Desinstallation Panda security free
Résolu
max83740
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows7 et en remplacement de MSE dont les mises à jours sont arrêtées, j'ai telechargé l'antivirus Panda free. Après réflexion ,je souhaite le désinstaller mais il n'apparait pas dans la liste des programmes via le panneau de configuration. Il est cependant présent dans le programme files(86)
Comment puis-je le désinstaller.
Par avance ,merci
J'ai windows7 et en remplacement de MSE dont les mises à jours sont arrêtées, j'ai telechargé l'antivirus Panda free. Après réflexion ,je souhaite le désinstaller mais il n'apparait pas dans la liste des programmes via le panneau de configuration. Il est cependant présent dans le programme files(86)
Comment puis-je le désinstaller.
Par avance ,merci
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Security@free.fr
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Security health systray - Forum Antivirus
- Security@facebookmail.com - Forum Facebook
- Mail tps://security.free.fr/securitee-freebox - Forum Virus
3 réponses
Bonjour à tous et merci pour votre réponse rapide et efficace.
J'ai suivi les conseils de Redbart ,je suis tombé sur la page en anglais ,un peu de recherche et j'ai pu telecharger le logiciel de desinstallation.Il faut être patient (20 mn ) et la desinstallation a été effectuée.
Merci pour votre sérieux et votre efficacité.
J'ai suivi les conseils de Redbart ,je suis tombé sur la page en anglais ,un peu de recherche et j'ai pu telecharger le logiciel de desinstallation.Il faut être patient (20 mn ) et la desinstallation a été effectuée.
Merci pour votre sérieux et votre efficacité.