Logiciel Avast et Cleaner

Fermé
tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - Modifié le 20 janv. 2020 à 09:11
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 20 janv. 2020 à 09:26
Bonjour, je viens de changer récemment mon portable et je n'arrive pas a installer des logiciels. Un exemple pour AVAST et CLEANER je ne vois pas ce que je peux faire sur mon ordinateur et pourtant tout en utilisant le site officiel de ces 2 programmes. Si je pouvais avoir une aide, merci.
A voir également:

1 réponse

Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
20 janv. 2020 à 09:26
Bonjour.

Je serais tenté de répondre que l'ordinateur est intelligent et qu'il ne veut pas s'encombrer de programmes parasites, mais ton problème vient d’ailleurs.
Il manque cependant quelques renseignements pour t'aider : L'ordinateur est neuf ou d'occasion ? Fonctionne t'il normalement ? Quel est le taux de remplissage du disque C et dans quel état est t'il ? Y a t'il déjà d'autres programmes installés ? Le problème se limite à ces deux programmes ou à tous les programmes ?
Commence par faire un contrôle avec CristalDiskInfo pour voir dans quel état est ton disque dur. Donne nous le résultat avec la marque de l'ordinateur et le taux de remplissage du disque C:\
0