Windows Defender est suffisant, sinon il y a Kaspersky Free (gratuit et efficace).
Sous Windows 10 pour un utilisateur lambda Windows Defender est suffisant, sinon il y a Kaspersky Free (gratuit et efficace).
Je reviens vers vous pour info. J'ai voulu tester Kaspersky et j'ai un message d'erreur 27300 plus autre chose donc je garde celui intégré..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Sur Windows 10, laisse Windows Defender.
Largement suffisant et pas prise de tête.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC : Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
Tu peux améliorer les protections et sécurité de Windows en suivant ces indications :
Sur Windows 10, laisse Windows Defender.
Largement suffisant et pas prise de tête.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC : Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
Tu peux améliorer les protections et sécurité de Windows en suivant ces indications :