Annuler le renouvellement avast payant [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
-
Messages postés
13193
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
-
bonjour
lors des messages "renouvelle votre abonnement" je ne l'ai pas fait car cela ne m'interrese plus hors il m'a été prélevé la somme de 39e99
comment faire pour le désactiver pour que cela ne se reproduise plus
d'avance merci

5 réponses

Messages postés
13193
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
5 290
Bonjour ,

Regardes les démarches si tu veux arrêter le renouvellement de AVAST sur cette page

34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56999 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017

bonjour merci pour votre aide mon renouvellement automatique a bien été annulé
Mme Gilles
bonjour je desire faire annuler mon renouvellement avast pour 2018 au nom de mr duraj alain merci de votre comprehension
Messages postés
13193
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
5 290
Bonjour ,

Suis la procédure comme indiqué ici

Ou bien: Comment désactiver le service de renouvellement automatique Avast ?

IMPORTANT : le renouvellement automatique est appliqué par défaut pour toutes les commandes passées via https://www.avast.com/fr-fr/index et réglées par carte bancaire. IL N’Y A AUCUN RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE POUR LES COMMANDES PASSEES SUR https://www.antivirusedition.com/

Pour désactiver le renouvellement automatique de vos commandes Avast, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Allez sur : https://store.avast.com/store?Action=DisplayOrderPortalOrderSearchPage&SiteID=avast&mail_mock=old

2. Indiquez le numéro de votre commande et le mot de passe que vous avez reçu par Email lors de votre commande ou entrez l’adresse Email utilisée pour passer cette commande et les 5 derniers chiffres de votre carte bancaire.
Notez que votre numéro de commande et votre mot de passe se trouve sur l’Email que vous avez reçu suite à votre commande.

3. Vous allez, en suite, être dirigé vers la page récapitulant la liste de vos commandes. Cliquez sur « Gérer mes abonnement » (Manage my subscription), en face du produit pour lequel vous voulez désactiver le renouvellement automatique.

4. En face de « Renouvellement automatique » (Automatic renewals), cliquez sur « Off »

5. Puis, dans la fenêtre qui va apparaître sur votre écran, cliquez sur « Désactiver le renouvellement automatique » (Disable automatique renewal).

6. Vous allez recevoir un Email confirmant que votre demande de désactivation de renouvellement automatique a bien été prise en compte.

N.B. Les options de renouvellement sont gérées séparément pour chaque produit Avast, ce qui signifie que si vous avez commandé plusieurs produits Avast, il vous faudra répéter la même procédure pour chacun de vos produits Avast.

Si vous ne souhaitez pas désactiver le renouvellement automatique vous-même, vous pouvez demander à l'un de nos techniciens de le faire pour vous. Pour cela, il vous suffit de faire une demande d'assistance Avast, ici

Source ici → Question 13

Messages postés
13193
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
5 290
De rien
Mettre le topic en Résolu.
Bonne journée
Messages postés