Bitfender

Fermé
JARRIL1 - 3 mai 2021 à 21:54
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 mai 2021 à 23:02
Bonjour,

Quand on lance l'analyse complète de Bitfender, cela effacé t il le cache du DNS ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Jocelyne
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, je ne comprends pas bien votre question, vous souhaitez supprimer le cache DNS de votre ordinateur ?
0
Je veux dire qu'en faisant l'analyse complète de Bitfender. Cela supprime t il le cache DNS dans
CMD ipconfig/displaydns
0
En analysant, l'antivirus, ça m'étonnerait qu'il le supprime étant donné que cette manœuvre est plutôt pour résoudre des problèmes au niveau du DNS, de plus il s'agit d'un cache, qui permet de garder en mémoire le nom des adresses IP associés au DNS pour que l'accès au site déjà visités soient légèrement plus rapide, ça veut donc dire que ça ne modifie en rien vos paramètres DNS actuels.
Essayer de leur envoyer un message si vous voulez vraiment être sur
0
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
4 mai 2021 à 23:02
Bonjour,
si tu souhaites supprimer le cache DNS tu le fais manuellement https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1743-flush-dns-vider-cache-dns/
0